CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°(====Topic config====)°°°

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:45:39

Ah je comprend mais moi je ne m'y connais rien, alors je voudrai pas dire de conneries. :d) Prend le dernier et puis c'est tout. aa

fana_jeux_44
fana_jeux_44
Niveau 6
04 octobre 2009 à 15:29:35

ma config
processeur intel duo
ati radeon 4850 x2
4g de mémoire vive

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:55:12

Les autres aidez nos nouveaux quoi. Ils ont besoin de vous...

dam80000
dam80000
Niveau 7
28 octobre 2009 à 10:32:35

Voici ma config:
-boitier ATX-ENERMAX phoenix
-Alim Cordair 750W
-Carte mere ASUS ATX(6xDDR3)
-Intel Core-7 @ 2.66 GHZ
-GeForce GTS 250- 512 Mo
-DDR3 Corsair 3Go

Avec ca, je fais tourner gta IV a fond sauf prof de champ (75) et textures en moyen. Pour Mafia II, s'il est bien optimisé, je pense le faire tourner en moyen-élevé.Qu'en pensez-vous?

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
28 octobre 2009 à 22:19:22

Rajoute une GTX 295 ou attend les Gforce GTX 300 et la tu pourra mettre tt t'es jeu a fond et surtt en 1900x1200 .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 octobre 2009 à 10:26:57

C'est bien compliqué tout ca. :o)) .

[JVC]Stylum
[JVC]Stylum
Niveau 6
11 novembre 2009 à 15:59:30

Ma config :
Processeur Inter Core 2 Quad 2.00 GhZ
nVidia Geforce 9800M GTS 1024 Mo
4 Go de RAM

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:27:23

Ah moavis ca passe. Faut demander confirmation.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 novembre 2009 à 14:37:44

Oui je le pense aussi ! :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:57:24

Ah tant mieux. Sinon ca fais plaisir de te revoir tu vas bien ? Tes études en informatique ca en est où ?

saulfra59
saulfra59
Niveau 6
26 décembre 2009 à 13:08:02

bonjour

est ce que mafia II tournera sur cette config ??
core 2 duo p8400 2.3ghz oc à 2.7
4giga de ram
carte graphique 9600mgt ddr 3 512mo

je sais c'est un pc portable mais je fais tourner gta 4 dans une bonne qualité !!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:10:04

Oui largement, ne te fais pas soucis. :)

saulfra59
saulfra59
Niveau 6
27 décembre 2009 à 15:33:58

ok merci !!

il me reste plus qu'à attendre qu'il sorte ;)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:54:43

Derien, ouais le plus dur est fait on va dire. aa

_TOMATE123_
_TOMATE123_
Niveau 7
28 décembre 2009 à 09:28:03

Perso j'hesite
Core 2 duo E4300 1,8ghz
X1950pro
2go de ram

J'ai 250 euros pour l'amèliorer mais je ne sais pas trop quoi prendre... D'autant plus que ma CM est ultra-bridée toute merdique et n'accepte rien au dessus :-(

Déjà j'acheterais une alim corsaire 400 watt et une ati HD4870 mais pour les 120 euro restants... Comment les utiliser ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:22:46

En rajoutant tes améliorations cela devrait être parfait.

saulfra59
saulfra59
Niveau 6
28 décembre 2009 à 12:56:59

pour un e4300 le mieux serait de faire un ptit overclock cependant si ta carte mère n'accepte pas ce procédé... il y a pas grand chose à faire pour toi _TOMATE123_ c'est un pc de marque que tu as ??

lulumix69 : c'est clair maintenant il nous reste plus qu'à attendre !!!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:11:01

Je suis bien d'accord. :) Moi je vais être obligé de le prendre sur console, mon pc est tellement vieux aa il a 4 voir 5 ans c'est pour dire.

_TOMATE123_
_TOMATE123_
Niveau 7
28 décembre 2009 à 16:01:01

c'est un PC de marque...
je peux éventuellement changer de carte mére pour l'overclocker non ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:01:26

Oui n'hésite pas une seconde. :)

La vidéo du moment