CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meme perso ??

Conway
Conway
Niveau 7
07 septembre 2007 à 13:39:56

Uluter: "Nan sérieusement, ça devient ridicule, tu ne peux pas dire que l´histoire du 2 n´aura aucun rapport, puisque tu n´en sais rien !
Et moi non plus je n´en sais rien, je pense juste les deux histoires seront liées parce que j´ai de bonnes raisons de le croire "

je vais te répondre d´une façon aussi conne que celle que tu a utilisé pour me répondre...t´est prét? c´est parti:

nan sérieusement, ça devient ridicule, tu peu pas dire que l´histoire du 2 aura un rapport, puisque tu n´es sait rien! et moi non plus je n´en sais rien, je pense juste que les deux histoires n´ont aucun rapport parceque j´ai de bonnes raisons de le croire
......ça nous avance hein?

Uluter:"tu te bases simplement sur ce trailer [...]"

évidemment, sur quoi d´autre veux-tu que je me base?....si t´as des infos ou des vidéos qu´on a pas, t´as qu´a nous les passer

Uluter
Uluter
Niveau 6
07 septembre 2007 à 15:50:43

Tu n´as pas compris où je voulais en venir...
La seule différence entre nos avis, c´est que moi je dis clairement que ce n´est qu´une hypothèse et que je ne peux pas en être sûr, et que toi tu prétends détenir l´unique vérité, c´est tout.
Quand tu arrêteras de dire "c´est bon, vous avez tort et c´est certain que ce sera une histoire sans rapport", là on pourra discuter sérieusement.

Conway
Conway
Niveau 7
07 septembre 2007 à 19:08:16

je prétend pas détenir "l´unique vérité", comme tu le dis, mais j´appuis mon hypothèses par de nombreux arguments plutot valables, ce qui n´est pas le cas de beaucoups. tout ça pour dire que, comme vous, je suis tres attaché à l´histoire et aux persos du premier, mais que, par la force des choses et MALHEUREUSEMENT, il est improbable que le 2nd volet soit en rapport direct avec le premier

....pour l´instant, comme hypothèse visant à lier mafia et mafia2 j´ai eu droit à: c´est le petit fils de tommy (puisqu´il a pas de fils) qui va venger son grand père (qu´il a pas connu, puisqu´il a pas de petit enfants au moment de sa mort) de salieri (qui est en train de crever de vieillesse en taule)...avoue que c´est un peu naze

quand quelqu´un emettra une hypothèse plus plausible, peut etre que je me dirait: " ah oui, tient, ça pourrait le faire..."

peut-etre aussi que dans le 2, on incarnera un type qu´on a croisé dans le 1, ou qu´on fera référence à des élément du 1...mais il ne s´agierait alors pas d´un rapport "direct" entre les deux histoires, mais juste des clins d´oeil....

si tu pense autrement, tu peux t´exprimer uluter, mais explique toi au lieu de m´envoyer du "tu bosse chez take2?" ou du "je pense ça parceque j´ai des bonnes raisons de le croire"

Uluter
Uluter
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:40:21

Mais je ne demande qu´à te croire, seulement si tu pouvais me donner tes arguments les plus sérieux ? Je n´ai pas envie de parcourir les dizaines de pages de spéculations sur cette suite, j´en ai déjà lu pas mal et ça n´a mené à rien de concluant.

Concernant les hypothèses que tu cites, évidemment qu´elles ne sont pas du tout plausibles, je suis d´accord, mais ça n´empêche pas qu´il est POSSIBLE que l´histoire du n°2 soit liées à celle du 1.

Donc, j´aimerais que tu me cites tes raisons qui te rendent aussi sûr de toi, parce que pour le moment rien de ce que j´ai lu de toi ne m´a convaincu (par exemple le fait que tu expliques l´air de famille de Vitto par le cliché du rital aux cheveux gominés, c´est un peu facile...).

Désolé si je t´ai froissé avec mon "tu bosses chez Take 2", mais voir quelqu´un qui veut mettre tout le monde d´accord alors qu´il n´en sait pas plus que les autres m´a un peu titillé, c´est comme si je te disais que la Nouvelle-Zélande allait gagner la coupe du monde de rugby parce que moi j´en suis sûr et qu´il y a pas d´autre option possible, c´est ridicule puisque la coupe n´a pas commencé...

