CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°(====Topic config====)°°°

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
12 février 2009 à 20:47:52

j'ai hate de voir la config minimale :peur: j'éspère que ce sera pas un monstre ...

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
12 février 2009 à 21:30:36

Moins que GTA IV, peut-on espérer.

WynoT
WynoT
Niveau 10
13 février 2009 à 06:56:40

Bah il sort 1 ans après GTA 4 donc faut pas vraiment s'attendre qu'il soit moins gourmand...

Perso moi je m'en fou, il va tourner sur console sans aucun soucis :p) :content:

Gal711
Gal711
Niveau 10
13 février 2009 à 06:59:30

Ouai c'est sur que l'avantage des consoles c'est qu'on peut jouer a tout les jeux les plus gourmand soit-il, d'ailleur c'est pour sa que j'ai acheter une PS3.

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
13 février 2009 à 10:41:20

oui mais sur pc après ils y aura tous les mods etc ...

mais bon pas la peine de relancer un débat :non:

case2000
case2000
Niveau 33
13 février 2009 à 12:48:12

Il me semble que Mafia 1 était assez gourmand pour son époque peut être que le 2 sera donc dans la même lignée...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 février 2009 à 18:31:32

Bon on va faire simple pour éviter de relancer un débat:

- Programmer sur console, c'est plus facile, parce que tout le monde à la même console. Plus précisément, toutes les consoles ont la même architecture. C'est pour cela qu'il possible que les développeurs puissent exploiter à fond les capacités des consoles. Alors c'est sûr que si le travail est bon, c'est stable et c'est joli.

- Porgrammer sur PC, c'est différent, parce que tous le monde n'a pas le même PC avec la même architecture.

- GTA IV PC, pour encore me répéter puisqu'il semble que l'on ne m'a pas compris, A ÉTÉ CODÉ AVEC LES PIEDS. Ce n'est même pas optimisé un chouia.
Puisque les consoles sont plutôt accées puissance du processeur, GTA IV est l'un des jeux les plus "CPU Limited" du monde sur PC ! Parce qu'ils n'ont fait aucun effort pour faire un portage correcte. Parce qu'en plus, pour me jsutifier, c'est le seul jeu de fin 2008 qui n'est même pas compatible avec les solutions multi-GPU (=SLI ou CrossFire ou Bi-GPPU) et que les gars de Rockstar sont cyniques parce qu'un ordinateur ultra puissante de décembre (pour plus de 5000€) est, à leur goût, pas suffisamment puissant pour mettre les réglages sur élevés. Alors mon cul !! oui !

Maintenant Mafia II semble être développer par des gars qui savent ce qu'est développer pour le plaisir et non pour l'argent.

case2000
case2000
Niveau 33
14 février 2009 à 13:59:03

En quoi cela change que Mafia 1 était gourmand pour son époque et que le 2 sera peut être pareil?

Après Mafia 2 est développer pour l'argent comme tout les jeux de maintenants faut pas se leurrer, c'est juste que cela existe à differents degrés et qu'ont peut allez de la méthode brute (avec par exemple des Need for Speed sans âme qui s'enchaînent pour récolter l'argent le plus vite possible) à la méthode plus subtile où les devs partent du principe qu'un jeu bien finaliser, plaisant à jouer etc... se vendra mieux,explosera les ventes et donc rapportera plus de bénéfices...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
14 février 2009 à 14:02:31

Si Mafia 2 était développé pour le fric, il serait sorti en 2005 :noel:

Regarde, on n'a même pas de news, que dalle ! Les devs prennent leur temps :ok:

case2000
case2000
Niveau 33
14 février 2009 à 20:15:28

L'équipe de Mafia premier du nom n'avait sans doute pas encore été racheté en 2005.

Après la longueur des news?Comment dire c'est un peu pareil pour tout les jeux.... C'était comme pour Les Sims 2 ,Call of Duty 4-5, Crysis etc...on attend toujours longtemps pour ces dernières.Cela ne veut pas dire grand chose quand au travail fournit par les developpeurs.

WynoT
WynoT
Niveau 10
15 février 2009 à 18:45:01

ouais mais Mafia était un jeu dévellopper avec respect pour ses joueurs ! La preuve ils on pris 5ans a dévellopper le premier et l'ont retarder plusieur fois (1ans j'crois) pour être assuré de donner un bon produit final.

Il n'y avais pas vraiment de bug ds mafia one pour la seul raison qu'ils ont pris le temps de bien faire les choses.

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
15 février 2009 à 18:54:34

tout à fait d'accord, de plus ils sentent bien que les joueurs sont patient et qu'ils veulent un jeu qui soit finit, bien fait etc ...

pas comme les tarés de GTA qui en veulent tous les ans ...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
15 février 2009 à 19:04:03

Oui, mais Rockstar peut se le permettre, ils ont du fric :ok:

Quoique pour la sortie de Gta 4 ils étaient un peu raide je crois :(

Et puis à la même époque y'a eu la proposition d'EA de racheter Take Two :peur:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
15 février 2009 à 19:22:19

Et faut pas oublier les accord entre T2 et Rockstar donc EA aurait contrôle GTA et mafia :(

WynoT
WynoT
Niveau 10
15 février 2009 à 22:10:31

Ouais bah ça va faire comme toujours, ils vont vouloir tout acheter et tout contrôler, ils vont devenir trop grand, se croire les dieux du monde, s'enfler la tête et BOUM tout va s'écrouler comme un château de carte. C'est toujours ça qui arrive quand la soif de pouvoir et d'argent prend le dessu... Ya qu'a voir les USA en ce moment :rire: ya pas meilleur exemple...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 mars 2009 à 16:58:16

:up:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:00:48

Oh, bien le bonjour mackovich. Comcent vas-tu?

sg-5
sg-5
Niveau 12
28 mars 2009 à 16:53:46

En tout cas j'espère que la GTX260+ GS que je vais avoir prochainement le fera tourner joliment!

WynoT
WynoT
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:03:10

c'est encore très dur de savoir vue les données qu'on à mais bon... je te le souhaite :content:

Moi être si je serait toi j'attendrait encore un peu, d'ici quelque mois on aura surment quelque nouvelle info et peut-etre qu'on en saura plus sur les config nécessaire.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:33:27

Je donnerai le même conseil que Wynot. :ok: ?

La vidéo du moment