CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits défauts du 1er Mafia

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
27 février 2008 à 20:26:58

Les petits défauts qui soulent dans le premier Mafia, c'est:

Les fusils à pompe qui tuent en un coup. Très énervant quand tu vois pas arriver le gars.

Tommy qui se "bloque" quand il se prend des coups de poing et qu'on ne peut pas riposter pendant un long moment. Long moment où 30 points de vie partent.

Les flics qui arrivent à nous rattraper. Mais eux, ne pop pas dans le dos, n'ont pas envie de nous tuer pour rien comme leurs collègues de San Andreas.

L'abscence de codes sur la version française pour pouvoir délirer et plomber tout ce qui bouge à la Lupara infinie. :fou:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
27 février 2008 à 22:07:43

:salut: Je me rappel avoir lu une fois, tout une page qu'un gars avait écrit sur mafia et ses bugs, et en les lisant j'était pétée de rire tellement je me reconnaissais dans ce qu'il disait et sa façon de raller contre le jeu, mais même avec tout ces bugs quel bon jeu, imaginez si il n'avait pas tout ces déffauts comme il serait encore plus chouette ! lol :rire:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
27 février 2008 à 22:11:46

Il disait des truc comme :" les flics doivent avoir un radar dans les yeux pour voir comme ça au pif que je suis a 1 Km de plus que la limite !"
"En plus ils écrasent les gens pour m'arrêter alors que moi j'ai seulement brûlé un feu rouge !"
"Ils me tire dessus parce que j'ai une arme alors que les autres font ce qu'ils veulent les flics disent rien !"
...etc

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
27 février 2008 à 22:12:40

mille excuses pour les fautes ! lol :rire:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
28 février 2008 à 00:09:41

Y a une arme qui faudrait bien retirer, c'est la Lupara, on meurt en un coup. Je sais que ça tire pas loin et que ça arrose dans les grandes largeurs, mais ça gonfle par moment. Quoique le fait de faire péter une voiture avec ça est bien fun.

Sinon, y a un truc que j'aime bien faire, c'est de me balader en tram. Avec les pavés au sol, je me croirais dans le tram de la Courneuve. Même le "DING, DING" est le même. :ouch: Je m'amuse à buter et péter toutes les vitres, j'attends que le tram me dépose près d'une station de métro, et je m'arrange pour qu'à la station suivante, je retrouve mon tram avec les morts dedans. :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 février 2008 à 00:41:51

Moi le truc vraiment qui me soulais c'est que les flics ne poursuivaient pas les autres mafieux c'était vraiment rageant. Alors tu avais les flics plus les Mafieux sur le dos.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 février 2008 à 00:43:09

Y a une arme qui faudrait bien retirer, c'est la Lupara, on meurt en un coup. Je sais que ça tire pas loin et que ça arrose dans les grandes largeurs, mais ça gonfle par moment. Quoique le fait de faire péter une voiture avec ça est bien fun.

Sinon, y a un truc que j'aime bien faire, c'est de me balader en tram. Avec les pavés au sol, je me croirais dans le tram de la Courneuve. Même le "DING, DING" est le même. :ouch: Je m'amuse à buter et péter toutes les vitres, j'attends que le tram me dépose près d'une station de métro, et je m'arrange pour qu'à la station suivante, je retrouve mon tram avec les morts dedans. :rire:

En effet, un style sympathique ^^

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
28 février 2008 à 15:12:46

:hello:

Il y a un truc aussi qui est chiant !
La voiture des flic quand on la vole elle se traîne, pourtant quand on a une voiture très puissante et qu'on fait des dépassement de vitesse ils arrivent a nous rattraper ! C’est vraiment chelou ! :rire:

case2000
case2000
Niveau 37
28 février 2008 à 19:38:10

Ben ouais essayez de faire des poursuites à bord d'un bolide de course et la voiture de flic arrivera toujours à nous rattraper (comme quoi elles cachent biens leurs jeux ces voitures :o)) )

sidious60
sidious60
Niveau 10
28 février 2008 à 21:25:05

c'est vrais que les poursuites quand les flics nous poursuivent sont lassantes car ils ont toujours le dessus pour moi c'est le seul defaut qui me derange :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
29 février 2008 à 17:05:50

HAHA petitesoeurgrr > envoie nous la page :rire: (les trucs que tu as cité sont vrais !)

sinon y'a rien qui m'a gérangé dans Mafia :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
29 février 2008 à 17:06:24

Dérangé **
Désolé pour le double post

Mr_Madness
Mr_Madness
Niveau 1
04 mars 2008 à 22:39:20

J'ai rarement pris autant de plaisir à jouer, une totale immersion dans le passé malgré quelques bugs dont ceux décrits ci-dessus.

Pour semer les flics c'est simple tu t arrêtes ils sortemnt de la voiture et viennet vers toi quand ils sont assez près tu avance un peu etc et quand ils sont à disatnce de leur véhicule plein gaz et le temps qu'ils retournent à leur voiture tu es loin !!

Salutations à tous... Mr.Madness

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:40:02

Salut :)
et bien bnji44, je voudrais bien l'envoyer cette page, mais je la retrouve plus :( pourtant c'est ici sur jv.com que je l'avais trouvée il y a longtemps, alors peut être a t-elle était enlevé . . . dommage c'était trop marrant ! :rire:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:11:41

"Les fusils à pompe qui tuent en un coup. Très énervant quand tu vois pas arriver le gars. "

J'appelle pas ça un défaut ... c'est réaliste , tu te vois survivre à une cartouche de fusil à pompe même des années 30 ? ! :o))

case2000
case2000
Niveau 37
13 avril 2008 à 19:58:13

Oui mais c'est un peu rageant t'as toute ta vie tu as tuer 10 flic ,semer 3 bagnoles tu va finir la mission , un ptit barrage , un coup de fusil et PAF t'es bon pour tout recommencer....

Enfin bon moi ça me gêne pas trop mais c'est surtout que c'est bien d'avoir des jeux réalistes mais sans que ça tue trop le fun , on est que dans un jeu aussi :p)

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:25:11

En même temps dans le premier , j'ai pas vu souvent d'ennemis au fusil à pompe ... :sarcastic:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 mai 2008 à 14:39:37

be dans les missions ca grouille de ca!!!!et puis les flics qd ils te poursuivent ils ont ca

et les gangsta ils ont les canons scie, ce qui est pire

case2000
case2000
Niveau 37
21 mai 2008 à 14:36:45

Oui franchement le fusil est un arme courante de la police quand tu fais des poursuites avec (mais des bonnes poursuites hein , genre c'est pas quand t'a juste 1 bagnole qui poursuit car t'a griller le feu..) et pendant la plupart des missions tu trouve des enemis armés de fusil un peu partout.

Et le fusil à canon scié on les voit surtout quand tu attaque des gangsters en libre circulation...

Le fusil à pompe je dirais c'est l'armé lourde la plus courante avec la thompson.

Conway
Conway
Niveau 7
30 mai 2008 à 11:47:24

ouais enfin c'est pas bien grave, ça rajoute du piment de se faire flinguer de temps en temps, on est pas dans les sims.

La vidéo du moment