tu le feras sans doute tourner en moyen-bas dans une résolution pas trop élevé, peut être en 1440*900 mais c'est difficile à dire exactement, ce sont des suppositions avec ce qu'ils annoncent et les infos de ta config
pas cher c'est combien pour toi? pour moi 150€ pour une carte graphique c'est pas très cher, un peu moins de 120€ comme j'ai payé ma hd4870 c'est pas cher du tout et très performant pour ce prix(c'est la haut de gamme de la génération précédente donc encore au niveau même si y a eu la 4970 qui était au dessus)
mais la 4870 n'est plus facilement trouvable, là pour moi en terme de rapport qualité/prix/puissance t'as la hd5770 qui est pas mal, équivalente en terme de perf à une hd4870 même si je préfère la hd4870 qui a un bus 256bits contre 128 seulement pour la 5770, la 5770 est diretx11, un avantage que je trouve assez relatif
sinon plus puissante, la hd5830, la référence qui servait à rien quand elle était sorti mais maintenant qu'on en trouve à moins de 180€, elle a quand même se sacré argument et avec elle, mafia2 devrait passer sans problème(si le reste de ta config est ok)
maintenant dis nous le reste de ta config, combien tu pourrais claquer pour du nouveau matos et ça sera plus facile de te conseiller, si t'as du blé, en changeant juste quelques composant de ton pc(la tour, dd, lecteur et co pas besoin de changer si ça marche encore, à voir l'alim que t'as qui elle peut devoir être changé, on alimente pas une hd5870 comme une 9600gt
)