CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°(====Topic config====)°°°

dambird
dambird
Niveau 6
16 août 2010 à 18:23:17

J'avais pas compris mackovich, pardonne-moi. Mais grâce aux derniers pilotes PhysX et Nvidia, je tourne en 1680*1050 en eleve, physX en moyen, avec une moyenne de 45 FPS dans le jeu et 35 FPS dans l'entrepot (ca me suffit largement)
et toi The-pretenders, tu tournes à combien de FPS en moyenne?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 août 2010 à 18:48:44

J'ai également une 9800GTX+ qui est identique à une GTS250 (bon moi j'ai une version 512Mo) et elle le fait très bien tourner en 1680x1050 :) avec physx en moyen. Bon ce n'est que la démo mais si il faut enlever l'occlusion ambiante ou baisser la qualité des ombres pourquoi pas :ok:

mackovich :d) anéfé, un X6 est un processeur haut de gamme. A moins de vouloir faire autre chose que du jeu, il vaut mieux en rester au quad core qui s'en sort aussi bien en encodage traitement vidéo, images etc qu'en jeux, donc un phenom II x4 suffit voir un athlon II x4 si ton budget est serré :oui: et puis qu'il nous fasse parvenir ce que toi et moi lui demandions (ça va mieux comme ça :rire: ) puis ensuite on avisera de lui proposer en fonction aussi de ce qu'il souhaite...

popetmaster :d) essaie la démo sur PC + PS3 ça ne coute rien :non: et tu verras par toi-même sur quelle plateforme tu y es le mieux :ok:

Voilà...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 août 2010 à 19:33:57

@ The Pretendeurs:

Selon toi, si je prends la GTS 250 uniquement pour la PhysX (et donc je conserve la HD 5870 pour la 3D), si je mets au maximum la PhysX, ça suffira ?

@ lerevolteur:

Je suis complètement d'accord avec toi.
Attendons donc sa réponse ^^

popetmaster
popetmaster
Niveau 1
16 août 2010 à 20:38:43

@Mackovich

Oui c'est bien un portable, un macbook pro pour être précis :) (oui je sais c'est pas fait pour jouer blabla) mais j'ai seven dessus!
Je posais la question parce que je pourrais pas tester la démo avant la sortie du jeu.

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
16 août 2010 à 20:55:08

tu c'est popetmaster on s'en fou que t'es windows 7 dessus si ta par ex un pc de merde et que tu metss windows 7 dessus faut pas croire que tu va faire tourner le jeu a fond non plus XD :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 août 2010 à 21:44:06

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15398-2080-45-0-1-0-0.htm#form_post#message_132219
| popetmaster
| 16 août 2010 à 20:38:43
| @Mackovich
|
| Oui c'est bien un portable, un macbook pro pour être précis :) (oui je sais c'est pas fait pour jouer blabla) mais j'ai seven dessus!
| Je posais la question parce que je pourrais pas tester la démo avant la sortie du jeu.

:d) Ah je comprends.
Mais si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu me dire pourquoi tu ne pourras pas jouer à la démo avant la sortie du jeu ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15398-2080-45-0-1-0-0.htm#form_post#message_132257
| hautenauven
| 16 août 2010 à 20:55:08
| tu c'est popetmaster on s'en fou que t'es windows 7 dessus si ta par ex un pc de merde et que tu metss windows 7 dessus faut pas croire que tu va faire tourner le jeu a fond non plus XD :)

:d) Euh, je ne sais quoi dire là, car franchement, ton message est déplaisant à cause de ton écriture déplorable et ce que tu dis est à la fois dénué de sens (dans le cas de popetmaster, son PC, ce n'est pas de la merde...) et nous aussi on s'en fout que tu t'en fout, hein... ce genre de remarque, tu peux les garder pour toi. Montre un peu de respect !

popetmaster
popetmaster
Niveau 1
16 août 2010 à 22:45:04

J'ai accès à internet seulement avec une clé 3G jusqu'en septembre, c'est pas terrible pour télécharger 1go :s. Je pense que je le prendrais sur ps3, mais c'est dommage je préfère le clavier/souris: )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 août 2010 à 23:44:26

Ah oui, là je comprends en effet ce n'est pas terrible pour télécharger autant ! ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 août 2010 à 01:05:26

il disait qu'il avait W7 parce que les macbook sont livré avec MacOSX par défaut...Il ne disait (je pense) pas qu'avec W7 tout devrait tourner très bien :non: Du moins c'est ce que j'ai compris en lisant :ok:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
17 août 2010 à 09:38:35

Non ce n'est pas ça du tout.
Il m'a dit qu'il avait en effet un ordinateur portable (parce que je l'avais deviné en voyant la CG qui est une version mobile avec le "M"). ce a quoi il a rajouté que c'est un Mac, mais qu'il a mis un dual boot avec W7. Du coup il devrait pouvoir y jouer.

Mais en aucun cas il a dit que W7 "améliorerait" ses performances.

popetmaster
popetmaster
Niveau 1
17 août 2010 à 09:56:38

Voila c'est exactement ça, W7 servant à utiliser les programmes n'existant pas sous Mac, notamment les jeux...
:)

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
18 août 2010 à 01:00:15

Vous en penser quoi les gars il va tourner correct a votre avis :question:

8800GT 512mo
Q6600 2.4 GHZ
2go ram
windows 7

c'est ma résolution qui me fait peur 1920*1080 :peur:

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
18 août 2010 à 01:16:02

Y'a personne :(

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
18 août 2010 à 05:37:18

medium pour vosgien

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 août 2010 à 08:57:54

Pas assez de RAM, je dirai.

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
18 août 2010 à 12:01:36

je suis d'accord pour moi faut au moin 3 go ram

[Cyber-Warrior]
[Cyber-Warrior]
Niveau 5
18 août 2010 à 12:02:31

:salut: a tous
Alors voila j'ai une xbox 360 et un PC mais après avoir vu plusieurs vidéo de comparaison j'ai décider de me prendre M2
sur mon PC mais le problème c'est que j'ai peur que le jeu lague.
Voici ma configuration:
-Microsoft Windows XP
-2.40 GHz, 3.00 de RAM
-Carte graphique nVidia GeForce 9800 GTX
-596 Go d'espace libre
Pensez vous que Mafia 2 pourra tourner sans problème sur cette configue...ou pas ?

[Cyber-Warrior]
[Cyber-Warrior]
Niveau 5
18 août 2010 à 12:21:21

:question:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 août 2010 à 12:25:24

:hello:

Euh, il nous faudrait plus de détails concernant ton processeur.
Est-ce un Dual Core, un Quad Core ou un Simple Core ?
La fréquence seule ne nous suffit pas !

Pour le reste, bone RAM (compte tenu du OS).
Pour la carte graphique, ce sera OK, si tu mets les derniers drivers nVidia et que tu mets de peu de PhysX.
Je dirai donc en moyen/élevé. Mais attention, c'est le facteur PhysX qui sera déterminant ! :oui:

Bonne journée ! :-)))

[Cyber-Warrior]
[Cyber-Warrior]
Niveau 5
18 août 2010 à 13:09:33

Mackovich J'ai un Quad Core :)

La vidéo du moment