En parlant de Pick ! Jim Dunlop lance un nouveau médiator : le .90 ! Souple et rigide !
Tom, Je ne me sers plus de ma PS3 pour jouer, ça me lasse... Je m'acheterai bien LBP mais le prix des jeux est trop élevé, et j'ai d'autres préoccupations poru le moment, comme acheter un nouveau jeu de corde, des ligettes pou rnettoyer ma grattequi commence à cêtre bien dégueulasse, surtout le manche, et puis j'avais l'intention de fabriquer une pédale de Delay !
Rien que le jeu de corde coûte entre 5 et 8 euros... J'ai vu dans un bouquin que la marque Blue Lizard Strings offrait un jeu de corde pour 10 jeux renvoyés... Mais d'après ce même mag (Guitar Part), elles ne dureraient pas très longtemps... Faudra que je revoie le prix exact des Ernie Ball que je prend habituellement , celles-là (BL Strings) coutent 6.90 
Pour en revenir à la PS3, j'sais pas ouais... Je pensais être attiré par IL2, le jeu d'avion, bah je me suis fait chier
J'ai trouvé Mini Ninja sympa, mais sans plus, alors que sur PS2 c'était le genre de jeux dont je ne raffolais pas, mais où je prenais plaisir à jouer. WET : nul àch', par contre, Radgoll Kungfu est génial
Délirant
J'hésite à prendre COD4² et Uncharted 2. Peut-être quelques mois après leur sortie, mais finallement ce ne seront que des copié/collés des anciens, surtout COD je pense....
Pour le moment j'attend Mafia 2, et Assassin's Creed 2 qui a l'air de prendre un bon départ, un petit coup de frais par rapport au premier AC !