Conway
Conway
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:33:55

"Donc, j´aimerais que tu me cites tes raisons qui te rendent aussi sûr de toi, parce que pour le moment rien de ce que j´ai lu de toi ne m´a convaincu"

bon ben mon argument le plus probant: tout les persos qu´on a vu dans le 1 sont, soit morts (pour la plupart), soit en taule pour perpet...je met de coté luigi (il trempait pas dans le business et était vieux), ralphy (qui est un simplet s´interessant qu´aux voitures), sarah et sa fille

perso, ceci suffit tres largement à me convaincre

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 septembre 2007 à 12:41:46
  • Uluter profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 19:40:21 avertir modérateur
* Mais je ne demande qu´à te croire, seulement si tu pouvais me donner tes arguments les plus sérieux ? Je n´ai pas envie de parcourir les dizaines de pages de spéculations sur cette suite, j´en ai déjà lu pas mal et ça n´a mené à rien de concluant.

Concernant les hypothèses que tu cites, évidemment qu´elles ne sont pas du tout plausibles, je suis d´accord, mais ça n´empêche pas qu´il est POSSIBLE que l´histoire du n°2 soit liées à celle du 1.

Donc, j´aimerais que tu me cites tes raisons qui te rendent aussi sûr de toi, parce que pour le moment rien de ce que j´ai lu de toi ne m´a convaincu (par exemple le fait que tu expliques l´air de famille de Vitto par le cliché du rital aux cheveux gominés, c´est un peu facile...).

Désolé si je t´ai froissé avec mon "tu bosses chez Take 2", mais voir quelqu´un qui veut mettre tout le monde d´accord alors qu´il n´en sait pas plus que les autres m´a un peu titillé, c´est comme si je te disais que la Nouvelle-Zélande allait gagner la coupe du monde de rugby parce que moi j´en suis sûr et qu´il y a pas d´autre option possible, c´est ridicule puisque la coupe n´a pas commencé...

Si sa viens de commencer, la France à perdu :o))

Uluter
Uluter
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:18:01

"bon ben mon argument le plus probant: tout les persos qu´on a vu dans le 1 sont, soit morts (pour la plupart), soit en taule pour perpet...je met de coté luigi (il trempait pas dans le business et était vieux), ralphy (qui est un simplet s´interessant qu´aux voitures), sarah et sa fille

perso, ceci suffit tres largement à me convaincre"

Pas moi.
D´abord tous les persos ne sont pas morts, certains ont simplement été emprisonnés, on peut donc supposer que par le biais de la corruption et des pots-de-vin quelques uns ont pu s´en sortir et reconstruire la "famille". Tu en as même la preuve à la fin du 1 quand les deux tueurs exécutent Tommy au nom de Salieri.
Après effectivement les principaux personnages du 1 ont été tués, mais je ne vois pas en quoi ça empêche une suite à ce scénario.
Quant à Luigi, il faisait tout à fait partie de la famille, tout comme Ralphie qui était franchement indispensable.

Conway
Conway
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:14:52

pour te répondre, je crois que luigi était juste un cuistot au courant des magouilles de la famile, mais sans y etre impliqué (il savait juste, mais ne trempait pas dans le business il me semble). Ralphy lui est un type qui s´interesse qu´aux voitures et qui plus est, est plutot simplet. Peut etre qu´on peut les retrouver dans le 2, mais il me parait évident qu´ils n´auront pas une place importante dans l´histoire (comme dans le 1 d´ailleur)

"D´abord tous les persos ne sont pas morts, certains ont simplement été emprisonnés, on peut donc supposer que par le biais de la corruption et des pots-de-vin quelques uns ont pu s´en sortir et reconstruire la "famille"

completement d´accord, seulement, est-ce que tu connais le nom d´un seul de ces types qui ont été emprisonnés? non, puisque l´histoire du 1 tourne exclusivement autour des trois comparses sam - paulie - tommy et autour des membres fondamentaux qu´étaient franck et salieri. du coup, même si on incarne un des membres de la famille salieri qu´on a pas vu dans le 1, il n´y aura pas de reel rapport avec le 1 et les personnages du 1, si ce n´est le fait qu´il faisait parti de la famille (ce sera un clin d´oeil au 1 quoi).... comprends-tu ce que j´essaye de dire?

