je viens de découvrir par hasard (oui je suis en retard je sais) qu´ils allaient nous faire un mafia 2 et je suis heureux bon sang
ceux qui le comparenet a GTA , arretez tout.. c´est une sorte de GTA like si on veut.. mais c´est pas comparable, mafia reste digne de l´époque ou le jeu se déroule, une ambiance particuliere.. ceux qui ont connu mafia 1 me comprendront !
a vu d´oeil, on penserai a un GTA époque al capone .. mais quand on connait mafia.. ben un mafia ca reste un mafia et un GTA un GTA .. y´a des différences entre les deux, des choses moins sur l´un comme sur l´autre .. mais en faite on ne peut pas dire que ce soit meilleur ou plus nul, on pourrait dire plutot que les deux se completent d´un coté .. bref, ne cherchez pas de comparaisons !
en tout cas , je suis trop heureux qu´il sorte, j´en reviens pas.. pourtant je pensais que jamais il n´y aurait une suite, ona eu droit a un "GOD FATHER " (le parrain) c´etait sympa pour se remémorer mafia, mais il ne lui arrivait pas a la cheville (meme si il restait quand meme assez sympa)
donc vive mafia et merci d´avoir sorti un deuxieme , je suis heureux
apres, meme si les graphismes ont l´air splendides, espérons qu´ils n´ont pas tout misé la dessus et qu´il saura etre un digne succésseur du premier et unique mafia
voila, petit topic pour exprimer ma joie et aussi expliquer que comparaison avec GTA , quand on a connu mafia .. il n´y en a pas .; donc évitez les guéguerres inutiles
a bientot les amis et vivement qu´il sorte (je vais me refaire le premier pour la peine
)