CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Le blabla de Mafia 2

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:11:06

Moi j´attend Lundi, je part a Barcelone en stage, 3 semaines :fier: :)

nico312
nico312
Niveau 9
08 janvier 2008 à 11:35:21

y´en a qui on de la chance

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:49:05

Voilà un de mes proffseurs m´a informé de ma moyenne général et ça m´a fait malade. :-((

11.09 ! :-(( :-((

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
08 janvier 2008 à 14:00:30

:salut: Est-ce que quelqu´un sait où se trouve cette scène ?

http://www.actugames.net/screenshots/jeux/screenshots/mafia3.jpg

:question: je l´ai trouvé sur le net . . .

case2000
case2000
Niveau 38
08 janvier 2008 à 17:20:35

On dirait un remake de l´appartement de Paulie mais bon je pencherais plustôt pour un mod ou alors cette image est un FAKE...

Gligan
Gligan
Niveau 8
08 janvier 2008 à 17:27:06

Vous en pensez quoi du rachat d´IS par Take2 ?

Gligan
Gligan
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:35:00

Grande nouvelle, très importante concernant l´avenir de Mafia 2 en faite :

"(...) and a script by Daniel Vavra, the scriptwriter of the original Mafia, provide the perfect synergy of action and award-winning storytelling..."

Pour les anglophobes, le script de Mafia 2 provient de la plume de Danial Vavra, déjà aux commandes du premier volet. Vous vouliez une histoire et un déroulement aussi béton que Mafia 1 ? Vous risquez d´être servi.

sidious60
sidious60
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:50:04

jai une question est ce que sa ve dire que les 200 personnes qui travallait chez illusion maintenant travaille chez take 2 :question:

Gligan
Gligan
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:56:29

Oui, sauf que maintenant ce n´est plus Illusion Softworks, mais 2K Czech. En faite, rien ne change vraiment, sauf le nom.

case2000
case2000
Niveau 38
08 janvier 2008 à 19:00:17

Mouais en espèrant que ça ne devienne pas une boite à fric après leurs rachat...

Gligan
Gligan
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:30:23

case2000 : Après ces dernières années, c´est plutôt ce que je leur souhaite...

case2000
case2000
Niveau 38
08 janvier 2008 à 20:03:44

De quoi, qu´ils soient rachetés ou qu´ils deviennent une boite à fric?

Gligan
Gligan
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:10:32

Qu´ils deviennent une boite à fric.

_necro_
_necro_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:08:28

+1 case2000, je pensais exactement la même chose...

Gligan :gne:

Gligan
Gligan
Niveau 8
09 janvier 2008 à 08:01:59

Je m´explique :

Ces dernières années, le défunt Illusion Softworks était dans le gouffre financièrement, jusqu´a l´annonce récente de Mafia 2 et de leur accord avec 2K.

Ce rachat d´IS par Take2 permet donc de remplir un peu plus les poches de cette équipe (désormais 2K Czech), et amasser un max d´argent sur Mafia 2 leur permettrait de se mettre dans une situation à leur avantage, en tout cas c´est tout le mal que je leur souhaite.

En plus court : ils ont besoin d´un succès pour se remettre en course, malgrès leur rachat.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:30:58

+1 Gligan

J´ai entendu parlé que Illusion Softworks ont un grave problème (côté argent et tout ça...) et vu que 2K sont très riches vu les jeux qu´ils ont crée (surtout grand theft auto), les pubs etc... je pense que ça aidera nos amis d´Illusion Softworks à faire des bonnes hits comme Mafia 2 et qui sera peut être une triologie quoi. :)

sidious60
sidious60
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:37:16

on est au milieme post
faut feter sa! :fete:

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:23:19

yes :fete:

case2000
case2000
Niveau 38
09 janvier 2008 à 15:04:49

Si cela va régler leurs problèmes financiers pourquoi pas ? Mais si c´est juste dans un but commercial qu´ils ont été racheté adieu la magie de Mafia...

