CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°(====Topic config====)°°°

haribo37
haribo37
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:14:31

tbou regarde du coté des athlon x4
Je suis pas pour la multiplication des cores,mais point de vue perfs et prix ce sont des procésseurs qui me semblent intérèssant et ont gardent sa carte mère avec amd c'est pas comme intel
Choisit surtout une très bonne carte mère pour pas etre bloquer sur l'évolution et l'overcloking
hautenauven la résolution dans laquelle tu joues c'est laquelle?pour 150euros tu n'auras c'est malheureux mais pas grand chose

Tbou
Tbou
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:54:24

oui je pensais prendre un amd phenom 2 x4 965 black edition. pour la carte mere je cherche en ce moment sur le net pour faire le bon choix. d ailleurs si quelqu un veux me conseiller sur ce point.D apres ce que j ai vu , en ce moment pour une cm am3 correct il faut compter 100 120 euros.sachant que je n overclok pas , usb3 pas primordial . je veux surtout une carte mere robuste et fiable , pas le bas de gamme ni une cm à 200 euros . entre les deux quoi.

bonne soiree a tous

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:02:37

Prend un Amd Phenom 3 10,5 Ghz, la pièce coute 100€
(en belgique) Moi j'ai un i7 et je compte le changé avec le Phenom 3 car ce i7 de merde la, il arrête pas de chauffer :(

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
30 juillet 2010 à 21:59:30

moi je joue en 1280X1024

jodu46
jodu46
Niveau 4
30 juillet 2010 à 23:28:23

Acer Aspire
4Go de mémoire vive
1000Go de stockage
J'éspère que sa devrait marché!

haribo37
haribo37
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:16:28

jodu je m'y connais pas spécialement en portable mais à première vue je pense que non
hautenauven :d)ati 4870 512MO,gtx8800 768mo,ati 4850 en 512mo
ce sont les cartes pour cette résolution,aux alentour de 80euros en moyennes
falconni garde ton I7 tu n'y gagneras rien avec un phénom x4 qui lui est inférieur,le phénom x4 c'est l'équivalent du Q9550 socket 775,je te conseille si tu veux changer de prendre un I5 750 qui sur les jeux est le plus performant
toute en laissant la place à toute autre chose sur son pc
tbou
je te conseille celle ci http://www.iloprix.com/gigabyte-870a-ud3-amd870-ddr3-sata3-usb3-socket-am3/p-5198/ elle est compatible 6cores et un phénom x4 black édition http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/52786-Phenom_II_X4_965_Black_Edition_125W_.html?promocode=10293

Tbou
Tbou
Niveau 10
31 juillet 2010 à 07:19:52

bonjour à vous.

une nouvelle foi merci de ta reponse haribo. je vais m orienter sur cette carte mere je pense car c est celle qui revient le plus dans mes recherches parmis les conseils / avis de personnes. merci egalement pour les liens marchands.

bonne journee a tous

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
31 juillet 2010 à 09:00:58

Donc ca veux dire que je peux metre une carte graphique au alentour de 80 € et que logiquement avec ma résolution ca ira.

haribo37
haribo37
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:54:07

Tbou oui la carte mère est très bien,conseiller sur les revues et sites internet,c'est le meilleur rapport qualité prix à l'heure actulle
hautenauven oui il faut choisir sa carte en fonction du jeux et surtout la résolution,avec celle que je te conseille tu n'auras pas mieux meme avec plus puissant,je dirais meme que tu peux dexendre sur une 9600gt encore moins chère mais bon
je m'explique si ont jouent en 1280par1024 avec une gtx470 ou meme une 4890 ca ne sert strictement à rien
de toute facon comme je te le disais je suis quasiment certain que ton procésseur va souffrir et que investir ne vas te servir à rien en tous cas pour ce jeux,mais c'est toi qui voit :ok:
voilà

FxckNorris
FxckNorris
Niveau 7
31 juillet 2010 à 13:19:59

Pourrais-je faire tourner le jeu à fond avec une

-ATI 5870 Sapphire

-IntelCore i7 920

6Go DDR3

Merci.

