CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°(====Topic config====)°°°

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
14 janvier 2008 à 22:32:05

Après je sais pas si se qu´on dis est vrai sur les autres dalles.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:01:54

Oui c´est la meilleure et la dalle A est la plus pourrie. :malade:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
16 janvier 2008 à 22:20:11

Oui mais je sais pas si la différence se fait bien voir.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 février 2008 à 23:32:41

:hello: à tous! Je suis dans le projet d'acheter un PC Portable:

XPS M1730 de DELL

- Processeur:
INTEL Core2Duo T7700 2.40GHz,FSB: 800MHz 4Mo 2L de cache

- RAM:
2xGo DDR2 667MHz

- CG:
Un joli SLi de deux 8800M GTX 512MB GDDR3, GPU: 500MHz, Chipset (cadence de la RAM de la CG) 800MHz.
[d'après ce qu'on dit en général, une 8800M GTx (carte graphique pour portable) correspond, au niveau de sa puissance, performance ect, à une 8800 GTS (carte graphique pour PC fixe)]

- DD:

2x200 GO RAID0 7200 RPM (je peux aussi en avoir 2x160 même capacité, mais je ne pense pas que ça changera pas grand chose dans vos réponses^^)

- Écran de 17 pouces!

Alors: même si on ne connaît pas encore grand chose de ce jeu (quelques screenshot à baver, surtout avec la scène du bar :bave: et la date de sortie est non communiquée!)
Dans quelles conditions je ferais tourner ce jeu?

Bon je sais, certain me diront, arrête de crâner avec ta configue de pro.
Je réponds: Nous sommes dans un tournant des jeux vidéos. Les images approche de notre réalité et on ne l'a dépassera pas (bah ouais on peu pas plsu faire que réel^^) et que les PC portables ne sont pas vraiment destinés pour les jeux. Mais, celui-là oui en quelque sorte parcequ'il faut casquer grave :fou: en effet, ce beau bijoux coûtera dans les envrion de 3700-3900€. En attendant la sortie des séries 9xxxx pour fixe et portable (ils ont déjà prévu la 9500M GS^^), j'espère que le prix du SLi de 8800M GTX baissera et baissera également avec la compétition de l'AREA MX15 (PC portable) de chez AlieWare (=compétition entre DELL et AlienWare)

Voilà, :merci: de répondre à TOUTES mes questions/remarques et comemntaires!

N'hésitez pas à en faire! :)

PS: j'espère avoir uppé le bon topic^^

Bonne Soirée et bonne vacances à tous!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
10 février 2008 à 11:47:44

Pour 3700€ tu peux avoir un PC de hardcore gamer avec une 9800 et un Q9550 si tu attends quelques jours, en plus ça sert à quoi de prendre un SLI de 8800Gtx. :non:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 février 2008 à 15:39:50

Bon bon je vois qu'on a rien compris...

JE PARLE D'UN PC PORTABLE/NOTEBOOK/LAPTOP!!!!

Normal que ça coute autant!!

Pour rappel une 8800M GTX ~ 8800 GTS.
Les Cartes Graphiques sont de types 8xxxM pour les PC portables (séries G8). Donc rien à voir avec un PC fixe!!!!!!

Et je DOIS prendre un PC portable, car je vais VOYAGER!!

Compris? :desole: de mon énervement, mais quand on me réponds comme viens de le faire dark_sector... ça me laisse dubitatif...

donc je reposte mon message précédent!

"
Bonjour à tous! Je suis dans le projet d'acheter un PC Portable:

XPS M1730 de DELL

- Processeur:
INTEL Core2Duo T7700 2.40GHz,FSB: 800MHz 4Mo 2L de cache

- RAM:
2xGo DDR2 667MHz

- CG:
Un joli SLi de deux 8800M GTX 512MB GDDR3, GPU: 500MHz, Chipset (cadence de la RAM de la CG) 800MHz.
[d'après ce qu'on dit en général, une 8800M GTx (carte graphique pour portable) correspond, au niveau de sa puissance, performance ect, à une 8800 GTS (carte graphique pour PC fixe)]

- DD:

2x200 GO RAID0 7200 RPM (je peux aussi en avoir 2x160 même capacité, mais je ne pense pas que ça changera pas grand chose dans vos réponses^^)

- Écran de 17 pouces!

Alors: même si on ne connaît pas encore grand chose de ce jeu (quelques screenshot à baver [surtout avec la scène du bar] et la date de sortie est non communiquée!)

:d) Dans quelles conditions je ferais tourner ce jeu? :g)

Bon je sais, certains me diront, arrête de crâner avec ta configue de pro.
Je réponds: Nous sommes dans un tournant des jeux vidéos. Les images approche de notre réalité et on ne l'a dépassera pas (bah ouais on peu pas plsu faire que réel^^) et que les PC portables ne sont pas vraiment destinés pour les jeux. Mais, celui-là oui en quelque sorte parcequ'il faut casquer grave en effet, ce beau bijoux coûtera dans les envrion de 3700-3900€. En attendant la sortie des séries 9xxxx pour fixe et portable (ils ont déjà prévu la 9500M GS^^), j'espère que le prix du SLi de 8800M GTX baissera et baissera également avec la compétition de l'AREA MX15 (PC portable) de chez AlieWare (=compétition entre DELL et AlienWare)

Voilà, de répondre à TOUTES mes questions/remarques et comemntaires!

