CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Ichi-Nell
Ichi-Nell
Niveau 6
11 octobre 2009 à 17:10:00

Ensuite je n'ai pas floodé avec Vicenzo donc pourquoi il est kick ? :(

case2000
case2000
Niveau 34
11 octobre 2009 à 17:17:53

"Depuis Slim Freshy ce n'est pas moi." :d) L'adresse IP dit le contraire malheuresement pour toi les administrateurs ont mis au point quelque chose pour vérifier les dires de certains floodeurs étrangement amnésique.

"Ensuite je n'ai pas floodé avec Vicenzo donc pourquoi il est kick " :d) Que tu floods avec Vicenzo ou New_Jack quelle importance? Vu que ces deux pseudos appartiennent au même et unique floodeur qui n'est autre que toi.

Tout tes pseudos seront donc kickés et bannis, je te laisse juste "Ichi" pour te donner une chance de t'expliquer et t'assurer ta défense mais bon ce n'est pas très convainquant pour le moment...

case2000
case2000
Niveau 34
11 octobre 2009 à 17:38:06

Pourquoi continuer à mentir alors que tout t'accuse? Cette comparaison d'IP est la preuve irréfutable que tu t'amuses à flooder sur le forum.

Après je ne vois pas pourquoi je te laisserais repartir tranquillement avec tes autres pseudos alors que tu nous harcèle de flood depuis des mois, tu ne respecte pas la charte de JV.com tu en paye les conséquences et puis quelle importance ces deux pseudos(vicenzo et Ichi) auront sans doute été bannis pour flood dans quelques mois aussi.

Bref j'en ai assez entendu, je t'ai laissé une dernière chance de t'expliquer sur tout ça et tout ce que tu trouves à me dire c'est d'avouer que tu floodais régulièrement sur le forum avec "slim Freshy" (et sans doutes beaucoup d'autres pseudos avants) et après tu voudrais que je me fie à ta bonne parole comme quoi tu ne flooderas plus ici alors que tu l'as déja fait des dizaines de fois avant?

Plus cette comparaison d'adresse IP fournit par les admins qui prouve que tu t'amuses encore au jour d'aujourd'hui à flooder avec d'autres pseudos.

Je n'ai donc d'autre choix de te kicker et faire plusieurs demandes de ban définitif à l'encontre de tes pseudos.

Bonne continuation.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:48:14

Merci case d'avoir éclaircit cet affaire, tiens-nous au courant si jamais il se reproduit des choses comme ca (pas qu'avec dudu biensûr), Mais au moins qu'on soit fixé. :d) Dudu: Framchement ca crains, et ce système d'IP est vraiment bon. :oui: Comme quoi jvc fais quand même de bon truc.

case2000
case2000
Niveau 34
11 octobre 2009 à 17:50:15

" système d'IP est vraiment bon. Comme quoi jvc fais quand même de bon truc. " :d) Oui c'est vraiment bien pratique en plus c'est un dispositif assez récent à quelques mois près je n'aurais pas pu établir la culpabilité de Dudu

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:51:30

Les IP's c'est récent sur JVC nan?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:51:53

Mais comment tu fais pour la demander ? Ca mets 3plombes et ils te répondent vite ? Par mail ? Raconte-nous les coulisses de la modération. :o)) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:53:36

Dudu: Je veux bien essayeh de te comprendre ok? Mais explique/moi pourquoi ton ip est le même ?

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:54:33

Ah je peux t'assurer que les IP's ne mentent jamais :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:54:57

Ca m'étonnerait beaucoup que l'IL soit défaillant, à mon avis tu mens mfs tu es persuadé que cae que tu dis est la vérité, dommage j'aimais bien tes fics.

case2000
case2000
Niveau 34
11 octobre 2009 à 17:55:30

dudu :d) Je t'ai laissé le temps de t'expliquer, tout ce que tu as trouvé à me dire c'est que tu floodais bien effectivement avant...

Après à ne pas confondre le BANISSEMENT par IP (qui lui n'existe pas) et la COMPARAISON d'adresse IP qui a été mise en place il y'a quelques mois et qui peut seulement être demandé par les modérateurs s'ils soupçonnent fortemment un individu de faire le gentil par devant et le méchant garçon par derrière.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:55:46

Ouais c'est comme L'adn ca.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:57:16

Ok case, et t- penses qu'ils feront le ban par ip un jour ? Ca serait une grande avancée. :bave:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:57:35

Après ont peut changer d'IP comme de chemise :o)) / Bref vous êtes chiants avec vous histoires je go sur ma PS3, ce soir je sors alors je reviendrais surement que demain :bye:

case2000
case2000
Niveau 34
11 octobre 2009 à 17:59:38

Slb :d) :bye: :) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:01:41

Bon jeu età demain slb. :d) Jerry de dudu et ces 50.000 pseudos.

case2000
case2000
Niveau 34
11 octobre 2009 à 18:08:57

Tu es juste un gros floodeur sanctionné à la hauteur de tes fautes après tu pourras toujours inventer n'importe quelle histoire à dormir debout ça n'effacera pas tes faits...De toute façon tu es déja un floodeur émérité bien connu de certains modérateurs ce n'est pas pour rien que tes premiers pseudos se sont fait abnnir à la chaîne.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:14:31

Le 15-18 soource de ban et ici tu flood, alors tu ne t'en prends qu'à toi dude.

case2000
case2000
Niveau 34
11 octobre 2009 à 18:15:16

Je t'avertis maintenant que je ne répondrais plus à tes petites crises de nerfs et que tes pseudos seront kickés à la chaîne.

Tu as tout le temps de t'expliquer, tu n'as pas su en tirer profit, tant pis pour toi.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:18:07

Ca deuiensridicule, case occupe-toi en :svp:

La vidéo du moment