CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

-Kelevra-
-Kelevra-
Niveau 5
23 août 2009 à 02:25:05

Qu'est ce qu'il a Gligan ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2009 à 03:53:55

Re. :)
Quelques trucs à mettre au point. :(

Kelevra-
Posté le 22 août 2009 à 23:33:25 Y a pas de niveau d'humour bandes de crétin, t'as de l'humour ou t'en as pas...
Après si tu es con et que tu ris quand on dit : caca ! > ok la c'est lourd

Si tu me sors une blague où faut réfléchir, tu ris pas non plus, donc c'est les blagues foireuses, vaseuses, et pour vous pourri qui font rire.
Mais me sortez pas : " euh désolé, mon humour ainsi que mon cerveau scientifiquement parlant est plus évolué que le tiens. ".

:d) Déjà cite le pseudo des personnes visées pour plus de clarté, ce serait déjà pas mal au lieu d'un "bande de crétin". Même si je me doute un peu de qui tu parles. :noel:

Tu as un discours assez réducteur sur l'humour. ça n'engage que toi de dire que soit on a de l'humour, soit on en n'a pas. Mais personnellement, je n'ai jamais remi en cause l'humour de personne, j'ai juste dit que vos blagues étaient consternantes, le reste était un petit "délire". Je vous rassure je ne suis pas non plus réputé pour mes blagues. :o))

Je pensais que vous me connaissez un peu plus que ça pour savoir que je déconne beaucoup. D'ailleurs le simley " :hap: " n'est certainement pas un signe de supériorité, mais plus un simley qui veut dire "attention je ne suis pas sérieux".
Avant je mettais plus le simley " :noel: ", c'est juste que je varie un peu pour changer, il n'y a rien de mal à cela.

Sinon je sens dans ton discours un sentiment d'infériorité qui n'a pas lieu d'être. Si mes paroles ont été interprétées comme "hautaines" et "arrogantes", je m'en excuse, ce n'était pas du tout le but escompté. Vous me connaisez suffisament pour connaître mes délires mégalomanes, que j'assume complètement. C'est comme les insultes de Dudu, il faut s'y faire. Sinon ta dernière phrase est complètement hors contexte vu que personne ne l'a dit de cette manière. En plus elle veut rien dire car l'intelligence n'a absolument rien avoir avec l'humour. Au final tu déformes complètement les propos pour t'en servir comme argument. Tu le sais très bien qu'on étaient pas sérieux Tommmy et moi, donc cette discussion n'a même pas lieu d'être. Tu veux juste te débarasser de ta rancoeur envers nous en utilisant ce prétexte grotesque. Si tu un véritable problème envers nous (ou moi) dit nous les vrais raisons et ne détourne pas le "véritable problème". :ok:

-Kelevra-
Posté le 22 août 2009 à 23:45:42 Par contre celle ci est un temps soit peu ultra vaseuse...
Lien permanent
Lulumix69
Posté le 22 août 2009 à 23:45:53 Merci dudu grace à toi, la parole du peuple est libéré jtm. Exactement ca en plus, on ris quand oveut et de ce que l'on veut. Et ravis que ca te fasse rire. Tu en as d'autre ? Et pour tomm et rock j'ai un reproche à vous faire, vous prenez pas pour des êtres suppérieures avec vos :hap : sans arrêt, sans genre (espèce d'idiot jt'ai cassé) ca serait cool. Quand je demande à tomm il et est où pour son ieu on me répond, tu l'as pp alors tu t'en fous et c c'est de l'humour ?
Lien permanent

:d) Je me suis déjà exprimé là dessus plus haut dans mon post. En aucun cas mes remarques avaient pour objectif d'être condescendantes voire méprisantes. Si c'est le simley qui vous dérange je peux l'enlever ...

