CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a joué à mafia 1 ?

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
04 septembre 2007 à 03:07:28

Halleluya !! !!
Mafia reste pour moi le meilleur jeu auquel j´ai joue sur PC et la j´apprend que le 2 va sortir vous imaginez meme pas comment je suis comme un fou !! !
Je pense que par son cote "GTA simulation" ce jeu a pu en degouter certain (genre rouler a 50 en ville lol) mais pour moi c´est justement ce qui entre autre m´a fait adorer.
Et le scenario c´est digne d´un long metrage j´

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
04 septembre 2007 à 03:09:45

Halleluya !! !!
Mafia reste pour moi le meilleur jeu auquel j´ai joue sur PC et la j´apprend que le 2 va sortir vous imaginez meme pas comment je suis comme un fou !! !
Je pense que par son cote "GTA simulation" ce jeu a pu en degouter certain (genre rouler a 50 en ville lol) mais pour moi c´est justement ce qui entre autre m´a fait adorer.
Et le scenario c´est digne d´un long metrage qui jusque a la fin du generique m´a laisse sur le cul (desole j´ai pas trouve d´autre mot) surtout la toute fin que je tairai par respect a ceux qui n´y ont pas encore joue.
Voila j´ai a peu pres tout dit vivement qu´il sorte le 2 et surtout que ma becane le supportera lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 04:24:24

Ce qui faisait le gros plus de Mafia c´était aussi la gestion exemplaire du son surtout de ses effets d´ambiance bruits de la rue avec ses voitures le métro etc...

Une gestion avec de l´EAX où tous les effets étaient localisés mais ce qui me fait peur c´est quand je vois la qualité lamentable des effets dans les jeux multi-supports moderne pas d´EAX la plupart du temps et la localisation c´est carrément la misère et le seul jeu multi-plateformes dans lequel j´ai noté un réel effort c´est dans Bioshock et ce n´est pas la venue de Vista qui améliore les choses, je crois bien que c´est le contraire d´ailleurs...

Noté que cette décadence dans la gestion du son je n´en suis pas vraiment étonné car la plupart des nOObs vous leur filer de la musique bien forte plus quelques explosions et ils sont contents et même les testeurs s´en foutent de la gestion des effets, suffit de lire les tests de JV pour s´appercevoir que la seule chose dont ils parlent dans 90% des cas c´est uniquement de la bande musicale alors pour avoir un bon jeu immersif grâce au effets dans ces conditions c´est limité, à croire qu´il n´y plus d´amateur de bons effets sonores parmis les joueurs...

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
04 septembre 2007 à 09:01:29

je suis entrain de jouer à Mafia premier du nom... voila... lol

]J-p67[
]J-p67[
Niveau 1
04 septembre 2007 à 10:00:45

Ce jeu est l´une des sept merveille du monde.

emiak59
emiak59
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:28:40

J´ai joué à Mafia premier du nom alors que je venais tout juste d´acquérir mon premier pc. Après avoir fini le jeu, je me suis immédiatement débarassé de ma PS2. Tout le monde devrait l´avoir dans sa ludothèque et les devs devraient tous y jouer avant de faire un jeu dans le lequel il doit y avoir un minimum de scénario. Parmi toutes ses qualités, on oublie aussi souvent la musique du générique, digne d´un des plus grands compositeurs de musiques de film...

Je croyais plus à un deuxième opus...Alors là, je me suis mis nu et j´ai couru dans mon quartier en tirant en l´air (avec un 45, évidemment...).

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:33:21

Colt 1911 :bave:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:38:35

j´y ai joué et j´y ai tripé :-)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 septembre 2007 à 18:06:56

Moi, il faut que je récupère le jeu chez un pote car je veux vraiment me le refaire.
Ce que j´adore dans ce jeu c´est les missions progressives, simples au départ et qui se corse de plus en plus.

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
04 septembre 2007 à 22:28:10

ben bien sur d´ou mon pseudo^^

zorg156
zorg156
Niveau 1
05 septembre 2007 à 15:18:00

c vrais que se é vraisment bien fais vivement que le 2 sorte je vé meme m´acheter une carte video plus puissante que celle que j ai pour faire touner le jeu en qualite max

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:47:59

Tu pourrais écrire français Zorg :hum:

Et moi je l´avais réservé pour sa sortie le 1, et j´y ai joué pendant +/- 2 ans... Après d´autres jeux sont venus lol^^

john42300
john42300
Niveau 4
05 septembre 2007 à 23:56:22

oui ji ai joué et jadore!!! Je pensais kil ni aurait jamais de suite et la je viens de voir que si, je suis trop content!! jai hate qu´il sorte!! j´ai jamais joué a un jeu aussi bien fait que le 1

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:24:31

LoL qui n´y a pas joué plutot ?: p

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:21:10

Oui moi aussi j´ai adoré ce jeu, dommage qu´il ne soit plus aussi beau si non je crois que je le remit maintenant toute suite pour me faire une partie!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 septembre 2007 à 16:11:04

Bah c´est vrai que sa fait bizarre, les graphismes datent de 2002 donc bon...mais sa se joue encore malgrès cela.

msk19
msk19
Niveau 8
17 septembre 2007 à 10:52:27

évidemment que j´y ai joué :lol:

Sinon, signalons également que la gestion du trafic était très bien faite dans Mafia 1

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 septembre 2007 à 10:57:39

Très bein faite même...je me revois en train de conduire et doubler les voitures qui avaient le limitateur :)

vizen85
vizen85
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:09:19

J´ai joué à Mafia lorsqu´il est sorti en 2002 et pour moi ça reste un des meilleurs jeux que j´ai fait.
J´ai toujours rêvé d´avoir une suite de ce chef-d´oeuvre cette année mes prières ont été entendues.
Vivement l´année prochaine

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
22 septembre 2007 à 15:05:05

idem que vizen, j´attends la suite depuis que jai fini le 1 pour la premiere fois et j ai du le finir une dizaine de fois en m eclatant toujours autant.

La vidéo du moment