CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

///*[Grand Quizz Mafia]*\\\

case2000
case2000
Niveau 33
05 septembre 2007 à 22:28:02

oui je n´ai pas lu les règles encore une fois :fou:

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
05 septembre 2007 à 22:33:08

KiGre Posté le 05 septembre 2007 à 22:27:44 hum Hopper comme c´est griller ton copier-coller...

Quel copier-coller ? Je n´ai pas pioché cette phrase sur un site ou sur une soluce, c´est une création personnelle. Simplement, au lien d´écrire "3 stations-service", j´ai décidé de développer un peu. Mais laissons [Apiligout] juger de tout ça ......

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:57:18

Bien joué tout le monde !

:d) :globe: CLASSEMENT :g) :globe:

1er : Shua : 8 pts
2eme : case2000 : 5 pts
3eme : El-faucheur-V : 4 pts
4eme : KiGre : 3 pts
5eme : Hopper21MotoGP : 2 pts
6eme : Tommy-Angelo-11 : 1 pts
7eme : gabon100 : 1 pts
8eme : latcho : 1 pts

:cd: Nouvelles questions :cd:

1 pts : Combien de plans pour tuer Sergio Morello échouent ?
2 pts : A la fin de quelle mission débloque-t-on le mode "Ciculation libre" ?

|----------REGLES : ----------|

- Il y a des questions à 1 ou 2 points. Chaque forumeur ne pourra répondre à une seule de ces questions et pas aux deux !
- Vous n´êtes pas forcement obligés de répondre aux questions à 2 points et je vous demanderai de ne pas systematiquement rechercher sur intenet les réponses.
- Tout le monde a sa chance ! Ce n´est pas parce que vous répondez aux questions à 1 point que vous ne pourrez pas gagner, aux contraire ! Plus vous êtes rapide, plus vous serez haut classé !

Ce sera tout pour ce soir. Je donnerai les resultats et de nouvelles questions demain soir. En attendant, bonne chance pour les questions posées !

:ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
05 septembre 2007 à 23:08:23

3 plan echoue

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:09:21

Hopper21MotoGP je te crois. Mais malheuresement, tu t´es fait dépassé par latcho ! :sournois:

Je vous fait confiance quant à votre sincérité. Maintenant, ceux qui trichent, je sais pas si il y en a, je ne vise personne en tout cas, ben je ne peux pas faire grand chose, je suis pas Jésus.^^ Donc dites-vous juste que ce n´est qu´un petit jeu pour s´amuser et ca ne sert à rien de chercher les réponses sur internet. Evidement, si vous lancez vite fait le jeu pour trouver la réponse, là vous n´avez rien à vous reprocher !

Je vous demanderai juste d´éviter la recherche de réponses par internet et surtout, de ne pas accuser l´un de tricherie pour éviter des disputes inutiles.

Le but de mon topic n´est pas de voir qui est le meilleur, le boss, le roi ou quoi que ce soit d´autre, c´est juste un amusement ! A ne pas prendre pour une vrai compétition sans merci avec la transpiration et tout^^ :rire2:

Bon, je me couche pour de bon ! :bye:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
05 septembre 2007 à 23:09:38

3 plans échouent

KiGre
KiGre
Niveau 4
05 septembre 2007 à 23:16:49

@ Hopper : "la seconde se trouve à Central Island (du côté ouest de l´île, un peu au nord de la station de métro Central Island")si ca c´est pas du copier-coller laisse moi rire, tu fais genre qu´il y a une station metro...mais bon tu t´es peut-etre amuser a regarder sur la carte les nom de chaque lieu de la ville

2 pts : apres la mission "une balade a la campagne" je crois

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
06 septembre 2007 à 04:33:58

2 pts: moi aussi je pense que c´est une balade a la campagne (je sais j´aurais pas de point pas besoin de me le faire remarquer)

Suggestion de question: Combien d´armes en tout dans le jeu et La voiture la plus rapide (en comptant les voitures du mode circulation ultra-libre).