Je m´explique certains bon jeux après leurs rachat de leurs studio sont devenus des navets (Exemple C&C 3 Tibérium Wars) bien sur aux yeux d´un néophite ou d´un non conaisseur des C&C ce jeu est pour lui une bombe nucléaire (quoi que?) mais par rapport aux précédents il n´est pas bon (le jeu est devenu plus bourrin que stratégique , le scénario ne tient pas la route , des unités sont enlevés et d´autres sont réaparu sans ce justifier etc...)

Ceci n´est qu´un exemple parmis tant d´autre , mes craintes sont que par exemple les flics ne réagissent plus quand on sort une arme , qu´ont puisse maintenant rouler à 90 km/h comme vitesse autorisé au lieu de 40 , que le scénario soit du réchauffé par rapport 1 , que des suites chères pour notre porte monnaie, n´ayant ni queue ni tête apparaissent et ne rajoute aucune réel nouveautés par rapport aux précédents....

On cite GTA mais pour moi c´est le parfait exemple , les GTA n´ont eu aucune réel évolution par rapport au 3 (qui je vous le rappelle est le premier GTA 3D) , Vice city quand à lui se contente de rajouter une vingtaine d´arme et 30 bagnoles en plus , ainsi que des missions sois disantes plus prenantes alors que la moitié d´entre elles me donnent l´impression de jouer à GTA III avec du soleil en plus...

Mais le pire pour moi reste San Andreas certe il rajoute plein de trucs , mais la plupart font offices de gadget , qu´est ce que je m´en fiche de changer de vêtement et de coiffure qui me servent juste un gagné 1% de respect inutile? Mais à quoi donc me servent les tatouages tout pixelisés sur mon personnages qu´ont ne peut qu´admirer chez le tatoueur ou en me mettant torse nue? Les meufs? à part l´infirmière et la flic aucune ne m´est utile? Sauter en parachute du haut du plus haut immeuble de LS ? trop de la balle je me le fais 3 fois et puis bon voila je passe à autre chose , le tunning je ne l´ai utilisé que qules fois c´est tellement pauvre en possibilités et tellement cher ....

Et puis on à le droit aux continuels ajout de véhicules sois disant inédits , de nouveaux lieux où qu´il n´y a pas grand chose à faire (c´est bien joli la campagne ,le désert ou plonger en voyant la faune marine pauvre et très pixelisé) mais on s´ennuie au bout d´un moment) ,il faut citer aussi les graphismes laids (peut être une réconciliation avec le 4) et une IA désastreuse ainsi qu´un scénario très particulier...

Par contre je trouve quelques ajouts ou réglages de bonne augure dans SA , on peut ainsi nager (enfin) sauter plus haut pour escalader des petits murets ou des grillages , le changement des fameux paquest cachés (maintenant les tags , les huitres , photos et fer à cheval encore plus galère à trouver :o)) ) , la rencontre d´anciens personnages influents des précédents opus (même si pour la plupart leur précense reste mystérieuse) , les flics attaquent enfin les autres voyous (finit l´éternel flic du 3 qui nous regardent se faire tuer sous leurs yeux ou laisse un voyou piquer la voiture d´une mémé , finit aussi le flic de Vice City qui attaque un groupe de 5 gangsters à coup de poing) et quelques autres trucs que je ne vais pas rajouter mon post étant déja très long voir interminable pour certains....

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:43:27

Oui c´est vrai ce que tu as dit mais ça marche pas toujours comme ça et prends Crytek comme un exemple, vu que après l´apparition de leur bombe Far Cry (avec Ubi Soft) que personne n´a croyait qu´ils feront un autre jeu meilleur que Far Cry même pas autant que Far Cry mais ils ont fait, ils ont réussi à faire un jeu qui 100 fois meilleur (Crysis) (avec Electronic Arts) et oui. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.