Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Mafia 2
Sujet : [Officiel] Le blabla de Mafia 2
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* dark_sector profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 16:19:46 avertir modérateur
* Personnellement je l´aime pas de tout Jurassic Park je préfère south park plutôt.
* case2000 profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 17:34:57 avertir modérateur
* nico312 Posté le 08 novembre 2007 à 11:00:20 Le pire c´est pas encore le tyrex malgrè sa grandeur et sa grande machoire mais se sont les vélociraptors, ceux qui courent à la vitesse du son et qui ont des griffes bien tranchantes
tu peux toujours courrir ça ne sert à rien
Ouais ils étaient plus intelligent et chassaient en groupe et puis le Tyrex était presque aveugle
* Tommy-Angelo-11 profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 23:11:59 avertir modérateur
* Oui c´est bien le meme
sauf que le vrai titre est The shinig. Il l´on réadapté il me semble
* dark_sector profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 02:24:43 avertir modérateur
* C´est rare que je regarde un film mais il y a quand même des films que je les ai vu et qui sont vraiment très agréables comme :
-The Gladiator
-Braveheart
-Face of
-Lord of The Rings
-Sixième Sense
-K-19
-Blade 2
-Cool Runnings (il me fait beaucoup marrer ce film ^^)...
Et pour les séries, la seule série que je la donne 20/20 c´est Prison Break.
* case2000 profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 07:49:28 avertir modérateur
* Moi aussi j´aime bien Prison Break , je suis la série depuis le tout début et à part quelques invraisemblances cette série est très agréable à regarder
Et puis je regarde Jericho aussi sur la même chaine après 3 premiers épisodes prometteurs je me demande ce que va donner la suite.
* Tommy-Angelo-11 profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 11:58:16 avertir modérateur
* Prison Break j´en suis à l´episodes 7 de la saison 3. Tout simplement énorme. C´est pour ma part la meilleure série.
* nico312 profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 14:26:40 avertir modérateur
* c´est claire ils attaquent en groupe et ils se partagent le festin
quand je vois comment ils ont fait le premier jurassik avec la différence avec le 3ème , c´est dingue
du premier sur une île , je vais dire que tu y crois encore, c´est vraiment bien fait, décors et dinosaures en tous genre , par exemple le dipodocus
mais par contre quand tu regarde le troisième , ils envahissent la ville et là bon ben c´est un peu trop gros quoi comme godzila quoi
il n´y a vraiment que le premier qui a retenu mon attention
* dark_sector profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 17:29:16 avertir modérateur
* * Tommy-Angelo-11 profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 11:58:16 avertir modérateur
* Prison Break j´en suis à l´episodes 7 de la saison 3. Tout simplement énorme. C´est pour ma part la meilleure série.
----------------------
Il y a des gens qui disent que Sarah va mourir dans cette épisode, est-t-il vrai ça ?
je ne peux pas spoilers c´est pas bien pour ceux qui ont pas vu donc wait and see. Par contre je peux vous dire que sa bouge, on ne s´ennuie pas