CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meme perso ??

thoumy
thoumy
Niveau 4
31 août 2007 à 15:08:18

hypotèse: tommy, au moment de se faire assassiner, répond oui à son nom alors qu´il voit 2 tueurs en face de lui. déducton possible : il s´est résigné à mourir car il savait que la relève était assuré (son fils, peut être). ainsi, son fils pourrait s´engager dans la mafia avec un faux nom pour venger son père.

case2000
case2000
Niveau 37
31 août 2007 à 15:13:20

lol je pense qu´il a plus répondu oui parce qu´il ne se doutait certainement pas que les hommes de mains de Salieri allait le retrouver tant de temps après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 18:15:41

Il n´a pas de fils , arrêté maintenant ça devient lourd , j´ai l´impression de parler dans le vide , c´est pas les même types , c´est plus Tommy , ni le fils ni le cousin , d´ailleurs Tommy ne dit pas la moindre existence de son fils dans la prison.

Bon j´imagine qu´il va revenir à la charge avec ses " non c lé mm tipe ki on tué tomy kikoo lol " puisqu´il ne m´écoute pas...

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
31 août 2007 à 19:33:10

Le personnage que l´on contrôlera s´appelle Vito, et apparement ...

gamer-man2
gamer-man2
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:55:53

ah ué javé oublié k´il lavé laissé lol

thoumy
thoumy
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:15:14

PM3 puisque toi non plus tu ne sais pas lire apparemment, va voir le topic de nouvelles infos et regarde ce qu´il y a d´écrit avant de me parler comme a un abruti. LE PERSONNAGE CENTRAL DE MAFIA II SERA UN MEMBRE DE LA FAMILLE DE TOMMY alors arrête de te croire intelligent et aprends l´alphabet.

thoumy
thoumy
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:17:55

et j´ai bien marqué avant mon message que je disais une HYPOTHESE. cherche dans ton dictionnaire...

Conway
Conway
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:30:28

"hypotèse: tommy, au moment de se faire assassiner, répond oui à son nom alors qu´il voit 2 tueurs en face de lui. déducton possible : il s´est résigné à mourir car il savait que la relève était assuré (son fils, peut être). ainsi, son fils pourrait s´engager dans la mafia avec un faux nom pour venger son père.
"

raconte pas de connerie....tommy n´avait pas de fils, juste une fille...il le dit 2 fois dans le jeu bordel. :hum:

si tommy répond "oui" à son nom, c´est parceque vingt ans aprés, il se doute pas que les deux gonzes devant lui sont des tueurs, surtout qu´il est dans un endroit tenu secret avec de nouveaux papiers ( il se croit en sécurité).

troisièmement: se venger de quoi :honte: . tommy est en parti responsable de la mort de paulie en lui ayant imploré de casser la banque avec lui, il tue sam, il fait condamner salieri pour perpet, et balance tous les memebres de l´organisation (qui prennent cher, certain meme passent à la chaise).
en plus, salieri, au moment ou meurt tommy, doit avoir 80 ans, et va finir ses jours en taule (pas de pot de vin, ni de réduc de peine, les peines en ce qui concerne ce genre de types aux usa sont incompressibles), donc question vengeance, je crois que ya pas besoin...

quatrièmement: si ya un air de famille entre tommy et le nouveau "héro", c´est logique: quel personnage plus emblématique pour parler de la mafia italo-américaine qu´un beau gosse avec un beau costume, grand, mince, les cheveux noirs plaqués en arrière, gomminés au pinto? :cool:

et en ce qui concerne le fait qu´ils aient retrouvés tommy dans le 1, c´est simple: la mafia étend ses tentacules partout, elle a des indics, des associés et des taupes dans toutes les villes et dans les services de police (du coup quand une personne a un contrat sur sa tronche, c´est rare qu´elle y passe pas)

....bref y aura AUCUN rapport entre mafia et mafia2 c´est certain...une autre histoire qui se déroule plus tard, avec des autres persos, dans une autre ville. Y a pas de raisons que ça soit moin bien :oui:

thoumy
thoumy
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:52:20

je suis d´accord mais je ne formulais qu´une hypothèse en parlant au conditionnel, je n´affirmais rien sauf les infos dévoilées par take two, dont le fait que vitto est un membre de la famille de tommy. et puis c´est quand même souvent qu´une suite est en rapport avec le précédent opus. sinon, le jeu ne s´appellerait pas mafia 2 (je pense).

thoumy
thoumy
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:58:52

ben alors pourquoi celui qui a écrit le topic "de nouvelles infos" a dit ça ?

case2000
case2000
Niveau 37
01 septembre 2007 à 15:05:55

ce n´est que rumeur , tant que cela n´as aps été annoncé officiellement on ne peut rien dire ...

