CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 septembre 2009 à 12:13:53

Bnji44 :d) Tu fais bien d'en parler.. Liste d'amis nul à chier, c'est quoi ces bandes grises horribles :honte: .. Écriture bien trop grosse mais surtout le gros hic, le logo PS3 qui a été enlevé avant le lancement d'un jeu pour soit disant lancer les jeux plus rapidement :( .. Au lieu de ça, tu te retrouves avec un écran noir pendant quatre secondes :( .. Vraiment très déçu de cette mise à jour, j'aurais préféré garder l'ancienne :snif:

Sony nous prends pour des pigeons :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:20:09

En parlant de Pick ! Jim Dunlop lance un nouveau médiator : le .90 ! Souple et rigide !

Tom, Je ne me sers plus de ma PS3 pour jouer, ça me lasse... Je m'acheterai bien LBP mais le prix des jeux est trop élevé, et j'ai d'autres préoccupations poru le moment, comme acheter un nouveau jeu de corde, des ligettes pou rnettoyer ma grattequi commence à cêtre bien dégueulasse, surtout le manche, et puis j'avais l'intention de fabriquer une pédale de Delay ! :bave:

Rien que le jeu de corde coûte entre 5 et 8 euros... J'ai vu dans un bouquin que la marque Blue Lizard Strings offrait un jeu de corde pour 10 jeux renvoyés... Mais d'après ce même mag (Guitar Part), elles ne dureraient pas très longtemps... Faudra que je revoie le prix exact des Ernie Ball que je prend habituellement , celles-là (BL Strings) coutent 6.90 :(

Pour en revenir à la PS3, j'sais pas ouais... Je pensais être attiré par IL2, le jeu d'avion, bah je me suis fait chier :( J'ai trouvé Mini Ninja sympa, mais sans plus, alors que sur PS2 c'était le genre de jeux dont je ne raffolais pas, mais où je prenais plaisir à jouer. WET : nul àch', par contre, Radgoll Kungfu est génial :bave: Délirant :rire:

J'hésite à prendre COD4² et Uncharted 2. Peut-être quelques mois après leur sortie, mais finallement ce ne seront que des copié/collés des anciens, surtout COD je pense....
Pour le moment j'attend Mafia 2, et Assassin's Creed 2 qui a l'air de prendre un bon départ, un petit coup de frais par rapport au premier AC !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 septembre 2009 à 13:27:47

LBP tu le trouve à 20€ neuf :) .. Uncharted 2 va réussir l'exploit d'être meilleur que le premier :bave: :coeur: .. Mini Ninja je pensais aimer le concept mais en jouant à la démo ça m'a refroidis.. COD 4² j'attends de voir tout comme OF:DR :) .. AC II va gommer j'espère les défauts du précédent opus :oui: .. Pour finir bien sûr Mafia II mais il y a encore le temps car il ne sort qu'en 2010 :-(

Je vais manger un truc :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:41:39

Euuuh, c'est quoi OF:DR déjà ? :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 septembre 2009 à 14:16:07

Operation Flashpoint : Dragon Rising :noel: .. Tu comprends pourquoi je ne voulais pas l'écrire complètement mais bon finalement, je n'aurais pas eu le choix :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:51:42

et puis j'avais l'intention de fabriquer une pédale de Delay ! :bave:

Coool sa BNJ :) et tu te débrouille bien en électronique :gne: enfin c'est p-e pas si compliqué je sait pas j'ai jamais essayer mais j'imagine que tu a des plan ou quelque chose :)

WynoT
WynoT
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:55:43

Moi j'ai un peu le même problème que toi Bnj... je voudrais un nouveau jeu mais j'ai tellement de chose à acheter que j'en achète jamais :(

LBP: moi ça ne m'intéresse pas vraiment.
COD et OF:DR et bien je vais attendre d'y jouer chez quelqu'un d'autre avant de l'acheter car je suis ceptique...

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:15:13

Yop les gars :)

Bien ou bien? :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 septembre 2009 à 17:17:59

Salut ça va et toi ?

Gal711
Gal711
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:32:17

Salut a tous :)

Moi en ce moment, il y a de nombreuse choses qui me tentes mais a force d'hesiter je ne prend rien et sa fait au moin six mois que j'ai rien acheter :)
Comme vous j'attend impatiamment AC 2, il y a aussi COD4² (je ne peux pas passer a coter) et bien sur mafia 2 après Uncharted je connais pas du tout donc peut-etre que je me prendrai la demo du 2 pour voir à quoi ça ressemble.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:56:38

Oui ça ca :p)

Ouais pareil, j'attends AC II et MW2 mais en attendant il ma faut d'autres jeux :hap: Je sais jamais quoi prendre et j'en ai marre des demos :( J'ai envie de m'acheter CfJ Bound In Blood la demo est super :bave: Sinon, il y a aussi LittleBigPlanet et Uncharted qui me tentent bien :) Je sais pas...
En tout cas c'est pas cet week-end que je vais me decider, je vais m'acheter un nouveau PC, un portable :cool:

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
04 septembre 2009 à 18:07:27

Pour Moi CoD4² va tout torcher ! :bave:

En tout cas, j'espère qu'il sera bien mieux que CoD4

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:11:02

Dudu ou Tommy? :noel:

Cadeau :-d
:d) http://www.noelshack.com/up/aaa/page-11600x1200-fe5d36e674.jpg
:d) http://www.noelshack.com/up/aaa/page-21600x1200-c0fad7dc53.jpg

By Moi :cool:

LittleJackk
LittleJackk
Niveau 8
04 septembre 2009 à 18:34:10

salut à tous :)

YellowPete-12
YellowPete-12
Niveau 3
04 septembre 2009 à 18:38:01

Ques-ce qu'il a de si spécial Little Big Planet :gne: Je vois tout le monde qui se disent intéressé mais j'ai beau essayer de comprend je vois pas l'intérêt d'un jeu pratiquement 2D en 2009...

Help please :content:

Gal711
Gal711
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:51:01

Je me demande si modern warfare 2 reussira à etre meilleur que l'exellentissime cod4 car il m'a l'air déjà un peux plus bourrin dans le multi (d'après les video) que dans le 4 :(

YellowPete pour moi LBP est vraiment génial car il est fun et mignon (ce qui change de mes autres jeux plus violent), très facile a prendre en main et une durée de vie quasi infini (jusqu'a que tu t'en lasse). Et il est difficile de trouver des défaults à ce jeux a part le fait qu'il est vraiment très compliquer (et long) de faire un niveau :)

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:51:54

Bonjour à tous :-)

YellowPete-12
YellowPete-12
Niveau 3
04 septembre 2009 à 18:57:06

Ok :) au faite c'est WynoT :p) au cas ou tu aurais pas remarquer hahaha

Et c'est quoi le but du jeu ?

LittleJackk
LittleJackk
Niveau 8
04 septembre 2009 à 18:58:02

salut copainvilain...b :o))

ça va?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 septembre 2009 à 19:01:12

Salut à tous :)

slb :d) Prend d'urgence Uncharted .. Une bombe :bave: :coeur:

Pour LBP c'est un univers qui change.. C'est agréable et on ne se prends pas la tête à y jouer :) .. Quoi que certains passages à faire en une seule vie ne sont pas évidents :noel: .. C'est vraiment une bonne bouffée d'oxygène.. Pour finir il est très amusant de jouer entre amis :oui: .. Je te le conseille Wy :p)

Je vais à mon entrainement de foot :) .. Bonne soirée :)

La vidéo du moment