Vous prenez tout au premier degré, vu que je suis sûr que Tommy déconnait. Après que ça vous fasse chier je peux le conçevoir. Mais moi aussi il a des choses qui me font chier et qui m'énerve ici et Tommy également. Ce n'est pas une raison pour nous lancer des piques dans le dos ...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2009 à 03:57:19

Après je ne peux pas répondre à la place de Tommy, j'attends donc sa réponse avec impatience ...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 août 2009 à 10:41:40

´Rock: Bon merci d'avoir tout éclaircit moi je disais juste une remarque comme ca, et merci de l'avoir pris en compte. Laisse ton smiley :hap: je comprend mieux maintennt et je me laisserai mieux taquiner :ok: ? Sans problème. Resté comme vousêtes c'est pp parce que je fais une remarque qu'il faut changer vous êtes parfait comme ca, et puis je me suis un peu emballé et j'ai trop pris ca au sérieu :ok: ? Merci d'avoir rép*ndu je comprrdnd maintenant,. :) Au fait qu'est-ce qui te soule sur le forum eque ce soit pour moiou pour les autres comme ca on arrivera à formé une communauté soudé et qui se comprrend et non une communauté divisionnaire :ok: ? J'attend ta réponse. :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 août 2009 à 10:51:21

Au fait bonjour à tous :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 août 2009 à 11:07:14

Salut à tous :)

Bien ou bien? :noel:

Rock :d) Mon chien se régale de ton patté :noel:

Au fait quelqu'un connait le livre "Entre chiens et Loups" écrit pas Malorie Blackman? Un livre magnifique j'vous jure :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 août 2009 à 11:09:36

Je sais passi le livre parle de la même chose mais moi j'ai vu le filc et c'est génial, ca paarle de deux gars en mission qui doive normalement se précarer à mourir ? :) Sinon oui ca va ettoi ?

zip06
zip06
Niveau 4
23 août 2009 à 11:11:02

slt a vous

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 août 2009 à 11:12:53

salut zip ca va?

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 août 2009 à 11:16:31

Oui ça va bien :)

:rire: Non je crois que ça n'a rien avoir avec le film, le livre parle de racisme entre Primas et Nihils, Callum, un nihil, et Séphy, une prima et la fille du president, tombent amoureux mais le monde entier le sépare. La famille de Callum est toune nikée : une soeur morte, un père pendu pour terrorisme pour appartenir à ce qu'ils appellent "Milice de libération", son frère Jude pareil et plus tard Callum aussi en fera partie. Les années passent et le Milice a besoin d'argent alors Callum et sa section organisent un enlèvement de Séphy, pendant la séquestration Callum et Séphy font l'amour et elle tombe enceinte. Callum qui était obligé de se cacher mais quand il a su que Séphy était enceinte et il allé la la voir mais il c'est fait chopper et pendu. Une fin triste j'ai presque envie de lire que j'ai lu 400 pages pour une fin de merde :=(

Mais sinon se livre est magnifique, quand j'ai commencé jai pas u arreter :bave: Je l'ai fini hier à 3h. du mat' :content:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 août 2009 à 11:18:19

:ok: . :) Ah oui ca n'a aucun rapport :rire: mais j'avoue l'histm:re à l'air bien. :) Faut voir si je le trouve.

zip06
zip06
Niveau 4
23 août 2009 à 11:20:02

sa va trankil

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 août 2009 à 11:20:33

Oui, si tu peux te le payer ce sera super :cool:

Franchement, je vais pas me venter de lire beaucoup, si on me donne le choix entre faire 10 pompes et lire un livre, bah je faisais mes 10 pompes moi :noel: Mais maintenant si on me donne le choix entre lire ce lire et 10 balles je lis le livre :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 août 2009 à 11:24:13

:rire: des choix qui n'ont aucun rapport mais bon ca veut vraiment qu'il est excellent alors. aa Je vais si je le trouuve :ok: ? Encore faut-il qu'il soit en braille. :) Ozip.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 août 2009 à 11:24:26

Merde avec le lire j'ai même pas vu zip :rire: xD

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 août 2009 à 11:24:55

livre*

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 août 2009 à 11:26:39

:rire: il est passé entre deux pages du livre. :) Et tu l'asfini ce bouquin ? Lire c'est super je trouve ca évite de nombreuse fauted'orthographae et on se visualise bien la scène comme ca. :ange: tu lis quoi en ce moment ?

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 août 2009 à 11:27:37

Oui je l'ais fini a trois heures du mat' hier :) Bah là je lis rien je peux pas lire deux livres à la fois xD

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 août 2009 à 11:28:09

20300ème post et c'est moi qui l'ai posté :bave: :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 août 2009 à 11:28:55

Moi je fai'/s plus ca car j'en vois l'intérêt et quel fierté ca te procure. :noel:

La vidéo du moment