Ce bon vieux collège, d´ailleurs, je vais vous narrez ma vie mais bon sa peux être intéressant et en même temps sa renseigne.
Aujourd´hui 13 septembre 2007, j´ai dû retourner à mon ancien collège pour mon permis. Je m´explique, nous sommes en 2005, je passe mon ASSR 2ème niveau, je l´ai avec une note de 16. Malheureusement pour moi, je perds ma carte donc je demande à mon collège si il peuvent m´en refaire une. Bien sûr, l´administration à sa tête une faignante de 1ere catégorie me dit alors qu´il ne refont plus les cartes ect... Je me dit à cet instant précis ´´ c´est pas très important le permis c´est pas pour tout de suite´´.
Mais deux ans plus tard, c´est à dire aujourd´hui, je décide de retourner au collège car cette fois le permis je le commence. A ma grande stupeur toujours la même faignante à la tête de l´administration. J´explique mon cas et bien sûr je vous le donne en mille que me réponds t´elle ? Ah non, on refait plus de cartes, on en a plus. Il faut donc maintenant envoyer un papier au principal du collège pour qu´il fasse une attestation comme quoi j´ai bien eu l´ASSR. Bref voilà, l´histoire est pas fini mais j´espère que je vais bientôt régler ce problème car sa me soul sec.
Moralité de l´histoire ne pas remettre à demain se qu´on peut faire le jours même.
Ah oui aussi ne perdait pas cette carte car vous en aurez besoin pour passer la conduite. Elle est OBLIGATOIRE !!