Re. 
Quelques trucs à mettre au point.
Kelevra-
Posté le 22 août 2009 à 23:33:25 Y a pas de niveau d'humour bandes de crétin, t'as de l'humour ou t'en as pas...
Après si tu es con et que tu ris quand on dit : caca ! > ok la c'est lourd
Si tu me sors une blague où faut réfléchir, tu ris pas non plus, donc c'est les blagues foireuses, vaseuses, et pour vous pourri qui font rire.
Mais me sortez pas : " euh désolé, mon humour ainsi que mon cerveau scientifiquement parlant est plus évolué que le tiens. ".
Déjà cite le pseudo des personnes visées pour plus de clarté, ce serait déjà pas mal au lieu d'un "bande de crétin". Même si je me doute un peu de qui tu parles.
Tu as un discours assez réducteur sur l'humour. ça n'engage que toi de dire que soit on a de l'humour, soit on en n'a pas. Mais personnellement, je n'ai jamais remi en cause l'humour de personne, j'ai juste dit que vos blagues étaient consternantes, le reste était un petit "délire". Je vous rassure je ne suis pas non plus réputé pour mes blagues.
Je pensais que vous me connaissez un peu plus que ça pour savoir que je déconne beaucoup. D'ailleurs le simley "
" n'est certainement pas un signe de supériorité, mais plus un simley qui veut dire "attention je ne suis pas sérieux".
Avant je mettais plus le simley "
", c'est juste que je varie un peu pour changer, il n'y a rien de mal à cela.
Sinon je sens dans ton discours un sentiment d'infériorité qui n'a pas lieu d'être. Si mes paroles ont été interprétées comme "hautaines" et "arrogantes", je m'en excuse, ce n'était pas du tout le but escompté. Vous me connaisez suffisament pour connaître mes délires mégalomanes, que j'assume complètement. C'est comme les insultes de Dudu, il faut s'y faire. Sinon ta dernière phrase est complètement hors contexte vu que personne ne l'a dit de cette manière. En plus elle veut rien dire car l'intelligence n'a absolument rien avoir avec l'humour. Au final tu déformes complètement les propos pour t'en servir comme argument. Tu le sais très bien qu'on étaient pas sérieux Tommmy et moi, donc cette discussion n'a même pas lieu d'être. Tu veux juste te débarasser de ta rancoeur envers nous en utilisant ce prétexte grotesque. Si tu un véritable problème envers nous (ou moi) dit nous les vrais raisons et ne détourne pas le "véritable problème".
-Kelevra-
Posté le 22 août 2009 à 23:45:42 Par contre celle ci est un temps soit peu ultra vaseuse...
Lien permanent
Lulumix69
Posté le 22 août 2009 à 23:45:53 Merci dudu grace à toi, la parole du peuple est libéré jtm. Exactement ca en plus, on ris quand oveut et de ce que l'on veut. Et ravis que ca te fasse rire. Tu en as d'autre ? Et pour tomm et rock j'ai un reproche à vous faire, vous prenez pas pour des êtres suppérieures avec vos :hap : sans arrêt, sans genre (espèce d'idiot jt'ai cassé) ca serait cool. Quand je demande à tomm il et est où pour son ieu on me répond, tu l'as pp alors tu t'en fous et c c'est de l'humour ?
Lien permanent
Je me suis déjà exprimé là dessus plus haut dans mon post. En aucun cas mes remarques avaient pour objectif d'être condescendantes voire méprisantes. Si c'est le simley qui vous dérange je peux l'enlever ...
Vous prenez tout au premier degré, vu que je suis sûr que Tommy déconnait. Après que ça vous fasse chier je peux le conçevoir. Mais moi aussi il a des choses qui me font chier et qui m'énerve ici et Tommy également. Ce n'est pas une raison pour nous lancer des piques dans le dos ...