Personellement on m´avait offert Far Cry 1 quand j´avais acheté une nouvelle carte graphique , je n´achèterais surement pas le 2
Quelle déception le 1 , ce faux sentiment de liberté , toujours une colline/barrière/rivière qu´ont ne peut pas franchir , si on s´enfonce trop dans l´ocean un hélicoptère nous abat...
Et puis bon le scénario qui n´as rien envier à la meilleure des series Z est complètement ridicule et tiré par les cheveux ,notre héros suit bêtement les ordres de "Doyle" sans ce poser de question ayant tout simplement trop peur que celui-ci le dénonce car notre héros porterait un tas de capteurs sur lui et je vous passe le moment quand les "mutant" inventés par le scientifique fou de l´île s´échappe et tue tout les "pauvres" mercenaires qui continue quand même de nous traquer alors que le "paradis" qu´ils doivent défendre est envahit de toutes part par des "montres".
je pense que le 1 n´aurais jamais été populaire sans ces merveilleux graphismes pour l´époque et une IA qui tient la route dans le plus haut niveau de difficulté .