CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une version Wii ?

fet51
fet51
Niveau 10
10 février 2008 à 23:45:12

Etant fan du premier volet, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur le second qui devrait sortir courant 2008.
Actuellement on m'a parlé des versions PC, XBox et PS3 mais rien pour la Wii :-(
Je l'aurais bien pris sur PC mais il se fait vieux malheureusement :-(

Saprano
Saprano
Niveau 9
11 février 2008 à 07:28:59

Salut fet51, personnellement si il y a eu une version Wii avec le parrain, pourquoi pas mais faudra attendre longtemps je croit, mais je doute fort qu'il le fasse sur Wii.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 février 2008 à 22:48:34

Deja qu'il sorte sur PC après on verra ^^

case2000
case2000
Niveau 37
15 février 2008 à 16:25:27

Le concept en lui même ne serais pas mauvais mais après faudrait grandement baisser la qualité graphique ( ça devrait déja en rebuter quelqu'un ) et adapter le gameplay à la Wii et ça ça ne doit vraiment pas être simple à faire.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 février 2008 à 23:36:55

C'est faisable de toute façon quand on voit qu'ils ont fait des Resident Evil sur Wii ou meme le parain si je me trompe pas. Bref comme je l'ai dis auparavant je l'attends déja sur PC après on verra ^^

Adnan__
Adnan__
Niveau 3
22 février 2008 à 02:07:26

Quand tu a acheté ta Wii tu savais à l'avance que les 3/4 des jeux multi ne sortirait pas sur cette console (Assassin's creed, Call of Duty 4, GROW 1 et 2, Burnout, GTA4 etc...).

case2000
case2000
Niveau 37
24 février 2008 à 19:56:11

Assassin's Creed c'est multi?

Bon sinon en parlant des jeux cités plus haut à part GTA4 et Assassins's Creed je dirais qu'ont peut facilement se passer des autres , GROW 1 = les premiers Raimbow Six sortit y'a lomgtemps sur pc

GROW 2 = GROW 1 en moins long
CoD 4 = du déja vu , franchement je me croyais devant CoD 2 à part les graphismes et les chiens y'a pas mass nouveautés
Burnout = idem c'est toujours pareil à part les graphismes

Et puis etc hein :p)

ElieSemoun
ElieSemoun
Niveau 6
25 février 2008 à 02:17:48

T'es quand même un peu de mauvaise foi, en tout cas GRAW2 est un très bon jeu et Call of Duty 4 est tout simplement l'un des meilleurs FPS du marché.

case2000
case2000
Niveau 37
25 février 2008 à 09:28:32

Franchement je ne nie pas que ce sont de bon jeux mais c'est vraiment du déja vu

Je prend l'exemple de CoD 4 , franchement entre la maitrise de la thompson(WW2) et de la M4(Notre époque) il devrait y'avoir une différence de comportement et ben pas grand chose non ... idem pour les autres armes j'ai vraiment l'impression que ce sont les armes de CoD 2 qui ont changé de skin pour avoir l'apparence d'un m4 , du javelin etc...

L'IA est toujours aussi étrange : Soit on fonce dans le tas en tuant 20 bonhommes facilement et rapidement (en vétéran je joue)

Soit dès qu'ont sort de notre cachette on se fait tuer par le premier Terro venu ( lol)

Quand aux alliés si leur script ne leurs dis pas d'aller à couvert à tel moment , dès fois ils restent tout simplement planté au milieu de la route ou d'autre ne réagisse pas quand ils se font attaquer

Le recul de l'arme est pratiquement inexistant , vraiment à part quelques trucs comme America Army , Red Orchestra ou encore Day of Defeat Source je trouve que c'est un problème récurent pour tout les FPS , ça augmente la facilité car c'est très facile de faire les Headshot dans ces conditions là (donc de shooter 5 terro à la suite tranquillement)

Le scénario ? Mouais les Russes et les Arabes qui veulent détruire le monde et les gentils Américains et Anglais qui le sauve mouais...

Donc voila sans rajouter la durée solo (5 à 7h de jeu) seul le multi sauve un peu le tout (heuresement que j'ai internet :p) ) Certe c'est vraiment sympa de jouer à CoD 4 mais franchement je peux très bien m'en passer... Je ne l'acheterais (un pote m'avait passer le jeu en entier pour que je le teste je l'ai eu pendant 2 mois) que quand il sera à 30 € au moins...

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
28 février 2008 à 10:17:36

et tu veux pas une version game boy aussi?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:16:09

Ca m'étonnerais que Mafia 2 sorte sur Wii. C'est un jeu Next Gen, la wii n'est pas une console next gen, c'est juste une amélioration des anciennes consoles

Regardes les graphismes de la Wii par rapport à la PS3 et à la 360... :malade:

fet51
fet51
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:38:06

N'empêche que Mafia Premier est excellent malgré les graphismes, mais j'avoue que les graphismes de la Wii ne donnent pas envie aux dévellopeurs de crée une version sur cette console car eux, ils cherchent à époustouffler le joueur avec des effets de partout...

Enfin bon, ça aurait été bien.
Si d'ici là j'ai l'occasion d'avoir un PC plus puissant j'opterais sûrement pour cette version du jeu :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:06:11

Imginez les fusillades :
Une horde de mafieux tous équipé de Thompsons et de Colts 1911, les effets des explosions des grenades, la lumière, le sang par terre, les balles sur les corps et les douilles rebondissants sur le sol, le bruit (avec la fonction 7.1 pour les plus chanceux) les balles sifflantes, meutrières....

J'vais pas continuer plus lion, vous voyez la scène :bave: Vivement qu'on aie une date de sortie d'annoncée, qu'on puisse rêver en sachant quand ce rêve va se réaliser... !

La vidéo du moment