KiGre
KiGre
Niveau 4
06 septembre 2007 à 17:24:36

@ olivo
arme blanche:
-batte de baseball
-pied de biche
-couteau
-poing americain
-poing
-le sceau d´eau ^^

arme a feu:
-colt 1917 (je crois)
-le revolver blanc des flics (smith&weason je crois)
-le petit revolver noir (le moins puissant)
-le gros revolver ^^ (model special des flics)
-le fusil a cannon scié
-le fusil a pompe
-la thompson <3
-le fusil sniper springfield (avec lunette russe xD)

arme divers:
-grenade
-coktail molotov

donc 16 armes en tout :) (je pense)

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
06 septembre 2007 à 17:33:42

KiGre Posté le 05 septembre 2007 à 23:16:49 @ Hopper : "la seconde se trouve à Central Island (du côté ouest de l´île, un peu au nord de la station de métro Central Island")si ca c´est pas du copier-coller laisse moi rire, tu fais genre qu´il y a une station metro...mais bon tu t´es peut-etre amuser a regarder sur la carte les nom de chaque lieu de la ville

J´ai regardé la carte (fournie avec le jeu) pour voir où se trouvait les stations avec précision car, pour moi, répondre juste "trois stations-service" n´a strictement aucun întérêt.
Et pour ce qui est de la station de métro, il y en a bien une.

Si tu regardes attentivement ta carte, tu observes une "ligne bleu" qui part de Winslet avenue (à l´ouest du quartier Little Italy) et qui se termine au Pompeii Bar (Hoboken), et qui correspond aux rails du métro (légende carte). Ligne qui repart en sens inverse ensuite.
Et, sur cette "ligne bleu", se trouve des points (bleu eux aussi) avec des noms à côté, qui correspondent aux stations de métro (voire là aussi la légende de la carte). Et tu verras qu´il y en a une à Centrale Island, et que la station-service est au dessus, comme je l´ai dit précédement.

Mais libre à toi de ne pas me croire .....

gabon100
gabon100
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:08:18

premièrement il n´y a pas de metro mais un train aérien.
deuxièment la station est donc sous la ligne metro aérien.

mais merci qu´en meme de faire de belle reponse
Hopper21MotoGP (plus jolie a lire que 3stations tous court)

KiGre
KiGre
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:35:02

metro = train aérien en faite okkkkkkkkkk ^^

gabon100
gabon100
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:38:04

ok, désolé pour le commentaire alors

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:53:45

Pas de problèmes ^^. :-))) :-)
Sans rancunes et bonne chance pour le Quizz. :ok:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:14:43

:salut: tout le monde ! :desole: pour le retard, j´ai eu une journée chargée au taf ! :sleep:

Aucunes des réponses données ne sont bonnes ! Ce n´est pas après la mission ´balade à la campagne´ qu´on débloque le mode libre circulation. Pour la question à 1 point, ce n´est pas ca non plus !

Et pour l´histoire du copier-coller de Hopper21MotoGP, moi je le crois, c´est son droit de vouloir bien écrire et c´est pas parce que c´est bien écrit que c´est forcement copié-collé ! Je le répète : n´accusez pas les autres de tricherie pour éviter les conflits. Ce sera à moi de voir qui triche ou pas même si je doute qu´il y en ai vu qu´il n y a pas de raison de le faire puisque je le rappelle :

Ce n´est qu´un jeu ! Il n y a rien à gagner !

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
06 septembre 2007 à 23:20:52

Merci de ton soutien [Apiligout] :ok: . Je crois néanmoins que tout est rentré dans l´ordre.

Mais revenons au quizz ^^ :

1pts) 4 plans échouent avant de parvenir à tuer Sergio Morello (la cabine téléphonique, la bombe sous la voiture, la Thompson de Paulie qui s´enraye, et le passage à niveau).
C´est au port, finalement, que l´on a sa peau.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 septembre 2007 à 00:06:42

J´avais oublié la Thompson de Paulie, mais bon pardonnez moi, sa fais plus d´un an au moins que je n´y ai plus rejoué :)

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:16:22

De rien ! :-))) C´est la bonne réponse ! Reste encore la question à 2 points ! Je rappelle que ce n´est pas ´balade à la campagne´ !

Uluter
Uluter
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:43:44

Fair-play ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 septembre 2007 à 20:42:17

On ne l´a pas d´entré la ´´ Libre Circulation ´´ ??

La vidéo du moment