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:44:36

La famille Morello est completement eliminer apres l´assassinat du don??il se peut que sa soit les meme organisaton mais avec d´autre boss,se qui est courrait dans la realité chez les 5 familles New Yorkaise,je pense que sa serait le seul lien avec les perso du 1 comme le dit conway.

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:49:08

completement hors sujet mais je vient de me rendre compte que c´est Philippe Peythieu qui etait la voix Francaise de Luigi!! :cool:

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
10 septembre 2007 à 02:31:20

salut les gars!

lisez impeux ma façon de voir les chause...

dans le 1 tomy se fai désendre deven la maison ok?
mai sa femme elle et morte? si pas il y a sa fille et peut etre ils von inventer le faite que pendent se temp qu´ils etai trenquil
il orai pu fair un 2eme enfant a sarah et avoir un fils... pourquoi je dit ça? car dans les quelque image que nus avon pu apersevoir dans la video ou les foto, il y a un petit air de resemblance avec tomy, le petti nouveau, quesque vous en penser?

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
10 septembre 2007 à 02:32:47
benibenoben
benibenoben
Niveau 8
10 septembre 2007 à 12:37:15

si ca avait réellement un rapport avec tommmy dans tout les cas y en parlerait dans leur trailer visiblement on voit juste des gens qui tirent et trouvent un cadavre dans un coffre ca parrait une toute nouvelle histoire , quand tu vois le premier trailer de max payne II on va parler de lui c´est normal sauf si c´est son fils qui prend l´affaire mdr

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:38:10

J´ais lu sur un autre forum, que se serait le fils de Tommy... mais je n´affirme rien ..

case2000
case2000
Niveau 37
10 septembre 2007 à 16:22:55

Tommy a eu une fille
source: refaite le jeu et pendant l´une des missions (début de mission avec le bar ) Luigi nous l´annonce lui même

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:38:49

en effet, mais entre la fin du jeu, et sa mort, rien ne l´empeche d´avoir un fils... non ?
bref moi je n´ais fais que suposer, je l´ais lu c´est tout, je n´oserais pas dire que j´ais raison...

case2000
case2000
Niveau 37
10 septembre 2007 à 16:42:07

ewanaska Posté le 10 septembre 2007 à 16:38:49 en effet, mais entre la fin du jeu, et sa mort, rien ne l´empeche d´avoir un fils... non ?
bref moi je n´ais fais que suposer, je l´ais lu c´est tout, je n´oserais pas dire que j´ais raison...

moui tu n´as pas tort mais il n´en dit pas mot lors du générique de fin quand il parle (Sarah , le petite et moi avons finalement bien vécu la guerre blablabla..)

Uluter
Uluter
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:07:26

"completement d´accord, seulement, est-ce que tu connais le nom d´un seul de ces types qui ont été emprisonnés? non, puisque l´histoire du 1 tourne exclusivement autour des trois comparses sam - paulie - tommy et autour des membres fondamentaux qu´étaient franck et salieri. du coup, même si on incarne un des membres de la famille salieri qu´on a pas vu dans le 1, il n´y aura pas de reel rapport avec le 1 et les personnages du 1, si ce n´est le fait qu´il faisait parti de la famille (ce sera un clin d´oeil au 1 quoi).... comprends-tu ce que j´essaye de dire?
"

Je vois où tu veux en venir, mais dans le cas d´une histoire qui nous propose des (ex ?) membres de la famille Salieri, ça fait tout de même un sacré clin d´oeil, pour moi ça ressemble plus à une suite... On est loin du "rien à voir avec le 1".

Conway
Conway
Niveau 7
13 septembre 2007 à 11:21:17

"Je vois où tu veux en venir, mais dans le cas d´une histoire qui nous propose des (ex ?) membres de la famille Salieri, ça fait tout de même un sacré clin d´oeil, pour moi ça ressemble plus à une suite... On est loin du "rien à voir avec le 1".
"

à partir du moment ou on a pas vu ou presque ces personnes dans le 1, ça tient pour moi plus d´une référence que d´une suite réelle, apres...question de point de vue

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:34:14

ben , on aura forcement des news la dessus plus, pour l´instant nous ne pouvons que speculer...

La vidéo du moment