C'est pas le même style... il y en a un qui est beaucoup plus complet que l'autre... Maintenant Messi à une qualité de dribble court et d'élimination de son vis à vis comme personne... Le plus dure après un ballon d'or c'est de confirmer... Le problème de Ronaldo est que l'année dernière il a mis la barre tellement haute que c'est impossible qu'il fasse mieux voire aussi bien..
Après Manchester est toujours sur quatre tableaux et je crois que le Barça aussi... Cette année les Reds Devils sont beaucoup moins efficaces offensivement mais alors défensivement VDS n'a pas pris de but de puis 1200min.. Il me tarde vraiment la LDC avec de très gros matchs en perspectives...
Pour le match d'hier il n'y a pas grand chose à dire à part qu'on dirait qu'il n'ont toujours pas compris qu'un mec comme Messi faut pas courir à 5m de lui sinon c'est pilule 
Je ne reviendrai pas sur les commentateurs, à croire que JML c'est jouit dessus lors du but de Messi, de ses contrôles et passes
Je vois quand même mal La France passer les qualifs, on aurait dû virer Domenech et la bande à Escalette quant-il était encore temps !!