Voici ma config:
-boitier ATX-ENERMAX phoenix
-Alim Cordair 750W
-Carte mere ASUS ATX(6xDDR3)
-Intel Core-7 @ 2.66 GHZ
-GeForce GTS 250- 512 Mo
-DDR3 Corsair 3Go
Avec ca, je fais tourner gta IV a fond sauf prof de champ (75) et textures en moyen. Pour Mafia II, s'il est bien optimisé, je pense le faire tourner en moyen-élevé.Qu'en pensez-vous?