CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier trailer en lague française

Jump
Jump
Niveau 6
31 août 2007 à 22:58:46

http://www.gamekult.com/video/8552701/#comm

avis sur les voix, le débat est lancé :)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
31 août 2007 à 23:03:31

Je l´ai trouve méga bien, quand j´ai reçu Mafia 1 les voix chez moi était en américain (Anglais si vous voulez).

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
31 août 2007 à 23:06:10

Il avait la voix là alors.
Elle tue trop.

Jump
Jump
Niveau 6
31 août 2007 à 23:07:27

l´essentiel était de savoir si un topic était déjà crée sur ce forum au sujet de la première vidéo en langue française, j´ai regardé et apparement non. Ainsi ceux qui ne vont pas voir ailleur la trouveront ici voila tout. Concernant la vidéo, je pense qu´il faut rester vague. Un homme agé n´est pas forcément un don, c´est defois un capo, voir un soldat, attendons de voir.

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
31 août 2007 à 23:30:45

Je ne sais pas mais Vitto ressemble fort à Tommy dans le premier.

Jump
Jump
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:41:07

les spéculations peuvent aller loin. Nous pourrions dire, en reprenant vos deux idées, et en admettant que le jeu se déroule à la fin des années 40 que vitto serait le fiston de tommy, possible par rapport à l´age.

Ce qui me semble intéressant dans ce trailer, comme nous avions pu le voir dans mafia 1, c´est cette panoplie de personnage haut en couleur, avec chacun un rôle précis, le soldat, le capo, le don, les familles rivales ou amies.

Les liens d´amitiés entre hommes " d´honneur " au sein de la mafia. Comme paulie et tommy qui étaient devenus comme deux frères, vitto et le gars à la chemise hawaienne semblent l´être.

Il y à aussi eddy, et il y en aura bien d´autres.

Dernier petit truc, le mafioso assis à la gauche du " don ", c´est le même qui à la fin achève le type couché à terre, et il est entouré à ce moment de vitto et de l´autre jeune. Qui sait, le bras droit du don peut être. Ca me rappel un certain sam, le plus fidèle et le plus proche de salieri.

Jump
Jump
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:27:23

je parle pas de son bras droit à proprement parlé. Le jeu explique dès le début que franck est le bras droit. Maintenant je vois pas le rapport avec leche cul. C´est une question de fidélité point final.

Pour ceux qui ont pu voir des reportages, ou lire des livres sur le monde de la mafia, le lien entre les soldats et leur don, était bien souvent quasi filial. Il y a un respect une dévotion, encore une fois rien à voir avec du leche cul.

De toute façon les règles de la mafia sont claires, la famille passe avant tout, et le don est le chef de la famille. Les enfants obéissant, prevenant, et proche de leur parent personne ne dirait qu´ils sont leche cul, c´est le lien qui veut ça tout simplement.

Jump
Jump
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:27:59

et quand je disais le plus proche je parlais des hommes de main.

Jump
Jump
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:17:15

tu as du mal regarder. Vitto est à droite sur l´image. Le tueur est bien l´homme assis à côté du don à la table, suffit de regarder également son costume et d´entendre la voix, ce n´est pas vitto c´est certain.

thoumy
thoumy
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:48:07

après plusieurs visionnages de la scène, je confirme que vitto semble être à droite sur l´image. vu que tommy a la fin du 1 ne parle pas d´un fils, peut être que notre ami vitto est un frère caché de tommy et que les 2 ne se sont jamais vu ?

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:15:37

Ou simplement un frere tout court?

Jump
Jump
Niveau 6
01 septembre 2007 à 14:21:33

avec les images que tu as mis c´est d´autant plus flagrant. Si tu veux t´enlever tout doutes, regarde le costume de vitto dans la scène de la voiture, quand il conduit, c´est exactement le même costume.

Jump
Jump
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:11:19

" Je te corrige par rapport à l´homme assis à la gauche du Don, ce n´est pas lui qui execute l´homme à terre mais Vitto "

pour quelqu´un qui ne veut pas avoir d´opinion sur le sujet tu avais affirmé le contraire. Enfin bref j´ai reçu d´autres avis confirmant que vitto était bien à droite.

Jump
Jump
Niveau 6
01 septembre 2007 à 16:47:57

en effet :oui: de toute façon nous verrons bien, l´essentiel est que ce jeu culte ai une suite, aussi bonne voir meilleure que le premier opus :-)))

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:49:17

Bon je vais arreter tout de suite les malentedus

http://img410.imageshack.ck.us/img410/8393/vittokt7.jpg

c´est quand meme clair non?

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:17:23

bnji vas te dire que non :sarcastic:

latcho
latcho
Niveau 2
02 septembre 2007 à 01:03:40

en ayant bien regardé la video il se peut qu´on est a faire a des asiatiques (voir aux environs de 1:00)

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:03:19

J´espère que ce Mafia 2 ne sera pas juste un GTA like dans les années 40, pour l´aspect commercial.
Le premier Mafia 2 avait été annulé je crois...
Le premier Mafia était passionant, il y avait une vraie ambiance, tout le scénario était génial, c´était un monument, mais seulement sur PC;ils ont fait une version baclée sur PS2 qui a fait un bide...

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:22:08

et la voiture qui fonce dans une vitrine dans la video... c´est une bijouterie :oui:

Jump
Jump
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:18:45

pour répondre à schivardi. Le studio illusion softworks qui à pondu mafia, d´après leur déclaration, et l´attitude qu´ils ont eu après l´énorme de succés de mafia nous prouve le contraire. Si c´était uniquement commercial, ils auraient fait comme tout les autres, sorti un mafia deux l´année suivante, et franchisé le jeu comme tomb raider, splinter celle gta et compagnie, ça c´est clair c´est commercial.

Là au contraire ils avaient bien dit qu´ils avaient passé énormement de temps sur mafia un, des années de réalisation ( d´ou l´excellence du jeu ) et que ca leur avait bouffé la vie, familiale etc.

Si mafia deux sort fin 2008 voir 2009, il y a aura quand même eu 6 voir 7 ans entre les deux jeux, c´est un gage de qualité indéniable. J´ai toute confiance dans ces développeurs.

Deux petites remarques supplémentaires. Comme cela a déjà été dit, dans mafia les cinématiques tournaient avec le moteur du jeu, si c´est encore le cas bonjour la claque. Mais déjà à l´époque mafia était une claque graphique hallucinante.

Deuxième remarque toujours lié au gameplay. A moins que ce studio est changé de mentalité, ce n´est pas le genre comme d´autres ( killzone 2 ) à te balancer des vidéos de synthèse en criant voila du gameplay !

Il y à dans la cinématique deux passages à regarder de près. La poursuite en voiture avec la fusillade, qui donne une impression de gameplay, mais bon c´est pas vitto qui tire, donc difficile à dire.

Puis l´échange de coups de feu dans l´entrepôt qui là me semble très fesable, et très prometteur ... ( la balle qui touche la caisse en fesant voler le bois :ok: )

La vidéo du moment