CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°(====Topic config====)°°°

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
25 juillet 2010 à 17:16:12

ok merci ^^

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
25 juillet 2010 à 17:17:48

ma carte mère c'est une M2N68

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
25 juillet 2010 à 17:21:38

Alors je mis connais pas trop appart pour la valeur de spieces pc mais moi apparament j'ai du PCI-E X16

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
25 juillet 2010 à 17:25:52

a et quesque t'entend par le rest ede ta config est un peu vieillo?

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
25 juillet 2010 à 17:42:30

tu crois que avec intel pentium 4 3.00 ghz 2 go ram 160 HDD et HD 4200 ca ira mieux ? :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:52:15

ta configue une upgrade n'est réellement pas envisageable
ton procésseur est meme dépasser par un core2duo E2000 2ghz c'est pour dire
Il n'est pas overlockable ou très difficilement car question consommation son TDP est trop éléver,en clair c'est pas un bon procésseur meme quand il est sortit
Si tu prends une autre carte graphique elle sera de toute facon brider par la résolution dans laquelle tu joues,qui d'ailleurs te fait plus travailler ton procésseur
La 9600gt pour mafia2 ca le fera pas du tous,de toute facon c'est toute ta configue qui est à revoir,je préfère etre franc

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
25 juillet 2010 à 17:52:27

bah ton cpu est pas des plus récent mais ça va, changer ta carte graphique t'apporteras plus de perf que changer le cpu, ton pc vient d'une grande surface, non? ta config c'est tout du moyen de l'époque où c'est sorti donc imagine aujourd'hui

regarde la config recommandé de mafia2, t'es loin du compte, t'es au dessus de la minimale mais pas tant que ça et ta config est dans ce cas pour tout les jeux actuel, un peu au dessus de la minimale, ce qui n'est jamais bon :non: et être au dessus de la config recommandé comme moi, ne veut pas dire faire tourner le jeu à fond sans problème, maintenant ils ne mettent plus la config maximale(pour profiter du jeux tout à fond en étant fluide), de peur de dégouter les gens :rire2: même d'après l'autre jeuxvidéo, la config recommandé permet de jouer sans problème

" mais on notera la nécessité - selon 2K Czech - d'employer un processeur quadruple-cœur à 2,4 GHz pour profiter au mieux du jeu. De ce que nous avons pu essayer sur la version preview (et donc pas finale), la configuration recommandée porte bien son nom : elle permet vraiment de jouer dans de très bonnes conditions... "

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
25 juillet 2010 à 17:55:31

son processeur c'est pas le plus mal en point dans sa config :non: , il doit d'abord changer la carte graphique qui changera ces perfs et sa carte mère étant am2+, il peut après changer de cpu, la carte graphique est la priorité

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
25 juillet 2010 à 17:56:48

même si comme je disais dans mon post que j'écrivais quand t'as posté le tiens, il est loin du compte pour mafia2 :non:

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
25 juillet 2010 à 18:03:21

oh oh la je suis perdu en faite bon déja l'autre config c'est intel pentium 4 3.00ghz 2 go ram 160 HDD ati radeon HD 4200 avec 1440X900 de résulution

puis alors la config avec la quel je joue c'est amd athlon 2.7 ghz x2 4 go ram geforce 9600 gt

et puis en suite quesque quil fait changer la je suis pommer on ma dit que quad core c'étai deux core et quil fallait 2.4 j'ai 2.7 alors la carte graphique parcontre completement d'accord mais mis a part la carte grphique logiquement ya rien a changer ?

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
25 juillet 2010 à 18:57:42

quad core c'est 4 core, pas 2

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
25 juillet 2010 à 19:18:28

enfaite ca ira quand même avec 2 ?

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
25 juillet 2010 à 21:28:21

ca ira avec ma amd athlon 2.7 ghz x2 quand meme ?

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
25 juillet 2010 à 21:31:47

Et au niveau du processeur faut quoi ? plutot ca http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Phenom-II-X2/AMD/3007433-Processeur-Phenom-II-X2-555-Black-Edition-ventilateur-inclus-AM3-HDZ555WFGMBOX.htm

ou ca http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-II-X4/AMD/3007431-Processeur-Athlon-II-X4-635-2-9-Ghz-AM3-45mn-ADX635WFGIBOX.htm

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
25 juillet 2010 à 21:32:49

a dsl j'avais pas vu que le phenom c'était du x2 ben alors le deuxieme athlon ca irai ?

hautenauven
hautenauven
Niveau 7
25 juillet 2010 à 22:02:40

ils sont boucler le forum ou quoi la

--chronoman--
--chronoman--
Niveau 7
25 juillet 2010 à 22:14:55

Ceci va vous intéresser...
Une photo du menu des options graphiques!
http://s2.noelshack.com/old/up/options_menu-4e8c38d525.jpg
Ca va en réjouir plus d'un... :noel:

apzoei2
apzoei2
Niveau 37
25 juillet 2010 à 22:24:01

Pourquoi réjouir ?

Par contre, j'espère que l'on pourra ajuster l'anti-aliasing autrement que par un bonton on/off.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
25 juillet 2010 à 23:12:55

hautenauven===> :gni: le phenom II x2 555 a l'avantage d'avoir plus de mémoire cache vu que les phenom ont du cache L3 mais ils recommandent un 4 core dans la config recommandé(on sait pas si ça jouera réellement), si le jeu est optimisé 4 core, sans doute que le athlon x4 635 serait plus performant par contre si y a pas de différence entre un 4 core et un 2 core(ce qui est le cas de la plupart des jeux actuel mais les jeux actuel recommande 2 core pas 4 comme mafia2) et bien le phenom II x2 555 sera plus performant grâce à plus de cache et une vitesse plus importante

j'ai perso ce cpu là(que j'ai acheté en avril sur ce même site mais il était 20€ moins cher :ouch2: ) http://www.pixmania.com/fr/fr/4291725/art/amd/phenom-ii-x4-955-3-2-ghz.html il a la vitesse, la mémoire cache(même si chez intel y a plus de mémoire cache mais les prix sont aussi plus haut) et 4 core ce qui est, quoiqu'en dise certain, un atout car si mafia2 est bel et bien optimisé pour 4 core d'autre jeux le seront et donc t'es paré pour l'avenir alors qu'un 2 core risque de se retrouver en difficulté(crysis 2 demandera surement un 4 core aussi :rire2: )

mafia2 ira avec 2 core et les phenoms II qu'ils soient en x2 ou x4 ont de bonne performance a un prix tout à fait correct et avec leur cache L3 ils se destinent pas mal aux jeux, pour jouer chez amd j'aurais quand même tendance a prendre une phenom plutôt qu'un athlon classique même avec 4 core, à mon avis faut attendre de voir si mafia2 a un vrai avantage avec 4 core plutôt que 2, c'est compliqué là :gni:

--Chronoman--===> on peut pas régler bcp de truc :ouch2:

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 juillet 2010 à 03:48:28

la carte graphique fait pas tous loinde là ca dépend des cas ex gta4 c'est les deux ou crysis c'est la carte graphique
à mon sens ca lui servira à rien surtout que pour justifier le changement il faut au moins prendre une 4870 introuvable ou gtx460 230euros
c'est quasiment sure que son cpu sera au bout du rouleau sur mafia2,et la carte n'y changera rien,ca changera pas le framerate c'est ca que je veux dire
en plus son alimentation doit etre aussi à changer
beaucoup de frais pour pas mieux je dis

La vidéo du moment