"il compte rend le monde entier communiste."
Ouais bon sauf que pour l'instant je nage dans l'extrême droite avec ma France actuelle
.
"Bonne chance sinon ! N'oublies pas de prendre Stalingrad et d'ériger une statue à ton honneur ! "
Après d'âpres combats Moscou est tombé, et Stalingrad est une ville ouverte vu que la garnison russe à plier bagages à l'approche de mes tanks Français
.
L'armée rouge n'est plus qu'un mythe, ses lignes de défenses ce sont écroulées les unes après les autres ils n'arrivent pas à regrouper leurs forces et j'affronte la plupart du temps des petits groupes isolés avec un moral en berne et le plus souvent avec la moitié des effectifs en moins(suite aux bombardements nucléaires de grands centres industriels comme Moscou
les Russes n'ont plus les moyens de remplacer leurs troupes perdues).
Ils se replient en 4ème vitesse de Finlande pour tenter d'échapper à mon encerclement, ils se font poutrer par L'Afghanistan qui a enfoncé les faibles défenses russes, ils se replient devant les perses et ont entamé une guerre de position en chine nationaliste devant mon territoire et celui des USA.
Bref le PC ramène au compte goutte des divisions de Finlande et de Chine (où en même temps des rébellions éclatent contre l'URSS) pour essayer de tenter une grosse contre attaque mais le chemin est long et ses divisions sont toutes dispersés
.
La victoire française semble se profiler à l'horizon
. Le seul problème c'est que je n'ai pas d'evnt "capitulation de l'URSS" après la prise de Moscou (c'est sans doute parce que je l'ai fait avec la France et non l'Allemagne) ce qui va m'obliger à parcourir tout le territoire soviétique pour prendre les zones avec point de victoires dispersés un peu partout
. Enfin bref il faudrait que je tente un débarquement en Corée du Nord (état fantoche de l'URSS) pour faire avancer les choses plus vite
.