CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

áHSÚ Le blabla Killzone 2 (multi)

case2000
case2000
Niveau 37
17 mars 2009 à 07:42:45

Medic ma fonction préférée dans les FPS/jeux d'action :bave: .Le nombre de points que je me suis fait avec cette classe sur BF :fou: .Pour ma part je ne jouais pas cette classe que pour les points s'il y'a trop de médics je prend la classe soutien pour distribuer les munitions, ou la classe Sapeur pour réparer les véhicules.

Enfin bon je m'égare dans mes pensées là :o)) .

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 mars 2009 à 07:50:02

Ouai mais dans KZ2 on gagne pas de points lorsque l'on soigne ou réanime quelqu'un c'est bien dommage d'ailleur, mais on gagne des gallons puis des medaille puis des récompense :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mars 2009 à 11:56:35

Oui aucun point c'est pour sa que je trouve cette classe pas terrible..

Je viens de voir une classe énorme c'est Saboteur à moins que sa soit éclaireur.. Le mec il avait une sorte de camouflage optique trop bien :coeur: :bave:
Sinon Sapeur n'est pas mal non plus, on peut déployer des tourelles etc :noel:

Pour le moment je suis toujours un fantassin, c'est à dire que je n'ai aucune classe :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
17 mars 2009 à 14:33:42

Dammn vous avez l'air a jouer beaucoup en ligne les mec :ouch:

Je n'ai jouer qu'un seul fois a date, j'ai bien aimer mais je n'ai jamais le temps ces temps ci :( En plus mon net c'est de la merde... c'est chiant quand en plein milieu d'une parti le merveilleux pop-up Vous avez été déconnecté du Playstation Network apparait... ou Erreur: Plus de connectivité DNS, vérifiez que le cable réseau soit bien branché. :-(

M'enfin j'ai terminé le mode solo et j'crois que jvais le recommencer bientôt :) il est trop bien.

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:17:33

Ce qui est bizarre c'est que j'arretais pas d'avoir ce probleme Wynot ou il y avait aussi dans cod4 lorsque la partie se lance le message "installation du jeu..." et qui restait durand toute la partie mais après que j'ai déménagé ma PS3 je n'ai plus eu ce probleme (ou très rarement) :(

Le mec qui a le camouglage optique c'est le snipeur (mais je sais plus le nom de la classe ou alors c'est sniper tout simplement) mais sachez que dans la map très grande dans le desert quand tu est sur le sable tu souleve une grande trainé de sable et même les sniper invisibles souleve du sable ce qui est bien pratique lorsque vous ne voyez pas le sniper bien tranquille qui vous canarde :sournois: :ok:

Toujour fantasins tommy :ouch: c'est bizarre tes sur que ta pas débloqué au moins le médecin.

Tain c'est la premiere fois que je fais un post aussi long :content: :content: :content:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mars 2009 à 17:27:03

Si j'ai l'infirmier mais cette classe ne m'intéresse pas :o))

D'ailleurs comment gagner des galons ? Je sais que quelquefois on peut choisir mais comment faire ? Ensuite comment débloqué les snipers ? Je pense que c'est avec les grades mais à partir duquel le débloque t'on ?

Tu as débloqué quel classe Gal ?

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:30:25

le sapeur est parfait je trouve

c'est trop marrant de fraguer les gars au pompe

:o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mars 2009 à 17:34:34

Je pense que le sniper me conviendra plus... je suis un homme qui tue mais ennemis de loin et sans sniper.. Donc avec un sniper et un camouflage optique en prime :bave: :coeur:

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:35:41

Pour gagner les Galons tu fais ce qu'ils te disent de faire dans les medailles des statistique comme amorcer ou désamorcer 2 fois la bombe en Search and Destroy, Pour le snipeur je pense qu'on le débloque a la 2ème étoile car je ne l'ai pas encore ou alors c'est la troisieme étoile mais j'en doute.
Moi j'ai débloquer les classes infirmier, Le mecs qui pose les tourelle mais je peux pas encore réparer les mitrailleuse ou mettre des point de ravitaillement car j'ai pas la médaille "expert des tourelles" (ou il faut tuer 5 mecs avec des tourelle en 1 match pour avoir un gallon), et j'ai aussi débloquer le mec qui pose des fumigene pour les points de réanimation

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:38:17

Moi je suis plutot un sniper qui rush parcque je trouve ennuyeux de rester planquer dans son coin a attendre que les ennemis arrive mais sa me reussit pas toujours :hum: (je parle plutot pour cod car j'ai pas testé d'autre sniper dans d'autre jeux)

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:41:26

Dans COD, je bouge aussi comme Sniper, sinon, une fois que tu a tué un mec, il sait ou tu es planqué :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:41:58

Sniper est dur dur à utiliser dans Killzone :(
On le débloque au grade "Trois étoiles", je l'ai lu sur le fofo KZ :ok:

Moi je suis rendu à la classe où on peu construire des tourelles, où l'icone est une barre seule...

J'aime me servir de l'arme qui a une poignée, j'ai marqué 50 points tout à l'heure ! En plus je fais trois points par frag en Massacre, ça augmente très très vite ! :)
Cette arme donc, est très puissante, hyper précise de loin ! Tu places des HS à la moitié de la carte si tu veux :ouch:

Par contre j'arrive pas à me servir du toubib :(
J'trouve pas d'endroit stratégique (comme je fais toujours) où les gens meurent plus qu'à d'autres... J'ai fait 4 réanimations l'autre fois, mais j'ai bien galéré :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mars 2009 à 17:44:11

Bnji comment tu fais pour avoir débloqué cette classe ? Quel est le nom exacte de ton arme que je la teste :noel:

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:44:22

va au coeur de l'action (souvent dans les petite map) et là les mort s'accumule :ok:

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:45:03

Je pense qu'il parle de la mitrailleuse avec un viseur laser :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:46:12

Les morts s'accumulent surtout pour moi, en fait :noel:

Steph, quand tu choisis ton arme, c'est l'avant dernière :ok:
(tiens, je suis sur Deezer et "For widows in paradise" passe, sur ma playlist :fou: )

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:48:59

Non, la mitrailleuse avec viseur laser est la toute première dont on se sert :(
Moi je parle ce celle euh... Je crois que Rico a celle là, dans le mode solo. Elle a un "bac" pour mettre les balle, est assez longue à recharger :(

V'voyez ? :(

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:51:22

C'est pas une mitrailleus légere avec un rond pour viseur :( ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:52:55

Non, c'est juste celle à sa droite, quand tu choisis ton arme :noel:

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:58:01

J'vois pas :( j'verrai demain :oui:

La vidéo du moment