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
31 juillet 2010 à 22:30:33

Donc amd athlon 7750 2.7 ghz x2

geforce 9600 gt 512 mo dédie direct

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
31 juillet 2010 à 22:32:14

dsl bug

directX9

4 go ram et 480 w

et 250 go c'est bon alors en 1280X1024

Ben merci de m'avoir répondu :gni:

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 août 2010 à 01:52:14

Norris en tous cas tu n'auras pas trop de problèmes après c'est l'optimisation du jeux et le dévellopement en lui meme et pour ca c'est 1semaine après la sortie du jeux pour avoir quelques retours
Il vaut mieux avoir une nvidia concernant l'optimisation sur mafia2 car le jeux à été concu avec nvidia sur 2ans, mais tu vas pas changer express et la 5870 comblera par sa puissance à mon avis
Pour le procésseur no soucis :ok: :ok: quads cores
La ram tu as largement ce qu'il faut ce n'est pas le plus important
Tu n'as pas de souci à te faire :ok:
Hautenauven oui pour ta question compte tenu de ta résolution mais je te préviens que tu sois en 1280par1024 et encore plus dans cette résolution ou 1920par1080 si ton procésseur suit pas il suit pas,laisse tomber je veux pas etre méchant mais pour ta configue ca va etre dur dur pour elle

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 août 2010 à 04:31:20

http://tvgry.pl/?ID=1131
ca scintille,mais ca reste jolie
moi je pense qu'il faudra pas une configue de barbare,un bon core2duo et une carte graphique moyennes ca le fer

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 août 2010 à 04:37:22

je disais dsl :sleep: j'ai cliquer,ca le fera pour de petites résolution,de toute facon tous à fond en 1980par1080 c'est déja I7 et gtx480 pour etre à fond par rapport à une préwiew que j'ai lu sur mafia 2.fr comme un peu tous les gros jeux maintenant
ce sont de bons dévellopeurs issue du pc,donc ne paniquer pas
je dis ca j'en sais rien mais à voir les vidéos,la durée de dévellopement etc ca me parait pas incenser

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
01 août 2010 à 18:58:50

moi j'ai un pc portable

Core i5 cadencé à 2.9 GHz en mode turbo
Radeon HD5870 1 Go
4 Go de mémoire DDR3
Windows 7 Familiale 64 bits
résolution écran 1600 x 900

voila, j'espère pouvoir le faire tourner en very hight

PS: je fait tourner crysis en very hight, donc je pense que je n'aurai pas trop de problème

haribo37
haribo37
Niveau 10
02 août 2010 à 12:19:08

sauf que tu as un portable
crysis n'en n'a rien à faire du procésseur,c'est la carte graphique,au contraire des jeux à environnement ouvert comme gta4 et mafia2 ou c'est le procésseur

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
02 août 2010 à 12:23:18

Oui mais bon le i5 fait largement l'affaire quand même.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
02 août 2010 à 16:00:38

J'aurais une question.

J'évite à le précommander, surtout qu'il est à 30€ sur Amazon, mais peur d'être limité notamment par mon processeur.

J'ai une CG de 512Mo, donc ça devrait être bon.
Mais pour le processeur j'ai un dual core 2,4Ghz. Or pour la config minimale c'est assez ambigu s'il faut en fait un dual core 3Ghz ou bien si c'est juste un core 3ghz.

Merci d'avance

Amicalement Tisoon

brodeur301
brodeur301
Niveau 8
02 août 2010 à 16:09:55

Je crois que je pourrais le runner asser bien mais je suis pas asser expert donc je demande votre avis

jai un intel core 2 Duo 2.66 GHz
4 go de ram
comme carte graphique une GTX260

Merci

La vidéo du moment