bon je pas tout lu parce que ca me gonfle de voir que vous,vous marré de ma gueule moi g le demo bande de poufiace et remoo a raison si j'aurais voulu réécrire de dictionnaire jauraisétésur le club des tits amis c'est vraiment drole a quel point vous avez rien a dire vous etes a long distance pour vous marré de moi vous croyer quoi que jepleur chaque soir avant de m'endormir parce que sais pas écrir ben la vous mépatter!!sérieux j'ai quitté le forum ya bien longtemps je revien eh puis je vois que vos mentalité c'est zéro plus zéro! continuer les p'tit gars marré vous jves avoir fini le jeux avant meme que vous ayiez acheter le jeu moi jm'en moque de vous ! vous trouver que je suis con parfais pas de probleme je le suis,mias je reste pas la a essayer de vous boucher de vous dire que vous etes timbré et cave vous maverattacker en premier jvous avais juste demandé la date de sortie ce que j'ai ue?! une bonne rigolade mélangé avec de la frustration,j'aurais bien aimer voir vos tronches,voir a quelle points vous etes telment con vous vener me dire a moi que je suis cave lol c'est vraiment trop fort conseil rester dans votre pay au Québec vous aller vous faire tuer,on ris pas du monde de meme et sérieusement Mom Boucher est une conaissance,faite des recherche si vous voulez mais vené pas me dire a moi que je suis con jme suis défendu vous avez chercher les ennuis
jy peux rien jme suis pas relu non plus donc si y manque des espace crissé vous-l'est dans cul votre langue et votre culture c,est que dla marde english is better of your ,no freaking problems with the grammar no shit no no bastard to tell you oh look his stupid he don't know how write.lol je sais jme donne juste pas la peine de le faire j'laurais fait vous ariez trouver autre chose vous comprener rien?!rien a foutre moi jmamuse ak le demo pendant que vous,vous écrivé des betise sur un forum,belle vie ,I hope mine will be better