Je fait un
magistralement lointain ^^
3 ans après...
Alors oui engueulez moi ^^
Mais bon je vais me faire plaisir:
Résumé des courses: Mafia est un bon jeu (que je ne qualifierai pas d'excellent mais bon) il s'en tire pas mal,seulement plusieurs détails m'échappent,il y a trop de détails qui faisaient de Mafia 1 le meilleur jeu pour moi,qui ont été supprimés sur cette suite:
Les clignotants,les munitions que l'on peut garder après une recharge,pas de missions externes,pas grand chose à faire après avoir finit les missions,pas de campagne,pas de mode circulation libre,les flics ne vous arrêtent pas après avoir doublé une feu rouge,les flics ne nous voient pas tout le temps en excès de vitesse,on peut mettre toute une panoplie de fusils,mitraillettes,flingues et grenade dans nos petites poches,les voitures vont un peu trop vite mais on s'y fait finalement etc etc...
Mais alors pour ce qui est du scénario je ne suis pas du tout déçu,c'est plein de rebondissement,digne du premier jeu quoique parfois notre Tommy nous manque.
Les musiques sont excellentes,et les doublages aussi...
Enfin tout cela pour dire que Mafia 2 n'est pas si décevant que ça et s'en tire bien,même si on peut toujours se dire pour se faire plaisir que les développeurs auraient pu nous faire un plus jolie boulot.
Je lève une toast encore pour mon topic d'il y a 3 ans,ça fait drôle de retrouver ça... 3 ans de patience,pour un jeu dont on aura joué puis oublié après quelques semaines...puisque rien n'est fait pour qu'on y rejoue après avoir fini le jeu...
Merci