@ koulamata
Tiens donc, je suis impressionné, tu me sors le tout premier PC portable à travailler en copération avec ATI/AMD pour utiliser la carte graphqiue EXTERNE (oui je dis bien externe !) qui, sans rougir, est tout de même une HD3870 !
Quant au processeur, sa fréquence est honorable: 2.2GHz. Mais je ne connais vraiment pas les processeurs AMD.
Maintenant, GAT IV, on le sait tous, est codé avec les pieds, encore j'hésite si ce sont même des bi-pèdes qui l'ont codé !!!
Mafia II consommera autant que GTA IV si ce n'est pas moins. Mais on en sait rien.
Donc je ne peux rien dire.
De plus la technologie PhysX de nVidia de plus en plus exploitée va servir à soulager le CPU du calcul de la physique (explosions, fumés, liquides, dégâts, mouvements etc...) pour la donner à quelqun qui s'y en sort mieux: la carte graphique.
Seulement, la HD3870 ne gère pas la PhysX... Arf... on ne peut pas tout avoir ^^