CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est la date de sortie

remoooooo
remoooooo
Niveau 2
23 janvier 2008 à 20:47:52

bon on s'en fout de l'orthographe(vous ete des gros gamin pour vous disputez pour l'orthographe vous et vos speudo remballé ,le sujet c'est mafia pas vos petite cuisine,je m'en fout de mon orto je suis pas la pour faire de la conjugaison(moi je pense qu'il y en n'a qui sont trop con sur ce sujet!!!!!

_necro_
_necro_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:32:42

D'accord. Mais OSEF un peu quand même.

nico312
nico312
Niveau 9
24 janvier 2008 à 11:27:49

faut pas faire un caca nerveux comme ca remoo

faut se détendre un peu ...

Farb
Farb
Niveau 5
25 janvier 2008 à 12:17:53

Bon bah, après avoir bien lu ce sujet, où j'esperais trouver des infos sur la date de sortie de Mafia 2 je trouve que des boulets en train de s'insulter (big dédicace à musique_jazz... mdr)

Aucunes infos supplémentaires alors sur cette sortie ?

_necro_
_necro_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:34:41

La date de sortie était prévue pour 2008 mais a cause du rachat de IS par TK2 tu peux être sûr que le jeu sortira pas cette année, donc ca sera pour 2009

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
27 janvier 2008 à 00:54:20

Mais c'est dans super longtemps !!

Je vais me faire patienter avec GTA IV :snif:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
28 janvier 2008 à 01:19:28

:hello:
Voilà un lien si ça peut vous aider :

http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__579__mafia-2__.html
:)

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
28 janvier 2008 à 23:13:48

:salut: il y a ça aussi, mais vous devez déjà connaître je pense :

http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=4473 :)

musique_jazz
musique_jazz
Niveau 3
30 janvier 2008 à 04:50:29

bon je pas tout lu parce que ca me gonfle de voir que vous,vous marré de ma gueule moi g le demo bande de poufiace et remoo a raison si j'aurais voulu réécrire de dictionnaire jauraisétésur le club des tits amis c'est vraiment drole a quel point vous avez rien a dire vous etes a long distance pour vous marré de moi vous croyer quoi que jepleur chaque soir avant de m'endormir parce que sais pas écrir ben la vous mépatter!!sérieux j'ai quitté le forum ya bien longtemps je revien eh puis je vois que vos mentalité c'est zéro plus zéro! continuer les p'tit gars marré vous jves avoir fini le jeux avant meme que vous ayiez acheter le jeu moi jm'en moque de vous ! vous trouver que je suis con parfais pas de probleme je le suis,mias je reste pas la a essayer de vous boucher de vous dire que vous etes timbré et cave vous maverattacker en premier jvous avais juste demandé la date de sortie ce que j'ai ue?! une bonne rigolade mélangé avec de la frustration,j'aurais bien aimer voir vos tronches,voir a quelle points vous etes telment con vous vener me dire a moi que je suis cave lol c'est vraiment trop fort conseil rester dans votre pay au Québec vous aller vous faire tuer,on ris pas du monde de meme et sérieusement Mom Boucher est une conaissance,faite des recherche si vous voulez mais vené pas me dire a moi que je suis con jme suis défendu vous avez chercher les ennuis :( jy peux rien jme suis pas relu non plus donc si y manque des espace crissé vous-l'est dans cul votre langue et votre culture c,est que dla marde english is better of your ,no freaking problems with the grammar no shit no no bastard to tell you oh look his stupid he don't know how write.lol je sais jme donne juste pas la peine de le faire j'laurais fait vous ariez trouver autre chose vous comprener rien?!rien a foutre moi jmamuse ak le demo pendant que vous,vous écrivé des betise sur un forum,belle vie ,I hope mine will be better

