Je refais une fois de plus le mode ultra-libre. Je suis sûr que vous êtes nombreux à faire comme moi.
Je collectionne toutes les voitures disponibles à savoir les protos et les modèles uniques dans le jardin. Il faut impérativement qu´elles n´aient pas une seule rayure sinon je recommence la mission jusqu´à que j´arrive la ramener sans accroc. Il faut les garer super aligné de manière à pouvoir rentrer dans chacune sans déplacer les autres. Je fais 10 fois le tour de la bagnoles pour m´assurer qu´elle n´est pas rayée et qu´elle est bien alignée. De plus, je m´arrange pour récupérer les voitures spéciales dans les missions, comme la Celeste bicolore avec laquelle il faut suivre l´avion, ou encore les voitures de course monoplace que je ramène à la fin des missions, même si je ne peux plus rentrer dedans après en être sorti. J´ai ramener aussi la Thor vert foncé avec laquelle il faut désarmorcer les bombes, et même un corbillard complètement fermé qu´on ne croise pas dans le jeu.
En fait, je suis un gros maniaque mais je me soigne à coup d´heure de Mafia. Evidemment, jouer comme ça réclame beaucoup de temps...