CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une suite du scenario pour mafia 2 ?

nasc
nasc
Niveau 3
23 août 2007 à 11:51:09

ca pourrait se poursuivre avec le fils de Tommy, dans le premier il avait eu un enfant avec Sarah, c´était dans les années 30, donc maintenant dans les années 50, il aurait une vingtaine d´années, ça pourrait se tenir conmme histoire... il vengerait son père de Salieri !
mais si je me souviens bien je crois que c´était une fille qu´il avait eu....

bumpyx
bumpyx
Niveau 5
23 août 2007 à 11:57:48

Une fille :malade: ... Ca décevrait pas mal de monde à mon avis (en tous cas à moi :snif: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 12:03:09

Nan nan nasc à raison Tommy à eu une fille

" Tout le portrait de son père " a dis Tommy à Luigi.

Sauf que là c´est encore un homme qui a un lien de famille avec Tommy.

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
23 août 2007 à 14:38:40

C´est vrai que ça decevrait du monde, sans être sexiste, mais le monde de Mafia ne laisse pas la place aux femmes (du moins à l´époque car aujourd´hui... les mafias russes... y a des nanas... SUPERNANA !! ! -tit délire >___<).

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 août 2007 à 14:53:59

MOi j´aimerais bien m´acheter un jeux de gangster mais j´hésite entre le parrain et scarface the world is your ! BVous me conseillez quoi ?

nasc
nasc
Niveau 3
23 août 2007 à 15:13:59

si t´as pas fait mafia, alors prend le de toute urgence !! pour un jeu vieux de 5 ans, il fait encore bonne figure sur PC et ferait rougir certains titres sortis récemment, mieux vaut tard...

sinon le parrain, mais bof... il ne lui arrive pas à la cheville !
quand à scarface (le jeu, pas le film) perso je le trouve complétement pourri...ou alors attend mafia 2 !

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
23 août 2007 à 15:34:04

Disons que le Parrain n´est pas ouvert dans la liberté, et que ça peut tourner en rond, cependant, la plupart des missions sont interessantes... mais sinon, c´est vrai que le jeu et court et pour le terminer à 100%, tu dépasses pas les quatre jours (pour ma part).

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 août 2007 à 17:05:10

4 jours pour le Parrain ? O_O

Enfin bon faut dire que moi je prends mon temps (sur PS2), étant un gros fan un du parrain (cf. le pseudo^^) je préfère ne pas le gâcher, alors je braque des banques, je rackette, etc, tout sauf la mission principale^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2007 à 18:44:29

J´ai été déçu par le parrain, l´histire tiens la route logique et la musique aussi tirée du film. Mais après les voitures très peu de modèle, la conduite pourrie, les répétitions de rackets c´est bon t´en à fait 1 t´en a fait 10.

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
23 août 2007 à 20:11:10

cependant je pense qu´il y a des élément positifs à retirer du parrain, nombre de batiments avec intérieur sans temps de chargement supplémentaire, l´idée de territorialité plus marquée que morello-salieri : new-ark - little italy

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2007 à 20:34:51

Oui il y a tjrs du bon notamment les coup de tête, lol. Le corps à corps était jouissif.

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
23 août 2007 à 22:40:49

si je le trouve cependant sur 360, je le rachete ^^ (car je l´ai plus).

Heum, le corps à corps ? sur le toit ? ^^... puis les fringues, pas 3000 genre, mais tu prends dix joueurs et tu les mets en multijoueurs... aucun se ressemblera ^^

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
24 août 2007 à 10:59:34

Oui le jeu est pas mal, il y a de bonne chose, mais les problème est qu´il est trop court et surtout la voix VF du personnage qu´on dirige n´est pas crédible je pense.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
24 août 2007 à 12:48:07

Moi ce qui m´a vraiment dérangé dans ce jeu ce sont vraiment les répétitions.

leonard17
leonard17
Niveau 3
24 août 2007 à 12:58:17

Je penses qu´on peut utiliser le terme "vide" pour qualifier le parrain...
Les musiques sont bien mais deviennent lassantes car elles sont trop présentes et mal gérées.
La durée de vie du scénario est très courte.
La sois disant systeme novateur de pouvoir braquer tout le monde est bidon, étant donné qu´ (et comme l´a déjà souligné Tommy-Angelo-11) il n´y a pas plus de cinq batiments diférents; et encore, je prends en compte les diférences crées par seulement un étage en plus ou une piece.
Les voitures sont peu, très peu nombreuses. En dix minutes de jeu, tu les as toutes vues, et ellles sont moches.
Je pourrais trouver encore d´autres choses mais je vais manger...
Mafia est génial (et les graphismes encore jolis), le parrain est bof, je parles même pas de scarface.

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
24 août 2007 à 14:34:48

Scarface est trop... n´importe quoi ^^

Pour Mafia, non, jolie ? C´est vraiment être aveugle, faut le dire, ça pique l´oeil ^^

Pour le Parrain, à nouveau, tu abuses, le jeu n´est pas si poourri que ut le montres, sincerment, les batiments differents d´un etage sont au moins dix ^^...

case2000
case2000
Niveau 37
24 août 2007 à 14:36:33

mafia était jolie pour son époque et même maintenant ce n´est pas non plus forcement une horreur visuel ... ça à au moins l´avantage de marcher sur n´importe quelle config :p)

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
24 août 2007 à 19:15:09

je l´avais sur PS2, moi :s donc bof... mais faut que je me le chope sur PC, s´te jeu ^^

GiulianoFerrari
GiulianoFerrari
Niveau 6
24 août 2007 à 19:51:21

Faut aussi voir la cible, le parrain, c´est la grosse machine EA qui vise des ventes max, c´est-à-dire un gameplay accessible à beaucoup de personnes...
Pour les bagnoles, inspirés des "critiques" (entre guillemets, moi ça m´a jamais choqué, c´est réaliste) de la vitesse des caisses de mafia, ils ont versé dans l´autre exces, on se retrouve avec des f1 :d
Tout ça pour dire que je pense pas que mafia soit à la portée de tout le monde, le jeu visait plutot à instalelr le joueur dans un ambiance, presque un film ...
Le parrain c´est tout le contraire, le film tout le monde le connait, ils voulaient dc un jeu qu´on pouvait allumer n´importe quand, se defouler en braquant 3 commerces et couper le jeu => pas d´ambiance installée ...

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
24 août 2007 à 20:01:10

d´accord avec Giuliano

La vidéo du moment