CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

WynoT
WynoT
Niveau 10
17 février 2009 à 20:09:07

Synopsis:
En voulant se débarrasser du rat d’égout qui s’est introduit dans l’appartement de ses maîtres en vacances, Roddy, souris d’appartement, tombe dans son propre piège et se retrouve expulsé des lieux via la cuvette de la salle de bain. Au terme d’une longue descente dans les entrailles de Londres, le tendre animal atterrit à Ratropolis, une société de rongeurs persécutée par un vilain crapaud qui fomente en secret leur extinction. Roddy, qui souhaite retrouver le chemin de sa cage dorée, obtient l’aide de Rita, une rate anarchiste activement recherchée par le crapaud. Ses hommes étant incapables de mettre la main au collet de la rongeuse et de son protégé, le vilain dictateur appelle à la rescousse son cousin français, Le Frog.

Effectivement c'est Dreamwork et non Pixar...
Certain pourront aimer mais moi j'ai vraiment pas entrer dans l'histoire... j'aimais vrm pas la souris :rire:

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
17 février 2009 à 20:24:03

:coeur: Disney :coeur: reste mon préféré (meme si maintenant, il fait des trucs tout pourris)
et tout pres derriere, tout pres: Pixar! :coeur:

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
17 février 2009 à 21:13:41

Chacun ses choix mais bon c'est Pixar qui a lancé la mode de ce style de films :ok:

Et ils en restent les maitres de ce domaine :P

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
17 février 2009 à 21:14:52

quand je parle de disney, je parle biensur des films en 2d^^ (le roi lion par exemple)

WynoT
WynoT
Niveau 10
17 février 2009 à 22:40:09

Ouais bah Disney=Pixar... Ça demeure la même compagnie c'est seulement le studio qui change.

Disney moi je les ai bien aimer quand j'était jeune (10 ans)mais maintenant ça m'intéresse de moins en moins tandis que Pixar font des film beaucoup plus grand public, Wall-e par exemple n'est pas vraiment un film pour enfant ni les Bagnoles, mon père les a écouter et les a adorés tout autant que moi ou mon cousin de 12ans ;-)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 février 2009 à 22:54:15

Le film des bagnoles c'est tout simplement cars :)

En effet, Disney et Pixar travaille ensemble... Maintenant on est passé à un autre style, il n'y a qu'à voir le monde de Némo et Ratatouille... On se rapproche de la réalité mais on reste dans l'animé... enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer :fou:

Le Roi Lion et les 101 dalmatiens restent pour moi la référence de mon enfance :oui:

WynoT
WynoT
Niveau 10
17 février 2009 à 23:04:06

Ahhh bon Tommy pcq nous le film s'appelait vraiment Les Bagnoles ;-) sa doit être une décision des traducteurs.

Ici on a la loi 101 qui oblige l'affichage en français donc...

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
17 février 2009 à 23:21:13

:lol:

Sinon Disney a racheté Pixar mais Pixar continue de bosser à leur façon,peut etre pour Disney,mais pas de la façon de Disney...
Ils sont en quelque sorte indépendants...
Bref moi les dessins animés de Disney( Aladin,Roi lion etc etc)
J'adorais!Mais quand je vois les nouveaux,ça me gave:Musique,princesse qui pleure,musique,musique,musique...je préfère écouter un album ça revient au même...

Et la différence c'est que Pixar font des dessins animés pour tout public

A la sortie de Toy Story,je me souviens c'était la révolution:Que des grandes personnes (bon bien sur des petits) mais le bouche à oreille a fonctionné et depuis Pixar s'est fait sa réputation!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 février 2009 à 23:28:49
  1. WynoT Voir le profil de WynoT
  2. Posté le 17 février 2009 à 23:04:06 Avertir un modérateur
  3. Ahhh bon Tommy pcq nous le film s'appelait vraiment Les Bagnoles ;-) sa doit être une décision des traducteurs.

Ici on a la loi 101 qui oblige l'affichage en français donc...

:d) Ce n'est peut-être pas le même... On parle bien de la voitures rouge qui fait des courses ?

WynoT
WynoT
Niveau 10
17 février 2009 à 23:45:26

Ouais je parle bien de ce film la :p)

Yavait aussi le towing truck tout rouillé qui était vraiment trop cool mais jme rappèle plus de son nom.

Preuve à l'appui: (j'ai pas trouver mieux comme affiche :p) )
http://www.carrefourfamilles.com/data/Image/trouvailles/leapster_cars-les_bagnoles.jpg

http://www.coversneilcanada.com/images/cover/les_bagnoles/Cars_front1.jpg

WynoT
WynoT
Niveau 10
18 février 2009 à 00:39:44

Ahhhhh faire des bébé :) Ques-ce qui est plus l'fun que faire des bébé ?? J'vous le demande parce que je sait vraiment pas :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 février 2009 à 00:51:38

Rien... Enfin, j'avoue que de mater un bon dvd avec sa meuf c'est pas mal :coeur:

Par contre un jour je me souviendrai toujours... Oui je raconte ma petite vie perso... Avec une ancienne copine, on avait commencé à regarder un épisode de Malcolm, je ne sais pas si il y en a qui connaisse... C'est une série culte vraiment énorme et déjanté :fou:

Bref, on a commencé à regarder la série et ensuite c'est partis totalement en sucette, je vous laisse imaginer... L'épisode de Malcolm est passé 6 fois en boucle... :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 février 2009 à 01:40:37

Sur ce il commence à se faire tard... Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes...

Bonne nuit faites de beaux rêves, dormez bien @ demain :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 février 2009 à 02:05:36

:salut: Et encore merci pour votre accueil. :d) Non, orange s'est très bien, il y a eu un incendie donc il nous on tout coupés. Et là c'est pèpère. :d) Alors bonne nuit et à demain car oui, ce coup-ci je reviens et pour de bon aa. :d) Ca va être chaud de tout lire les topic :ouch: mais bon. Aller :bye: et dedicasse à petitesoeur.

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
18 février 2009 à 09:33:17

Tommy :d) J'ai vu tous les Malcolm et je pleure chaque jour parce qu'ils qu'ils ont arrête la production...c'est fini plus de Malcolm :snif2:

Lulu :d) bon retour parmi nous!

En résumé rien de spécial...par contre il va falloir que tu lise vite la Fic,et que tu nous fasse une suite!

King55
King55
Niveau 10
18 février 2009 à 10:23:02

Les gars, vous m'en voulez si je vous dit que j'ai la flemme de lire votre discussion ? :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 février 2009 à 10:36:26

:lkl: johny je vais m'y mettre. Mais bon, ma dernière suite n'étais pai très convaincante donc... je sais pas trop. Et puis ca en fais des truci bà lire. :d) Mais non king on j'en veut pai, on parle de film, ou d'orange (fournisseur d'accès) et puis, parle de ce que tu veux. aa :d) Sinon pour les malcolms moi j'ai pas trop aimé.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 février 2009 à 16:08:38
  1. King55 Voir le profil de King55
  2. Posté le 18 février 2009 à 10:23:02 Avertir un modérateur
  3. Les gars, vous m'en voulez si je vous dit que j'ai la flemme de lire votre discussion ? :o))

:d) Flemmard :nah: :noel:

King55
King55
Niveau 10
18 février 2009 à 16:56:38

Je venais de me réveiller en même temps. :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 février 2009 à 18:54:34

Mais oui king on ne t'en veut pas t'inquiète pas. aa Ca arrive à tout le monde même à coi la flemme de lire parce qu'on a pas le temls où qu'on s'est réveillé.

La vidéo du moment