c´est clair ...c´est l´un des meilleurs jeux de tout les temps pour moi.....tout y est......l´ambiance des annees 30 tres bien retranscrie.....les interaction avec les peronnages.....et le scenario est digne des meilleurs film de gangster et la musique est tout simplement genial....on s´y croiraient!!!!!
La fin est tout simplement extraordinaire......"il faudrais que les hommes soient des dieux pour realise leurs reves"
Un jeux philosophique qui se pose des questions sur l´etre humain......c´est ma fois tres tres rare!!!!!!
A part la serie des metal gear(domage que le 3 ne sois pas sur pc....grrrrr).....j´ai rarement vu un jeux aussi profond!!!!
Le game play est tjs aussi bien fait......et certaine scene sont culte dans le monde du jeux video......comme le fight dans les fermes avec la pluie qui resonne sur les toits metalique .....et le final dans le musee!!!!!
Toute les missions sont differente et ont un interet et une ambiance bien particuliere.....on ne s´ennuie jamais......!!!!!
Bref c´est le jeux que j´attend avec le plus d´impatience.....
J´espere simplement qu´il seras de la meme veine que son ancetre
comme quoi les graphisme ne font pas tout......j´y est rejoue il n´y as pas longtemps....je prend tjs autant de plaisir!!!