CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 15:09:47

Acceptes-tu les conditions ? :hap:

As-tu peur du scrabble ? :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
21 août 2009 à 15:10:37

Rock :d) le Scrabble? Je pensais que le Uno était plus apte à déterminer le sort du monde libre...ou alors une partie de jeu de dames sur msn :noel: ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 15:11:25

Case :d) J'étais déjà intéressé par ce jeu même si tu m'avais dit que l'interface était austère. Je suis également fan de la WWII comme tu le sais très bien. :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2009 à 15:12:29

Ok case bah didonc ca a l'air pasmal, je vais enparlé à mon pote je pense qu'il va adoré car il est fan de la secon¤ae guerre donc ca va lui plaîre, puis vu ton petit résumé ca a l'air trop cool. Merci case.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 15:12:38

J'opte plutôt pour une partie d'échecs sur msn ou de démineur, je suis imbattable au démineur. :)

PS : C'est surtout que je suis nul aux dames. :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
21 août 2009 à 15:13:14

Oui mais en revanche je t'avais dit qu'il était très sympa et très complet malgré quelques erreur historiques ou sur l'équipement. Je t'avais dit aussi que j'avais transformé la paisible Belgique en un cruel allié fasciste de l'Allemagne Hitlérienne :noel: .

case2000
case2000
Niveau 34
21 août 2009 à 15:13:43

Boarf les échecs je ne sais pas y jouer et le démineur je n'ai jamais été très bon contrairement aux dames en fait :noel: .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2009 à 15:14:26

Ok faites la partie et tenez-nous au courant :bave: je parie pour oek moi, je me mouille pas trop. :) Mettez les mises sur la table. :rire: :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
21 août 2009 à 15:14:53

Tout le monde a l'adresse de tout le monde ici ! Il n'y a que moi :snif2:

Le démineur c'est plus un jeu de hasard que de logique :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 15:16:21

La Belgique un cruel allié fasciste ? C'est aussi abberant que la France soit une grande puissance. :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 15:16:53

Bnji :d) J'ai vraiment le truc pour le démineur, l'inspiration divine je ne sais pas. :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
21 août 2009 à 15:17:14

Lulu :d) Oui enfin pour commencer si ton amis achète le jeu il vaut mieux qu'il prenne une puissance forte du genre le Royaume Uni, l'Allemagne, USA ou URSS...car par exemple la France c'est assez dur car déja dès le début du jeu tu dois moderniser ton armée obsolète en plus de créer de nouveaux équipements en accords avec les règles d'époque (blindés...).

Et puis après jouer des petits pays ce n'est pas très interessant non plus à moins de savoir faire preuve de doigté (du genre rejoindre l'Axe avec la Belgique et envahir le nord de la France ainsi que le Luxembroug) c'est ennuyeux car tu n'as pas un grand potentiel militaire ni technoligique. Et puis pour certains autres pays du genre Suisse ou Turquie c'est assez dur de rentrer en guerre car ce sont des puissances ultra isolianistes...Donc bon :o)) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2009 à 15:18:34

Bnji: C'est vrai que je t'ai pp sur msn je crois. Bah tiens prend moi et ajoute-moi ok? :) lulumix69@hotmail.fr merci et comme tu veux.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2009 à 15:20:15

Ok caase2000 je lui transmet tes conseils merci à toi :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 15:20:18

Moi je prendrais sûrement la Russie si je joue un jour à ce jeu. Camarade en avant ! :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2009 à 15:20:51

Tu le prend quand rock ?

case2000
case2000
Niveau 34
21 août 2009 à 15:21:31

Bnji :d) Non le démineur ce n'est pas que du hasard il y'a differentes techniques un de des amis les utiliser pour toujours me poutrer sur ce jeu et il me l'avait apprise mais je ne sai splus comment faire car bon le démineur ça ne m'a jamais vraiment interessé en fait :o)) .

"La Belgique un cruel allié fasciste ? C'est aussi abberant que la France soit une grande puissance. " :d) Soit c'est ça ou soit tu te fais exploser par l'Allemagne car la France est incapable de te défendre...et après se trainer avec le Congo de 1940 à 1944 c'est long...très long avec du genre tu ne peux même pas faire une division d'infanterie par an :noel: .

Ce qui est totalement ridicule... tu perds en plus tout tes slots de recherche donc tu te ne retrouve plus qu'avec une équipe de recherche et tu dépends du bon vouloir de tes alliés qui décident s'ils te donnent leurs technologies ou ressources :noel: . Pendant que tu vois les autres se battent toi tu met des mois à travers l'Afrique pour essayer de soutenir tes alliés avec 1 ou 2 division sous équipés :noel: . Sans compter que si l'Allemagne prend ta métropole tu pers toutes tes forces armées d'avant guerre.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 15:22:50

Je veux dominer le monde avec la mère partie. :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
21 août 2009 à 15:22:54

Rock :d) Oui l'URSS avec les events de purge staliniennes :noel: . Sympa mais un pays qui a pas mal d'instabilité au début. Enfin bon tu as un énorme potentiel militaire plus quelques petites conquêtes facile de possible (les états Baltes...ou alors des trucs du genre la Perse ou l'Afghanistan :noel: ) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2009 à 15:23:48

Moi le démineur j'y ait jamais rien compris et je me suis jamais intéressé.

La vidéo du moment