bonjour a tous je voudrai saluer la bétise génerale (et je ne m en exclue pas):
-bravo a tous d avoir dévié le sujet initial
(bien que j ai baucoup aimé le passage de la neige!!une peu de légereté).
-félicitation a jazz pour sa culture historique qui ne lui aura meme pas appris a ne pas faire de généralité ( des cons il y en a partout, si si...hélas)et que qu il le veuille ou non il a lui aussi de notre culture francaise dans son sang.
-merci a l intolérance de certain face aux differences et au difficultés d'un étranger a se faire comprendre
-merci (n°2)a l intox de jazz (dont pour ma par je n accorde plus aucune confiance a toutes ces élucubrations : gang mafia vie difficile mais plein d argent etc... la mythomanie est une réalitée!
-merci aux modérateur de ne pas avoir réglé le litige au début afin d éviter de tel manques de respect les uns envers les autres meme s'ils sont sensé le faire d eux meme
-spécial merci a toi jazz d avoir su a chaque instant ignoré les propos agacant et de ne pas t'etre abaissé a chaque fois a leur niveau (<=ironie) "c est mon dernier post...mais blabla..."lol jamais vu un niaiseux pareil trouve mon adresse si tu veux (ou demande la moi en privé )je t invite a passer me rendre visite pour causer de la vie réelle dont tu semble bien loin.
un conseil pour ceux qui auront l intelligeance de se remettre en question : l ignoreance et la pire des insultes mais elle évite les conflits, tolerance et inteligeance permet de les résoudre penser y...
pour info si un jeux ne sort pas en france on peut le trouver sur des sites de VPC
et donc avoir le jeux version original certe mais des sa sortie perso l anglais et le francais ne me pose pas probleme j ai meme quelque notion espagnol cool non ?vive l ouverture au monde(hein jazz ?!?)
la sorti USA est prevu fin 2008 (source : bon ami du québec)
la sortie francaise peu etre hestimé courant 2009
voila quelque info a ronger en attendant plus et jespere que mon poste en interpelera plus d'un.