CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

WynoT
WynoT
Niveau 10
13 février 2009 à 06:50:58

Durant les vacances de nowel j'ai sorti ma ps1 qui trainant dans mon coffre de voiture depuis p-e 1 ans et elle marchait encore :) c'est fou comment l'électronique était indestructible a l'époque... Aujourd'hui j'aurais peur de laisser ma ps3 une semaine dans le coffre à se faire brasser :ouch:

Tout ça pour dire :rire: qu'on c'est fait un tournois de Capture the Flag et Cops n' Robbers à Driver 2 :) c'est vraiment tripant un capture the flag en voiture. à essayer :content:

Bon jvous ai assez fait chier avec mes histoires :)
:dehors:

case2000
case2000
Niveau 33
13 février 2009 à 10:08:47

bnji44 :d) LoL Splinter Cell quand on m'a offert ce PC il était disponible dans ma bibliothèque virtuelle Packard Bell avec le jeu Civilization III aussi. Moi j'aime bien mais bon c'est sur qu'il n'a rien de vraiment exceptionnel ce jeu et que c'est vraiment facile pour un sois disant maitre de l'infiltration....

WynoT :d) Ah oui d'accord :o)) ,moi je me rappelle quand je me faisais un petit Medal Of Honor sur gamecube avec des copains :fou: :p) mais bon cela fait 3 ans que ma gamecube a grillé :( .

Driver 2? Tiens il y'a quelques mois je suis allez chez un cousin que je n'aime pas beaucoup et il n'était pas chez lui (il n'y avait que son oncle et sa tante) je me suis permis de rebrancher sa PS2 (bon j'ai quand même demander l'autorisation à l'oncle et la tante avant) et j'ai rejouer à Driver 2 et à PES 2 aussi :o)) .Ah la voiture de police sur le bas côté de la route, le fait que notre perso n'est pas d'arme.... ou marquer un but avec Franck Leboeuf dans l'équipe de France *soupir*.

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
13 février 2009 à 10:43:00

gamecube grillé :fou: ouah ta était comment deçu ?

case2000
case2000
Niveau 33
13 février 2009 à 11:58:13

Bah assez énervé car j'aimais bien les jeux que j'avais deçu :d) Gun,Metal Gear The Twin Snakes,Medal of Honor en première ligne,Mario Kart Double Dash + les jeux que des amis me passait Mario Party 6,Mario Smash Football , j'ai du me taper la collection complète des Zeldas aussi :o)) , Dragon Ball Budokai et je comptais m'acheter Star Wars Rogue Leader et le jeu Geist :-( .

Enfin bref je ne regrette pas trop Mario (excepté Mario Kart) ni les Zeldas à part peut être Ocarina of Time mais bon ça m'a fait un pincement au coeur de devoir revendre tout mes jeux ainsi que ma manette :( .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 février 2009 à 13:54:56

Bonjour tout le monde, vous allez comment ? Soirée bien arrosée, fille à gogo, ambiance délirante... Je vais beaucoup mieux que ce matin 5h, je peux vous dire que je n'y voyais à pas plus de 3m ^^

Bref je suis fatigué :sleep:

King55
King55
Niveau 10
13 février 2009 à 14:37:10

Ben je suis autant fatigué que toi, je me suis réveille y'a une demie-heure donc voilà ... :hum:

WynoT
WynoT
Niveau 10
13 février 2009 à 17:39:04

Ahhhhh Tommy les bon vieux lendemain de veille hen ! :content:

Si plaisant la veille et si déplaisant le lendemain :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 février 2009 à 18:47:00

Lendemain de fête caca qui fouète... Confirmation :o))

Bon sinon, je me suis carrément vidé une bouteille d'un litre de whisky' tout seul... Je l'ai ouverte et vidé. Je peux vous dire que ça faisais longtemps que je n'avais pas été carpette comme cela...

Mais bon j'ai retrouvé la forme après une bonne douchette :)

case2000
case2000
Niveau 33
13 février 2009 à 20:29:43

Bande de poivrots :p) .

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
13 février 2009 à 20:42:14

c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 février 2009 à 20:50:59

Merci case :noel:

En effet, vive la zone Aquitaine et Ile de France :fete:

:question: J'ai une question, quelqu'un serait si c'est possible de prendre les smileys de JVC pour les mettre sur MSN :question:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 février 2009 à 22:06:52

Merde, dommage que je sois sur ma PS3, sinon je t'aurai passer le lien...

J'vais tenter de le recopier, minute :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 février 2009 à 22:15:05

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-53945-1-0-1-0-0.htm

Tiens, ça marche ! C'est là que je les ai pris :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 février 2009 à 22:50:48

Dieu bnji je vous remercie... :o))

C'est parfait c'est exactement ce que j'espérais, depuis plusieurs jours, je recherche désespérément, en vain :(

De tout le net je trouve que c'est les mieux réussis... s'ils pouvaient être légèrement plus grands sur msn sa ne me dérangerai pas mais bon c'est déjà très bien :-)

Tu navigues beaucoup via ta PS3 ??

King55
King55
Niveau 10
13 février 2009 à 23:51:39

C'est vrai que les smileys de JVC sont simplement géniaux. Simple et efficace. :-)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 février 2009 à 23:54:50

MDR, mais tu as fait quoi comme recherches pour ne pas tomber sur ça ? :o))
En tapant "Smiley jeuxvideo.com sur msn", c'est le premier lien... tout simplement :-)
Faut pas chercher à faire compliqué avec Google, des fois !

Je suis tous les soirs sur ma PS3 ! Quand j'éteind l'ordi en fait... Ca me permet d'aller où je veux sur Internet, tout en ayant ma chaîne à côté de moi (musique, musique, musique !!!) Puis quand y'a rien à faire sur Internet, je lance un jeu... ou l'inverse ^^
D'ailleurs je sors tout juste d'une partie de Gta 4 :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 février 2009 à 13:53:25

Bah en faite j'avais taper smileys JVC sur msn et en effet, j'étais partie sur le premier lien mais le forum avait un problème comme souvent, erreur ect... Alors j'ai pensé que le topic avait été supprimé... Quelques minutes plus tard tu m'as redonné le lien et cette fois-ci il fonctionnait :o))

Ah ok une fois avec la ps3 j'ai essayé de partir sur des sites comme Dailymotion mais les vidéos ne s'affichent pas est-ce que c'est normal ou il y a une manipulation à faire ?

Tu navigues avec un clavier souris ou seulement avec la manette ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
14 février 2009 à 14:00:13

Manette + Clavier, avec un adaptateur UBS :ok:

Pour aller sur Dailymotion, il faut désactiver le Javascript.

:d) "Triangle" > Outils > Javascript > Non

Et à toi Dailymotion :fete: :rire2:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 février 2009 à 14:09:45

Ah merci bien... car la dernière fois, je voulais mater des vidéos posé sur mon lit malheureusement ça ne fonctionnait pas...

Faudra que je prenne un clavier pour naviguer sur le net avc la play car bon la manette ça va deux minutes :o))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
14 février 2009 à 14:11:14

Ahaha oui, le clavier virtuel :rire2:

La vidéo du moment