Pourquoi continuer à mentir alors que tout t'accuse? Cette comparaison d'IP est la preuve irréfutable que tu t'amuses à flooder sur le forum.
Après je ne vois pas pourquoi je te laisserais repartir tranquillement avec tes autres pseudos alors que tu nous harcèle de flood depuis des mois, tu ne respecte pas la charte de JV.com tu en paye les conséquences et puis quelle importance ces deux pseudos(vicenzo et Ichi) auront sans doute été bannis pour flood dans quelques mois aussi.
Bref j'en ai assez entendu, je t'ai laissé une dernière chance de t'expliquer sur tout ça et tout ce que tu trouves à me dire c'est d'avouer que tu floodais régulièrement sur le forum avec "slim Freshy" (et sans doutes beaucoup d'autres pseudos avants) et après tu voudrais que je me fie à ta bonne parole comme quoi tu ne flooderas plus ici alors que tu l'as déja fait des dizaines de fois avant?
Plus cette comparaison d'adresse IP fournit par les admins qui prouve que tu t'amuses encore au jour d'aujourd'hui à flooder avec d'autres pseudos.
Je n'ai donc d'autre choix de te kicker et faire plusieurs demandes de ban définitif à l'encontre de tes pseudos.
Bonne continuation.