N'hésitez pas à en faire!

PS: j'espère avoir uppé le bon topic^^

Bonne Soirée et bonne vacances à tous!
"

case2000
case2000
Niveau 33
11 février 2008 à 16:34:13

Hum comment veux tu qu'ont devine si on fera tourner ce jeu avec telle ou telle config , alors que nous n'avons que 5 screens et un trailer....

Oui nous sommes sans doute dans un tournant des jeux vidéos mais ca fera comme ça fait toujours , dans 5 ans Crysis, Bioshock etc... ne sera plus qu'un faible écho d'une "série" de jeu que l'ont trouvera mal fait et dépassé...

Juste pour vérifier allez voir des images de Wolfenstein 3D , Duke Nukem 3D , si vous retrouvez des test vous pourrez voir que le testeur est en extase devant les graphismes somptueux...

Retenter l'expérience avec DOOM 3 et Half Life 2 , idem ils sont sublimes pour leurs époques et aujourd'hui ils commencent à être "vieux" (juste lisez les commentaires du jeu DOOM3 certain se plaignent de la config hyper gourmante alors que maintenant ce jeu tourne sur les configs qui sont moyennes de nos jours)...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 février 2008 à 22:09:42

Oui je sais bien qu'on ne sait rien, mais juste un pré-avis, c'est tout^^

:merci: quand-même au passage :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
18 février 2008 à 21:32:22

Reviens dans un an on en sera peut-être plus

case2000
case2000
Niveau 33
19 février 2008 à 08:41:28

Oui ce topic config est assez précoce .

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:59:00

oui mais c'est pour que ce soit le premier topic du genre

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:00:09

on peut changer les cartes graphiques sur portables car moi g un asus g2 series ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 septembre 2008 à 12:13:04

:hello: tout le :globe:

LA configuration de mon PC portable est dans ma CDV.
:d) Penseriez-vous que je fasse tourner Mafia IIà fond en 1920x1200 ?

Quelqun connaîtrais les spécification recommandées et minimums, quoiqu'il serait un pe trop tôt de le demander !

Sinon, s'agit-il du même moteur graphique que celui du premier Mafia. Car il était déjà très excellent !!

Bonne journée à tous !

:merci: pour les réponses !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:04:22

Tu le feras sans problème tourner, mais à fond... Aucune idée, il me semble que ton processeur sera un peu juste mais bon on a aucune idée de la config que demandera le jeux =l

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 septembre 2008 à 14:04:20

:merci: d'avoir répondu si vie.

C'est vrai que c'est un peu prématurée comme demande,

Mon processeur est un peu faible (mais de dernière génération), mais à cause des cartes mères DELL lockées, je ne peux pas modifier le FSB et donc OC le processeur.

Dommage !

A bientôt.

Bon week-end !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:19:22

mais, il n'y a pas de config pour le moment? On a pad'idée? Je pense qu'il sera lourd. Ou du moins demandera une bonne config. Non? vous en pensez quoi?

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:26:01

Si votre PC sais faire tourner "Crysis" et/ou "Far cry2" sa doit être bon. Car ils ont dit qu'ils utilisaient plus ou moin la performence d'un moteur graphique dans le même genre...

Autant se donner des points de repère...

:ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
15 décembre 2008 à 14:41:08

Oui mais encore une fois on ne sais pas trop grands chose mais bon il sort que dans un an :(

jean-berge
jean-berge
Niveau 4
18 décembre 2008 à 12:52:35

Il y a 2 jours j'ai découvert un site qui propose d'acheter des jeux, codes audios et goodies en plus de codes pour 360.
Il suffit de gagner des points en surfant (sans barre a la con ) sans avoir a cliquer sur de la pub.
On installe juste un addons a firefox 3.0.1 les mêmes addons qui servent a modifié les thémes. :noel:
Suffit de cliquer sur un page internet et on gagne un point, donc la je fait que surfer sur le 15-18 et je me fait masse point pour m'acheter Gta 4 :bave:
J'ai pas envie de faire un text pour vous motivé a vous inscrire donc j'écris juste sa et je copie colle ce qui dise sur le site =>
http://www.viralmoneysoftware.com/index.php?pid=5699&lang=fr

Dans 3 mois, il sera déjà trop tard

N'attendez pas qu'il soit trop tard. Un programme rémunérateur viral va beaucoup trop vite pour que vous attendiez.
Du Jamais Vu

Découvrez aujourd'hui tous les détails en vous inscrivant.

N'attendez pas. Faites-le aujourd'hui. Si vous référez seulement 2 personnes, vous aurez environ 1 millions de filleuls au niveau 20.

Plus vous attendez, plus il sera difficile de parrainer.

WynoT
WynoT
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:52:36

Vous voulez des config attention tt le monde je vous envoie ma config de rêve:

PIII 866
G-Force 4 mmx 64mo
512 mo de ram
Clavier souris avec fil
Écran cathodique 19po
et un magnifique tapis de souris en option

Si vous êtes intéressé dit le moi il traine depuis maintenant 1 ans dans une boite dans le garage :p)

Ps: ya Metal Gear 2, Max Payne, Trackmania et Half Life 2 gratos d'installer dessu
Ils fonctionne a merveille et lag sans arrêt hahhaa

La vidéo du moment