CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 février 2009 à 21:01:10

Allez La France... Je vais mater le match :)

Je sent que les commentateurs vont se branler sur Messi ce soir :hum: :sarcastic:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 février 2009 à 21:01:43

Ah oui faudrait aussi qu'on apprenne à chanter la marseillaise ils sont carrément en avance truc de fou ^^

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
11 février 2009 à 21:03:42

comme d'hab :sarcastic:
à chaque qu'ils commentent un match avec un bon joueur, ils en peuvent plus

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
11 février 2009 à 21:52:44

moi j'aime pas le foot^^

jme suis loué "Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleep Streat" Avec Mon :coeur: Johnny Depp :coeur: Adoré

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 février 2009 à 21:58:24

J'avais raison... JML Exceptionnel, J'A-DORE ... Ces mots était pour Lionel Messi qui avait le ballon et qui reculait vers son camp :sarcastic:

Ok, c'est un excellent joueur mais ce soir il fait rien de particulier et il arrive à se palucher encore sur lui :hum:

Encore une phrase Dommage qu' Arsène et moi n'ayons pas pu voter pour la ballon d'or
En clair il aurait voté pour Messi...merde...c'est censé être des pros, Ronaldo à fait une saison exeptionnelle l'année dernière, Messi est loin derrière...
En revanche cette année le ballon d'or lui semble être destiné, il part dans la même direction que Ronaldo l'année dernière.

De toute façon on a directe compris avant le match il y en avait que pour Maradonna et Messi... A croire qu'il y a qu'eux :sarcastic:

King55
King55
Niveau 10
12 février 2009 à 05:03:54

C'est clair que c'était les attractions mais Messi a toujours était meilleurs que Ronaldo, même l'année dernière. Barcelone ne marchait pas alors Messi ne marchait pas. Manchester écrasait tout alors Ronaldo écrasait tout. Cette année, Barcelone domine l'europe, Messi est le meilleur du monde. Manchester est moins flamboyant, Ronaldo est beaucoup moins flamboyant. :-)

case2000
case2000
Niveau 33
12 février 2009 à 12:30:21

Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est....bon ok je me tais :) .

Bonjour tout le monde :p) .

King55
King55
Niveau 10
12 février 2009 à 13:04:43

Non non, Case ne te tait pas, continue de chanter notre bel hymne. :ange:
Sinon, salut toute la bande, je viens de me réveiller à l'instant. :-)

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
12 février 2009 à 13:23:40

moi chui reveillé depuis 7 heures du mat :-(

Savwater
Savwater
Niveau 10
12 février 2009 à 13:35:43

je viens de voir la bande annonce du dernier tarantino c est encore un film bien barré lol http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/inglourious-basterds.aspx

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 février 2009 à 14:35:38

C'est pas le même style... il y en a un qui est beaucoup plus complet que l'autre... Maintenant Messi à une qualité de dribble court et d'élimination de son vis à vis comme personne... Le plus dure après un ballon d'or c'est de confirmer... Le problème de Ronaldo est que l'année dernière il a mis la barre tellement haute que c'est impossible qu'il fasse mieux voire aussi bien..

Après Manchester est toujours sur quatre tableaux et je crois que le Barça aussi... Cette année les Reds Devils sont beaucoup moins efficaces offensivement mais alors défensivement VDS n'a pas pris de but de puis 1200min.. Il me tarde vraiment la LDC avec de très gros matchs en perspectives...

Pour le match d'hier il n'y a pas grand chose à dire à part qu'on dirait qu'il n'ont toujours pas compris qu'un mec comme Messi faut pas courir à 5m de lui sinon c'est pilule :sarcastic:
Je ne reviendrai pas sur les commentateurs, à croire que JML c'est jouit dessus lors du but de Messi, de ses contrôles et passes :hum:

Je vois quand même mal La France passer les qualifs, on aurait dû virer Domenech et la bande à Escalette quant-il était encore temps !!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 février 2009 à 16:46:53

Bon moi je vais y aller, ce soir je sors en boite sur Bordeaux :cool:

On va essayer d'illuminer le dance floor :hum:

En espérant que les filles soient en forme :p)

case2000
case2000
Niveau 33
12 février 2009 à 16:53:21

Sinon pour ma part je suis en train de me refaire Duke Nukem 3D :fou:

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
12 février 2009 à 16:59:19

sweeny tod j'ais vu ce film c'est la ou le gars tue tout le monde en chantant j'avou que j'ai bien aimé

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
12 février 2009 à 17:00:08

Sweeney Todd sorry

WynoT
WynoT
Niveau 10
12 février 2009 à 17:16:44

Case: J'aidorait Duke Nukem au nintendo 64 :) le mode multiplayer était vraiment super. Yavais une map avec une ascenseur, les ennemies ne pouvais pas monter en haut mais ils nous visait d'en bas. Et on pouvais faire le tour de la map en longeant les bâtiments sans jamais descendre en bas ou les ennemies étaient, c'était vraiment cool à l'époque :content:

Avec l'AI à extreme moi et mes potes on se donnait comme mission de se rendre a un endroit dans la map et on se fesait un fun fou à se faire tuer un après l'autre. :rire:

Savwater
Savwater
Niveau 10
12 février 2009 à 20:43:20

duke nukem :rire2: quand j etait au college yavait un mec qui soulait toute la journée avec ce jeu le mec il arretait pas il racontait la mission qu'il avait fait la veille en detail.il m a degouté de ce jeu :rire2:

case2000
case2000
Niveau 33
12 février 2009 à 20:45:53

:bave: , je n'ai malheuresement jamais eu le loisir de tester le mode multi de ce jeu à l'époque ou je l'avais acheté (vers 2001) je n'avais pas internet et maintenant je joue sur un version trouvé sur un site d'abandonware qui ne marche pas en multi, de toute façon je trouve que malgré son succès universel il reste grand monde :-( . Et puis bon le solo est vraiment sympa à jouer aussi :p) .

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 février 2009 à 20:52:06

Sav :d) J'faisais pareil à la sortie de Max Payne 2 :noel:
Et un ami me disait "mais moi j'ai Spliter Cell et j'te saoule pas avec ça :hum: "...

Quand je vois Spliter Cell 1, je comprend pourquoi il n'en parlait pas :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
13 février 2009 à 06:44:38

case: ouais mais moi je parle du multijoueur de la Nintendo 64 donc oublie le jeu online :rire: On imaginait même pas autre chose que du split screen à l'époque :content:

Mais encore aujourd'hui j'aime bien jouer en live de temps en temps mais je trouve que ça n'équivaudra jamais le split screen pcq oui c'est chiant d'avoir seulement une petite section de l'écran mais c'est beaucoup plus plaisant de jouer en gang avec des amis et de pouvoir parler directement.

La vidéo du moment