CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION - MULTI

vermicelly
vermicelly
Niveau 5
13 février 2008 à 12:59:54

salut a tous

jai cherche un topic multi dans le forum et jen ai pas trouve

jai aussi vu sur internet qu'une petition allait etre faite pour demander un mod multi sur mafia 2

quelqu'un aurait un lien concernant cela ou j'ai reve ??

bref si cela n'existe pas .. y'en a que ca tenterai ?

p'tetre que si on s'y prend tot c'te fois ca marchera (on peut tjrs tester)

vermicelly

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 février 2008 à 16:12:35

J'ai du mal à imaginer Mafia en multi... :(

case2000
case2000
Niveau 37
15 février 2008 à 16:22:54

Pour le "fabuleux" mode multi de GTA autant télécharger SAMP si tu as Gta San Andreas car à mon avis celui du 4 n'en sera qu'une simple copie.

Sinon pour la pétition , mouais ça sert pas à grand chose je trouve...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 février 2008 à 23:38:06

Sa serai sympa un multi je pense. Incarner plusieurs gangs ect ^^ Mais bon attendons qu'il sorte, lol.

case2000
case2000
Niveau 37
16 février 2008 à 10:22:50

Ouais et puis bon si c'est un solo de qualité comme le premier , je pourrais très bien me passer du mode multi pour ma part ...

sidious60
sidious60
Niveau 10
16 février 2008 à 19:53:11

euh tommy-angelo-11
c'est pas les gangs c'est la mafia :rire2:
pour moi les gangs c'est plutot les mecs de gta san andreas :ok:

case2000
case2000
Niveau 37
17 février 2008 à 09:55:04

Heu pour moi la Mafia c'est un "gros" gang organisé.

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
17 février 2008 à 10:11:13

La Mafia n'est pas un gang, mais une Famille ^^.

vermicelly
vermicelly
Niveau 5
17 février 2008 à 13:00:45

nan c'est sur je suis d'accord .. y'a sacremment interet a ce qu'ils fassent passer le mode solo en priorite .. et que l'histoire dechire comme le premier opus ..

mais ca vous ai jamais arrive de faire une libre circulation de vous imaginer dans lost heaven avec d'autres joueurs ??

moi ca me tente .. meme si le concept est pas tres approfondi ... ca peut tjrs etre enorme

la petition ( pour ceux qui ont dit que ca servait a "rien" ) c'est uniquement pour montrer l'interet que les fan de mafia ont pour ce petit mod .

ce qui leur faut c'est des chiffres ( c'est quand meme une histoire de buisness dans le fond n'oublions pas )

case2000
case2000
Niveau 37
17 février 2008 à 13:24:09

la petition ( pour ceux qui ont dit que ca servait a "rien" ) c'est uniquement pour montrer l'interet que les fan de mafia ont pour ce petit mod .

ce qui leur faut c'est des chiffres ( c'est quand meme une histoire de buisness dans le fond n'oublions pas )

Qu'il y'est 10 signatures ou 10 000 signatures ne changera rien , les Devs se foutent pas mal de nous et veulent surtout vendre leurs jeux comme des petits pains ...

Je pense que ça ne sert à rien car il faut mieux qu'ils nous pondent un solo de qualité et qu'ils s'occupent du mode multi seulement s'ils ont le temps car je pense que le Solo c'est la base d'un bon jeu du genre de Mafia 2 (pour moi c'est un Gta like pour d'autre non donc je ne nomme rien :o)) ),

Ce qui leur faut c'est des acheteurs pas des chiffres :p) ce n'est pas avec 100 000 000 de signatures pour une quelconque pétition qui leurs donneras à manger et qui nous fera apparaitre notre jeu.

sidious60
sidious60
Niveau 10
17 février 2008 à 18:31:14

non mais peut toujours les motivés^^

Gligan
Gligan
Niveau 8
17 février 2008 à 21:01:37

Pendant ce temps, je rappelle qu'un mod multi est en chantier pour Mafia : http://mafia-mp.com/

vermicelly
vermicelly
Niveau 5
18 février 2008 à 17:56:03

case2000 , le mec demoralisant qui fait chier avec ses idees

tkt pas si c'est les memes developpeurs y'a pas besoin de leur preciser q'un bon mod solo fait tout le charme de mafia

et je pense que si ils voient beacoups signatures ca les motivera .. du moins beaoups + que 10 signatures .

allez les mecs faites un effort !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 février 2008 à 21:30:51

Plusieurs famille qui se font la guerre de territoire si tu préfères, lol. Mais dis comme sa on pourrait se croire à un jeu de société ^^

vermicelly
vermicelly
Niveau 5
19 février 2008 à 18:19:34

yop yop , alle alle

sidious60
sidious60
Niveau 10
20 février 2008 à 08:44:24

bon aller jme lance!!

ta de la chance vermicelly :ok:

case2000
case2000
Niveau 37
20 février 2008 à 09:12:35

vermicelly Posté le 18 février 2008 à 17:56:03 case2000 , le mec demoralisant qui fait chier avec ses idees

Inutile de préciser que nous sommes sur un forum et que j'ai le droit d'exprimer mon opinion , si tu n'est pas d'accord tu argumente et tu me contredis habilement sinon tu n'as rien à faire sur un forum :-p

vermicelly
vermicelly
Niveau 5
20 février 2008 à 16:51:21

hehe tkt je suis pas la pour foutre mon caca ...

c'est juste que t'insistais trop sur le fait que ca allait servir a rien et que de toute facon fallait que les developpeurs se concentrent sur le mod solo

certes , mais cette petition c'est un +

:bye:

case2000
case2000
Niveau 37
21 février 2008 à 10:50:57

Oui je pense vraiment que ça ne vas servir à rien mais j'exprimer juste mon avis , après libre aux autres de faire ce qu'ils veulent :p)

Et en même temps j'émettais un risque aussi , car si les gens font un "forcing" pour obtenir leur multi tant désiré et que les devs qui ne s'attendait pas à ça laisse tomber le solo pour faire un mode multi , on aura peut être affaire à un jeu bâclé (et vraiment ce serait dommage depuis le temps qu'ont l'attend quand même :p ) .

Et puis bon le studio des dev original étant racheter par une boite une fric je me demande si c'est pas plutôt l'argent qui va prôner sur la qualité ( c'est à dire essayer de faire le max de profit en nous sortant un jeu bien mais en dessous du 1 , le minimum syndical quoi ...) .

vermicelly
vermicelly
Niveau 5
23 février 2008 à 13:10:21

oui tu a raison , mais cette petition ne demande pas uniquement la programation dun mod multi .. mais demande au minimum l'ouverture d'une code qui pourrait aider les joueur a se faire un petit mod c'est tout

et ca ca leur coute rien , enfin je pense

La vidéo du moment