Franchement je ne nie pas que ce sont de bon jeux mais c'est vraiment du déja vu
Je prend l'exemple de CoD 4 , franchement entre la maitrise de la thompson(WW2) et de la M4(Notre époque) il devrait y'avoir une différence de comportement et ben pas grand chose non ... idem pour les autres armes j'ai vraiment l'impression que ce sont les armes de CoD 2 qui ont changé de skin pour avoir l'apparence d'un m4 , du javelin etc...
L'IA est toujours aussi étrange : Soit on fonce dans le tas en tuant 20 bonhommes facilement et rapidement (en vétéran je joue)
Soit dès qu'ont sort de notre cachette on se fait tuer par le premier Terro venu ( lol)
Quand aux alliés si leur script ne leurs dis pas d'aller à couvert à tel moment , dès fois ils restent tout simplement planté au milieu de la route ou d'autre ne réagisse pas quand ils se font attaquer
Le recul de l'arme est pratiquement inexistant , vraiment à part quelques trucs comme America Army , Red Orchestra ou encore Day of Defeat Source je trouve que c'est un problème récurent pour tout les FPS , ça augmente la facilité car c'est très facile de faire les Headshot dans ces conditions là (donc de shooter 5 terro à la suite tranquillement)
Le scénario ? Mouais les Russes et les Arabes qui veulent détruire le monde et les gentils Américains et Anglais qui le sauve mouais...
Donc voila sans rajouter la durée solo (5 à 7h de jeu) seul le multi sauve un peu le tout (heuresement que j'ai internet
) Certe c'est vraiment sympa de jouer à CoD 4 mais franchement je peux très bien m'en passer... Je ne l'acheterais (un pote m'avait passer le jeu en entier pour que je le teste je l'ai eu pendant 2 mois) que quand il sera à 30 € au moins...