Bonjour je me presente, je suis capitaine winters. Jaimerais devenir moderateur du forum de mafia 2. Certe je nai pas beaucoup dancienneté je le sais, mais saché que jai eu un autre profil avant et celui ci avais plus de 4 ans, il a été banni pour un méchant mot -_-
Revenons a nos moutons;
https://www.jeuxvideo.com/[...]929-0-0-0-0-0-0.htm voici le forum que jaimerais modéré
Pourquoi?: Parce tout simplement car jai grandit avec mafia. En 2002 jai eu mafia a noel, Depuis j´y joue encore, vous pourriez me demandé n´importe quel question sur le jeu, je vous réponderais sans hésitez, De plus, pour moi ce jeu est une future grande passion, je lattend depuis presque six ans aujourd´hui. Je n´ai jamais consacré autant d´attention de toute ma vie a un seul jeu, et je cite, MAFIA II
Je croit etre un bon moderateur car je n´aime pas le flood, certe quelque fois je poste des topics inutiles sur le forum 360, mais cela aide quand meme plusieur personne, car dans mes topics, on y retrouvent souvent des questions et réponse ma foie, forts interressentes.
Vous ne pouvez pas Savoir a quel point j´aimerais etre modérateur de ce forum. Meme en ce moment, je me demande si Tom ( personnage principale de mafia 1 ) jouera dedans car jai remarquer que dans la premiere video on y entendais sa voix, ce n´étais pas son visage, peut-etre a t´il veillit?, Mais en tout cas c´étais belle et bien sa voix! Ma tete est constamment remplie de bonnes idées pour avoir une bonne modération du forum de mafia 2
Certe le forum n´est pas actif pour le moment, ont s´en doute bien car le jeu n´est pas encore sortie. Mais lorsque celui-ci sortira croyez moi qu´il fera un HIT dans le monde du jeu video
Sur ce je déponse ma candidature en vous suppliant de me choisir comme modérateur du forum MAFIA II
cpt_Winters