CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°(====Topic config====)°°°

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2010 à 22:00:36

C'est gentil, je connais déjà ce site, mais ce n'est pas normal que je soit censé passé par des patchs et drivers datant de 2009.

Regarde ce site sur l'origine de la méthode:
http://www.ngohq.com/graphic-cards/17706-hybrid-physx-mod-v1-03-v1-04ff.html

Dans la partie installation, il dit:

  • INSTALLATION STEPS (Windows 7):

1. Install the needed GeForce driver 256 package. Update PhysX SS (only 9.10.0223 or later) if needed.
2. Use the mod to patch all needed files and registry values automatically.
3. [optional] Use command line files to set a desired configuration.

Je fais quoi moi ?

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
25 août 2010 à 22:03:55

ben tu suis les étapes :o))

leoshelbi
leoshelbi
Niveau 4
25 août 2010 à 22:04:38

the-pretenders=> voilà j'ai installé le programme... en haut a gauche de la fenètre quand je joue il est écrit 23 parfois 25...

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
25 août 2010 à 22:06:01

c'est pas très fluide 23 image par seconde :malade:
mets en medium :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2010 à 22:06:37

C'est ce que j'ai fait !

Résultat, oui la PhysX est passé automatiquement sur la carte nVidia (le test FluidMark me l'a prouvé).

Seulement, voilà deux problèmes embettant:

- je ne peux contrôler le ventilo de la GT240 (MSI AfterBurner détecte la carte, mais pas de driver pour)
- dans le panneau de configuration nVidia j'ai:
. le driver 258.96 installé, mais aucune carte graphique détectée
. pas d'option de gestion de la PhysX !!

:merci: encore si tu peux m'aider.

leoshelbi
leoshelbi
Niveau 4
25 août 2010 à 22:07:47

et ca va changer quoi si je met en médium? =)

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
25 août 2010 à 22:07:48

tu as essayé avec un jeu gérant la physx ? :)

parce que moi je suis pas pro avec ce tuto :peur:

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
25 août 2010 à 22:08:11

leo : le jeu sera plus fluide :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2010 à 22:11:56

Je n'ai pas d'autre jeu que Mafia II démo.

Là j'essaye de lancer le jeu complet avec la technique sur l'autre topic et on me met: PhysX SDK not initialized. PhysX Software will be installed. Ce que c'est en train de faire...

leoshelbi
leoshelbi
Niveau 4
25 août 2010 à 22:13:33

je l'ai mis en médium mais ca reste a 23 XD je joue à une résolution 1920 x 1080... mais je n'ai aucuns ralentissements ni saccades... c'est si peu que ca 23?

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
25 août 2010 à 22:14:40

passe en 1600x900 la résolution

leoshelbi
leoshelbi
Niveau 4
25 août 2010 à 22:18:16

là je monte à 28!

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
25 août 2010 à 22:29:30

tu vois :hap:

ta carte graphique est pas assez puissante :)

leoshelbi
leoshelbi
Niveau 4
25 août 2010 à 22:33:26

yavait pas une histoire de mise à jour avec nvidia? oui je suis d'accord, mais honnetement ca ne me dérange pas du tout... je ne me rend pas compte de la différence... Du moments que les graphismes n'en souffrent pas et que ca ne saccade pas...

Ninja47
Ninja47
Niveau 8
25 août 2010 à 22:34:00

Si vous savez pou moi svp (config in cdv )

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
25 août 2010 à 22:40:13

ninja : low-medium :ok:

leoshelbi
leoshelbi
Niveau 4
25 août 2010 à 22:47:20

Une dernière question avant de partir =) est-ce que le jeux final changera quelque chose? je veux dire par la, si je joue décemment sur la démo, est-ce que je risque de lagger sur la version finale ou est-ce que les paramètres restent les mêmes?
et est-ce qu'il y a une mise à jour nvidia à faire sur ma carte graphique?
merci beaucoup!

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
25 août 2010 à 22:50:27

non ça passera mieux :ok:

abdullah24
abdullah24
Niveau 3
26 août 2010 à 11:08:35

oui, se pas comme gta au on peut choisir ;) ses linéaire mais si tu veu visité la ville tu fait comme dans la démo, tu ne te rend pas a la mission

kiwi-mou
kiwi-mou
Niveau 7
27 août 2010 à 03:32:44

Bonjour,

Étant donné que j'ai eu quelques bug's et d'étranges problèmes graphiques avec la demo, j'aimerai savoir si ma configuration marchera.

Voici ma configuration : http://img543.imageshack.us/i/testpc.gif/ .

Merci à vous :) .

La vidéo du moment