musique_jazz
musique_jazz
Niveau 3
30 janvier 2008 à 05:09:19

heheh c'étais un putain de roman! c'étais mon dernier message! et essayer de vous convaincre avant de me rabasser pq moi je sais tres bien que meme en me rabessant comme vous allez le faire et bien moi jves etre ailleur,et je ves vivre ma vie la mienne pas celle que vous vous inventer sur le forum vous etes pas des dure a cuire vous tiendreriez meme pas 30 secondes contre moi j'aimerais voir vos putain face de gamer yen a a mon dans coin ou jvie des gamer sur world of war craft ca c 'est vraiment des loser pas capable de faire pipi dans la bolle sens qu'il parle de leur stats ou de leur armes hehehehehahahaha quand y mange un bon coup de poing dans la geulle y chiale leur mere j'aimerais vous y voir les putain de francais,meme pas foutu de battre l'angle-terre en guerre vous avez abendonné votre colonie pour pouvoir chier en paix pendant que nous on luttais pour etre libre vous vous enplifiez le nez de coke bande desti detni,j'ai connu un francais qui émigrais de france,yétais choette y bavais pas lui,les francais son peut etre pas tous chiant mais tk vous ,ceux qui on osé me blaster on va surment se revoir and went I gonna saw your freaking,fucking face in hell heheh let my say: you gonna cry,pensé a ca c'est sure que jves pas vous voir en enfer mais on fond de moi je sais que vous resterai toujours des minable sens vie have goodnight ;)

case2000
case2000
Niveau 37
30 janvier 2008 à 14:53:38

Qu'est ce que tu crois moi aussi je l'ai la démo :o))

PS: il n'y aucune démo de ce jeu :p)

latcho
latcho
Niveau 2
30 janvier 2008 à 22:06:31

je comprend pas musique_jazz, le 16 decembre tu disais que t'avais achete le jeu et aujourd'hui tu dis que ta la demo.

musique_jazz
musique_jazz
Niveau 3
31 janvier 2008 à 20:47:47

hehehe

musique_jazz
musique_jazz
Niveau 3
31 janvier 2008 à 21:14:00

j'ai pas envi de me refaire tout le bla bla il ny a pas de demo vrai mais j'ai acheter 2 misson du jeux au new jersey,j,ai beaucoup de contact au état,dont un qui ma donné la date,mais les injonction non pas été retiré donc il sortira peut etre meme pas.pour les état il va sortir le canada c'est pas encore sur et puis sque je sais de la france ...bha rien appart que beaucoup de plante quion été faite sur la violence gratuite alors si y sort compté vous chanceux ,de plus je vien de vous donné une tres bonne info que vous méritiez meme pas les prochain va falloir les gagner si je revien bien sur parce que j,ai fais une crois sur les jeux video puis les site comme jeux video je profite de l'exterieur ;)have a good life inside

musique_jazz
musique_jazz
Niveau 3
31 janvier 2008 à 21:15:15

plaintes

Gligan
Gligan
Niveau 8
31 janvier 2008 à 22:08:36

Comment on dit déjà ?

:monoeil:

Tidum
Tidum
Niveau 5
01 février 2008 à 11:58:33

"j'ai pas envi de me refaire tout le bla bla il ny a pas de demo vrai mais j'ai acheter 2 misson du jeux au new jersey,j,ai beaucoup de contact au état"

:d) :rire:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
01 février 2008 à 14:14:55

english is better of your ,no freaking problems with the grammar no shit no no bastard to tell you oh look his stupid he don't know how write

mon ami si tu veux te la peter en anglais, veite de faire des fautes tous les trois mots et de dire des phrases qui n'opnt aucun sens ....

pcq ca fait mal aux yeux de lire ce que tu dis ....

marrant le coups des contacts

case2000
case2000
Niveau 37
06 février 2008 à 07:09:04

:rire:

PS: soigne ton orthographe :sarcastic:

PeroKetStory
PeroKetStory
Niveau 4
11 août 2008 à 23:47:18

J'passe dans le coin et j'tombe sur ce maGnifique topic ^^

Mais ce que j'ai adoré c'est le dernier post de musique_jazz qui prend 30 lignes où il débute sur "écouter bien bande fripouille"...

Franchement j'serai vous j'me sentirai mal dans ma peau si j'étais une fripouille :sarcastic:
C'est pas bien les gars changer votre comportement sinon bientôt vous serrez des petits galopins :rire2:

Allé j'ai bien ris pour la soirée, bonne continuation a vous.

La vidéo du moment