Bon bon je vois qu'on a rien compris...
JE PARLE D'UN PC PORTABLE/NOTEBOOK/LAPTOP!!!!
Normal que ça coute autant!!
Pour rappel une 8800M GTX ~ 8800 GTS.
Les Cartes Graphiques sont de types 8xxxM pour les PC portables (séries G8). Donc rien à voir avec un PC fixe!!!!!!
Et je DOIS prendre un PC portable, car je vais VOYAGER!!
Compris?
de mon énervement, mais quand on me réponds comme viens de le faire dark_sector... ça me laisse dubitatif...
donc je reposte mon message précédent!
"
Bonjour à tous! Je suis dans le projet d'acheter un PC Portable:
XPS M1730 de DELL
- Processeur:
INTEL Core2Duo T7700 2.40GHz,FSB: 800MHz 4Mo 2L de cache
- RAM:
2xGo DDR2 667MHz
- CG:
Un joli SLi de deux 8800M GTX 512MB GDDR3, GPU: 500MHz, Chipset (cadence de la RAM de la CG) 800MHz.
[d'après ce qu'on dit en général, une 8800M GTx (carte graphique pour portable) correspond, au niveau de sa puissance, performance ect, à une 8800 GTS (carte graphique pour PC fixe)]
- DD:
2x200 GO RAID0 7200 RPM (je peux aussi en avoir 2x160 même capacité, mais je ne pense pas que ça changera pas grand chose dans vos réponses^^)
- Écran de 17 pouces!
Alors: même si on ne connaît pas encore grand chose de ce jeu (quelques screenshot à baver [surtout avec la scène du bar] et la date de sortie est non communiquée!)
Dans quelles conditions je ferais tourner ce jeu?
Bon je sais, certains me diront, arrête de crâner avec ta configue de pro.
Je réponds: Nous sommes dans un tournant des jeux vidéos. Les images approche de notre réalité et on ne l'a dépassera pas (bah ouais on peu pas plsu faire que réel^^) et que les PC portables ne sont pas vraiment destinés pour les jeux. Mais, celui-là oui en quelque sorte parcequ'il faut casquer grave en effet, ce beau bijoux coûtera dans les envrion de 3700-3900€. En attendant la sortie des séries 9xxxx pour fixe et portable (ils ont déjà prévu la 9500M GS^^), j'espère que le prix du SLi de 8800M GTX baissera et baissera également avec la compétition de l'AREA MX15 (PC portable) de chez AlieWare (=compétition entre DELL et AlienWare)
Voilà, de répondre à TOUTES mes questions/remarques et comemntaires!
N'hésitez pas à en faire!
PS: j'espère avoir uppé le bon topic^^
Bonne Soirée et bonne vacances à tous!
"