CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°(====Topic config====)°°°

Ninja47
Ninja47
Niveau 8
10 septembre 2010 à 18:56:45

Les connaisseur qui ont le jeu peuvent me dire :svp: (cdv) :merci:

PerdNosAils
PerdNosAils
Niveau 7
10 septembre 2010 à 22:56:44

Bonjour voila je voudrais sa voir si mon ordinateur porttable est asser puissant ?

Windows 7
processeur: dual-core 2.2 GHZ
memoire: 2giga RAM
Carte graphique: nvidia GEFORCE 310 M ddr3 512 MB

yvonic
yvonic
Niveau 7
11 septembre 2010 à 00:10:45

salut a tous moi je passe tout a fond avec mon ordi portable (physX activé :-))) ) gtx 260, i7 2.8 ghz et 4 go de memoire vive... et le jeu est vraiment tres beau,bye

bba999
bba999
Niveau 36
12 septembre 2010 à 17:45:54

salut

est-ce que vous pouvez me dire si le jeu fonctionnera bien svp ?

intel core 2 duo e8500 3.16 ghz, 2.5 gb de ram, gtx 460 1go ,asus p5q, et xp

merci d'avance :)

BlackRabit_
BlackRabit_
Niveau 4
12 septembre 2010 à 18:58:51

Hello! Je voudrais savoir si Mafia2 tournera bien avec ma config. Merci d'avance.

Windows Vista, AMD Turion64 1.9GHz, ATI Radeon HD2400, 2Go de ram, système d'exploitation 32bits.

bba999
bba999
Niveau 36
12 septembre 2010 à 20:10:49

:up:

boulecht
boulecht
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:36:57

yop!
non bba999 elle passera

bba999
bba999
Niveau 36
12 septembre 2010 à 20:39:48

tu veux dire passera ou passera pas ?
et en moyen ou high ( je suis en 17")

boulecht
boulecht
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:43:52

arrf put... de touche!
je disais non bba999 elle passera pas!
parcontre celle de BlackRabit_ elle passera tout à fond!

Oui! je déconne,bba999 toi aussi!tes content de ta config alors tu essaie de nous le dire!
ou alors tes vraiment nul en informatique et je te présente mes excuse!

parcontre bba999 essaie de prendre la demo avant d'acheter le jeu,sa présente mal pour toi!

bonne soirée à vous deux!

boulecht
boulecht
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:48:54

bba999 sa passera tres bien,le manque de memoire de ta carte mere et remplacer par celle de ta carte video,parcontre met pas le physix,ou alors fait des essais,sa bouffe la fluiditer du jeu!

BlackRabit_
BlackRabit_
Niveau 4
13 septembre 2010 à 18:12:12

Ok bah je vais testé la demo puis je vous direz.
Ca m'étonne tt de même que ma config soit assez bonne, mais bon tant mieux.

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:09:46

yop!
apres relecture(hier le boulecht est devenue con)
la config de bba999 sera bien cool pour mafia
la config de BlackRabit_ ne les pas(désoler BlackRabit_ ,il y a des jours ou le boulecht serais bien mieux avec les mains coupées)

BlackRabit_
BlackRabit_
Niveau 4
14 septembre 2010 à 16:46:59

Ok.

sully_2007
sully_2007
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:23:11

Salut ! Je comptais m'acheter une carte graphique qu'on m'avait conseillé mais elle n'est plus disponible :/ Pourriez-vous me conseiller une alimentation et une carte graphique pour 163.4 € susceptible de faire tourner Mafia 2 Call of Duty GTA 4 Assassin's Creed The Saboteur en High.

Merci pour vos réponses ! :)

sully_2007
sully_2007
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:27:19

:up:

eggman340
eggman340
Niveau 6
18 septembre 2010 à 10:11:48

a quel niveau de détail je pourrais faire tourné mafia II avec
ce portable : http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRSA1701&l=fr&m_30=322839&oc=N00W1X03&rbc=N00W1X03&s=dhs

la config de base est windows 7 familiale
Core i5 520 UM (3mo de cache 1.06GHz)
2Go de ram @ 800MHz
1GB GDDR3 NVIDIA® GeForce® GT 335M

eggman340
eggman340
Niveau 6
19 septembre 2010 à 09:59:11

:up:

Roqentin
Roqentin
Niveau 6
26 septembre 2010 à 21:48:42

Salut, j'ai un problème: DirectX ne veut pas s'installer...
j'ai finit le jeu, mais en ayant voulu (quelque jour après l'avoir finit) le relancer ba dans le jeu je vois rien, aucun décors, je vois que les yeux du perso et le ciel...

haribo37
haribo37
Niveau 10
12 octobre 2010 à 03:49:30

sully2007
sur ebay nvidia 8800gtx ou ati 4850
pour l'alimentation celle ci http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W.html

stevex
stevex
Niveau 5
03 novembre 2010 à 22:52:05

Bonjour,

J'ai une assez bonne config:

Intel core i5 2.27 Ghz
4 Go de Ram
Windows 7 édition familiale prénium
Ati Radeon Hd 5165

Pour comparaison, je fais tourner Crysis avec tous en "haut" alors que pour Mafia 2, je suis à 37 fps avec tout au minimum.

Je comprends pas du tout la logique, aidez moi!!

La vidéo du moment