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:30:19

Bon je penseque conway tu peux pas tellement etre sur a 100% qu´il y aura AUCUN rapport entre Mafia 1 et 2. Moi sérieux je trouve la ressemblance frappante entre ceux qui ont buté tommy et les gars qu´on voit dans le trailer:
http://www.ga.com.ba/novost+M5675a9531be.html
Perso je pense qu´il y aura certain personnage qu´on va revoir mais il y aura pas d´affaire genre: Le Parrain Salieri c´est évadé de la prison a 90 ans et il a retrouvé tommy pour le tue ou La Fille de Tommy s´engage dans la mafia pour venger son père qui avait 60 ans quand il est mort...En plus elle doit avoir a peu pres 40 ans lol.

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:31:46

Ou peut-être quelle a eu un enfant et dans Mafia 3 on va le voir.

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
06 septembre 2007 à 04:37:47

Haha ouais c´est le petit-enfant de tommy qui veut venger son grand-pere qu´il a pas connu.

Uluter
Uluter
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:21:40

"....bref y aura AUCUN rapport entre mafia et mafia2 c´est certain...une autre histoire qui se déroule plus tard, avec des autres persos, dans une autre ville. Y a pas de raisons que ça soit moin bien "

Et tu bosses chez Take Two ou Illusions Softwork pour en être aussi sûr ?
Pour moi cet air de famille dans le trailer est un gros indice tendant à montrer que ce qu´il s´est passé avec Tommy aura forcément des répercussions dans ce deuxième épisode, puisque oui, c´est un deuxième épisode, on voit rarement un jeu avec un "2" à la fin qui est sans rapport avec son prédécesseur, à part les Final Fantasy ou quelques autres...

Après moi non plus je peux pas être sûr à 100% qu´il y aura un rapport avec le 1, je dis juste que c´est fortement probable.
Et puis dans tous les cas, ce sera une bombe, point barre.

CallMeRitchi
CallMeRitchi
Niveau 4
06 septembre 2007 à 16:06:51

Conway a tout a fait raison , sa sera une autre histoire.

Prenez The Getaway par exemple , le 2 n´a rien avoir avec le premier...

Conway
Conway
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:31:20

Uluter et olivier lebo:

"Et tu bosses chez Take Two ou Illusions Softwork pour en être aussi sûr ?"

prends le temps de lire mes arguments et tu en sera convaincu.

"Pour moi cet air de famille dans le trailer " :hum:

cet air de famille est du au fait que la voix du vieux qui parle au début est celle de tommy dans mafia 1, que le héro a les tifs noirs gominés à l´arrière (un italo de la premiere moitié du XXeme quoi!) et qu´ils sont dans un p´tit resto.

"c´est un deuxième épisode, on voit rarement un jeu avec un "2" à la fin qui est sans rapport avec son prédécesseur, à part les Final Fantasy ou quelques autres..." :honte:

tu veux dire : à part final fantasy et quelques CENTAINES d´autres?

.....j´vais pas perdre mon temps à ré-expliquer cent fois les mêmes choses, j´ai tout expliqué dans mon premier post, en haut de la page.....j´dit pas que vito dans le jeu n´est pas le "neuveu par alliance" de tommy, je dit que l´histoire ne sera pas liée au premier mafia, c´est obligé

Uluter
Uluter
Niveau 6
07 septembre 2007 à 00:52:16

C´est bien ce que je dis, tu dois bosser chez Illusions pour en être aussi sûr...
Nan sérieusement, ça devient ridicule, tu ne peux pas dire que l´histoire du 2 n´aura aucun rapport, puisque tu n´en sais rien !
Et moi non plus je n´en sais rien, je pense juste les deux histoires seront liées parce que j´ai de bonnes raisons de le croire, toi tu as ton hypothèse et tes arguments, tant mieux pour toi, mais ne va pas dire "eh les gars, c´est bon arrêtez de vous casser la tête, je peux vous dire avec certitude que ce sera une toute autre histoire".
Tes arguments ne m´ont pas convaincu du tout, tu te bases simplement sur ce trailer qui n´apprend quasiment rien sur le scénario et dont on peut tirer n´importe quoi avec un peu d´imagination.

Uluter
Uluter
Niveau 6
07 septembre 2007 à 00:59:46

Et je veux bien que tu me cites au moins une dizaine parmi les "centaines" de suites qui n´ont aucun rapport avec leur prédécesseur...

master_clan
master_clan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:21:26

je suis daccord avec Uluter...tu ne peu pas etre sur que le 2 n´aura aucun rapport avec le 1 :hum:

La vidéo du moment