CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Le blabla de Mafia 2

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 octobre 2007 à 00:02:41

Tout d´abord, je me réveille à 5h30 pour prendre le train a 6h30. Je trouve le moyen d´arriver limite à l´heure, ouf. Ensuite, arrivé gare Bordeaux St jean à 7h25, je dois trouver la sortie Belcier chose que je réussis à faire. Je jette un léger coup d´oeil, une personne que je connais, chouette la chance... On attend le train qui devait arriver a 7h45, finalement il aura 30 minutes de retard ( heureusement que l´on devait arriver à l´heure ).

On monte dans le train, gros ralentissement sur la rocade, on arrive à la base militaire de soug à 9h. Petit déjeuné, je me gave de chocolatine avec en prime un jus d´orange, il faut profiter c´est gratuit... Ensuite, on regarde dans quelle salle on se trouve et là bien sûr je me retrouve seul mon pote et dans l´autre salle, arf... Une fois dans la salle, on se présente suivit de quelques diaporamas et vidéos. Pause cigarette, zut je ne fume pas...

On retourne dans la salle, des personnes de la croix rouge nous renseigne sur leur métier et nous enchaînons directe sur l´épreuve de secourisme. On apprend donc le massage cardiaque, la PLS ( position latérale de sécurité ) par chance je fais équipe avec une charmante demoiselle... Une fois terminé, on nous remet un diplôme, conseille entre nous, ne tombez pas dans les vappes quand je suis là.

Il est donc 12h20, nous allons manger avec tout les militaires. Menus ? Entrecôtes, frites, glaces, fromages, soda quasi-illimités... Bref, j´ai très bien mangé, faut en profiter c´est gratuit.
Nous reprenons vers 13h20, de nouveau des diaporamas et vidéo. Ensuite, énorme spitch sur le cannabis et c´est effet. Je me sentais pas concerné du fait que je n´en consomme pas mais bon toujours sympa d´entendre la morale du sous-officier... Pause cigarette, zut je ne fume toujours pas... Nous partons après visité le site et plus particulièrement les armes. J´aurai donc dans mes mains le magnifique FAMAS 5.56: fusil d´assaut manufacture de st etienne ainsi que le pistolet automatique et le lance Roquette ( Anti-Char)

Nous aurons le droit ensuite à un témoignage d´un militaire de 24ans sur les avantages d´être militaires ainsi que les inconvénients qui n´en sont pas pour eux... Voilà peu de temps après, nous avons rendu nos petits badges qu´on nous avait donné à 7h40 et nous avons repris le bus. Mais bien sur, on nous à remis avant tout, le diplomes comme quoi on a fait notre JAPD

Bilan de la journée, je me suis remplis le bide de chocolatine ( 5 ), j´ai fais connaissance avec des personnes qui m´a fois sont sympatique. Le sous-officier avait de l´humour et m´a empéché de m´assoupir à quelques reprises. Voilà une chose faite qui n´est plus à faire :)

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:13:54

Passionnant.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:09:13

Vous etes tous des anciens du forum Mafia ici :question:

case2000
case2000
Niveau 38
18 octobre 2007 à 11:52:03

Pour ma part non , à l´époque où Mafia est sortie je n´avais pas internet et après j´ai pas pensé à allez voir si un forum Mafia 1 existé...

Sinon ça devait être sympa de faire équipe avec une charmante demoiselle :-d

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 octobre 2007 à 12:59:14

Oui, c´étais en effet sympatique.

Assassin´s Cred ce jeu à l´air d´être une bombe !! Si j´ai bien compris, tu ne peux pas y aller mais pourquoi ne t´as t´il pas repondu avant car c´est là tout le soucis ?

Juste une autre question shua, comment se fait-il que tu testes régulièrement des jeux ?

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:40:26

"Voilà, je comptais profiter de cette journée bien calme pour passer ma journée à jouer, mais je vais finalement faire un petit détour à Ikéa m´acheter une corde, et un tabouret 100% bois recyclé. La poutre, je l´ai déjà. "

:rire: :rire:
Mais pourquoi on te le propose a toi, tu fais quoi dans la vie pour avoir ce genre de bon plan ? :(

nico312
nico312
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:22:20

A non pas de pendu !!

bonjour les odeurs !!

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:17:23

:rire:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:11:39

Mauvais signe :(

bizarre qu´il y est toujours le fofo :doute:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:52:26
case2000
case2000
Niveau 38
18 octobre 2007 à 17:54:25

Half life 2 espisode two avait été supprimé de la liste à un moment aussi des jeux aussi...

Je me demande ce qu´ils font , une mise à jour?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 octobre 2007 à 18:30:04

En effet, une bonne opportunité de loupé, dommage.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
19 octobre 2007 à 10:32:57

Bonjour, comment allez vous today ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:24:13

Je suis malade mais à part ça y a rien de spécial. :p)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:40:14

Aujourd´hui Football Manager 2008 est sortit et je l´ai acheter, donc tout vas bien, en attendant Mafia :)

case2000
case2000
Niveau 38
19 octobre 2007 à 22:43:53

Pour ma part question jeux j´économise pour m´acheter Enemy Territory Quake Wars :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
19 octobre 2007 à 23:01:59

Ah, un amateur des FM :-)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:15:42
  • case2000 profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 22:43:53 avertir modérateur
* Pour ma part question jeux j´économise pour m´acheter Enemy Territory Quake Wars :p)

Je l´ai acheté le jour de sa sortie pensant que c´etait la réelle suite de Battlefield 2 (ou j´ai plus de 700h dessus :( ), et finalement, j´ai été tres decu, et je l´ai mis en vente sur ebay :rire: Plus que un jour pour encherir :ok:

* Tommy-Angelo-11 profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 23:01:59 avertir modérateur
* Ah, un amateur des FM :-)

Depuis le 98 :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 octobre 2007 à 00:36:01

Ah oui, encore plus amateur que moi :-)

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:18:56

Salut. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.