CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°(====Topic config====)°°°

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
14 janvier 2009 à 20:53:31

Tu es vraiment non voyant comme tu le dis dans ta CDV ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:16:44

Moi aussi je compte m'expat à MTL (ou à TOR) et mon laptop ayant lâché (CG ou carte mère grillé) je me tête pour en reprendre un autre. Hélàs quand je vois les trailer de Mafia II, je me dit qu'aucun laptop du moment ne sera capable de le faire tourner proprement à moins d'un miracle d'optimisation à la Far cry II

Sinon il me semle que pour ce genre de jeu, il faudra probablement un quad pour mieux gérer l'IA de masse. Cela dit je viens de voir un modèle fujitsu 13" capable de scorer +8000pts sous 3DSMARK06

http://www.pixmania.com/fr/fr/1647699/art/fujitsu-siemens/sa-3650-018-gb-graphic-bo.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

Pensez vous que ça vaille le coup d'investir? Je pense qu'il devrait s'en sortir honorablement en médium pour GTAIV mais quid de Mafia II ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 janvier 2009 à 23:03:57

@ koulamata

Tiens donc, je suis impressionné, tu me sors le tout premier PC portable à travailler en copération avec ATI/AMD pour utiliser la carte graphqiue EXTERNE (oui je dis bien externe !) qui, sans rougir, est tout de même une HD3870 !
Quant au processeur, sa fréquence est honorable: 2.2GHz. Mais je ne connais vraiment pas les processeurs AMD.

Maintenant, GAT IV, on le sait tous, est codé avec les pieds, encore j'hésite si ce sont même des bi-pèdes qui l'ont codé !!!
Mafia II consommera autant que GTA IV si ce n'est pas moins. Mais on en sait rien.

Donc je ne peux rien dire.
De plus la technologie PhysX de nVidia de plus en plus exploitée va servir à soulager le CPU du calcul de la physique (explosions, fumés, liquides, dégâts, mouvements etc...) pour la donner à quelqun qui s'y en sort mieux: la carte graphique.
Seulement, la HD3870 ne gère pas la PhysX... Arf... on ne peut pas tout avoir ^^

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:41:21

Apparemment 2,2ghz chez amd est loin de valoir 2,2 chez centrino 2 mais bon ... à voir aussi s'il y a vraiment une grosse différence.

Sinon pour avoir grillé 2 GPU Nvidia sur laptop (une 7600gt et une 8600GT), j'ai de moins en moins confiance en Nvidia pour la qualité (physique) de la chipset. En effet il semble avéré maintenant qu'ils ont une fâcheuse tendance à surchauffer, cramer ou fondre lol

Du coup je crois que pour mon prochain laptop je vais retenter ati, comme du temps de mon compaq presario qui après 6 ans d'utilisation intensive est toujours vivant.

Cela dit le modèle G50 de chez asus avec sa 9700GT me tente bien quand même.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:01:27

oula, quand ca parle d'info j'ai tout faux. :lol: :d) Et oui je suis non-voyant.

WynoT
WynoT
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:24:13

Comment tu fait pour jouer au Jeux-video Lulu ??

Et pour écrire ?? ta un clavier en braye ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:27:55

Et pour lire sur Internet :question:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:19:12

Alala j'en étais sûr à ca. Des milliers da questions. mais, ce d'est point grave ja vais veui y répemdre de suite... :d) Pour jouer au jeux-videos je joue àavec mon père, ma mère, ma famille ma copine ou mes petes. Eux, sont au commande et moi, je su,s à côté ej j'écoute. eux, iks me décrivent les images. :d) pour lire sur le net et pour écrire. j'ai un iris (oqdi spécial) qui retranscrit jout en braille. quel belle technologie. :d) Voilà et la preuve en image: http://www.lulumix69.skyrock.com Voilà.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 janvier 2009 à 22:55:31

:ouch: ton entourage est dévoué pour t'aider à jouer ?

Pardonne-moi, mais je reste coie devant ce que tu viens de dire !!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:44:48

j'avais un pote non-voyant aussi et je faisait pareil quand on allait au ciné. Faut croire qu'ils vivent l'expérience différemment de façon plus auditive.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 janvier 2009 à 08:52:34

Macovich: et pourtant c'est vrai demande au forumer qui sont là depuis longtemps. :d) Et oui c'est tout au son. moi, j'ai une petite vision je voi pas les visages mais quelques (des bâtiments mais pas en détail). Voilà.

WynoT
WynoT
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:44:24

ok c'est quand même mieux, sa doit t'aider a marcher j'imagine de voir au moins un peu devant toi.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:00:20

Pardon d'insister, mais j'comprend pas trop. L'Iris marche comment ? Où le braille est-il retranscrit ? J'vois pas trop comment ça peut fonctionner... :question:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:21:51

Ah non je ne vois pas assez pour me guider teut seul. :d) Bendji voiai uan lien. http://www.eurobraille.fr

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:27:54

Lulu, j'suis allé sur le site.. En fait tout ce qui est écrit sur le forum (ou ailleurs sur Internet) est retranscrit à l'oral ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:35:45

on peut à l'rral. Mais j'ai une plage tactile qui me permet de lire en braille.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:40:03

Okay :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:33:47

mais derien l'essentiel est que tu en saches plus...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 janvier 2009 à 00:55:25

D'ailleurs en apprenant le langage html css ect...( pour créer des sites ) j'ai appris quelques trucs fait pour justement que les non-voyants puisse s'y retrouver :-d

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:58:06

Ah ouais? C'est super ca même moi je connais pas. Tu peux dévelorpper? :d) Je sais que pour moi tous les sites en javascrimt (ou tout lien) sont innaccessibles alors il faudrait leur dire à tous ces sites, de ne pas utiliser ce format.

La vidéo du moment