CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est la date de sortie

_necro_
_necro_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:11:52

:gne:

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:24:43

benjamind94 :rire2:

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:54:44

Oui? que se passe t-il shootingstar?

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:25:09

benjamind94 Posté le 08 janvier 2008 à 12:20:58 :

Lol! ouais c´est clair, à mon avis il vit dans un autre monde!!! ... Longue vie à toi musique_jazz!!!

voila ce qui se passe :rire2:

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
10 janvier 2008 à 07:22:35

Bah ouais, y´a des gens comme ça qui s´inventent un monde nouveau pour se rassurer. Apparemment, c´est le cas de musique_jazz! :-d

nico312
nico312
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:38:57

ben oui , qu´est ce que tu veux

il y a des gens qui n´ont pas toutes les memes frites dans le meme sachet.......

RoadDeath
RoadDeath
Niveau 1
10 janvier 2008 à 23:46:16

Vous êtes vraiment chié de vous être foutu de sa tronche avec ses fautes ! Je comprend qu´il se soit énervé et du coup qu´il est dit n´importe quoi pour se défendre.
Franchement Shua, ta vie on s´en fou, tu l´a déballer pour quoi, pour l´impressionner ? pour nous en mettre plein la vue ?
Moi aussi j´ai un bel appart, une femme, un gosse et alors ... j´ai franchement pas vu le rapport avec sa question, elle était pourtant simple !
Dès fois j´ai honte d´être français.

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:59:35

toi auusi RoadDeath, enfin le sujet est clo, arrêtons nous ici avant que ça dégènére

_necro_
_necro_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:28:20

Rien compris :o))

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
06 février 2008 à 13:11:49

Aucune nouvelles informations à propos d'une quelconques évolution sur le développement du jeu ?

case2000
case2000
Niveau 37
06 février 2008 à 13:17:56

Non désolé :-(

maxwell2rouen
maxwell2rouen
Niveau 1
12 février 2008 à 02:00:59

bonjour a tous je voudrai saluer la bétise génerale (et je ne m en exclue pas):

-bravo a tous d avoir dévié le sujet initial
(bien que j ai baucoup aimé le passage de la neige!!une peu de légereté).

-félicitation a jazz pour sa culture historique qui ne lui aura meme pas appris a ne pas faire de généralité ( des cons il y en a partout, si si...hélas)et que qu il le veuille ou non il a lui aussi de notre culture francaise dans son sang.

-merci a l intolérance de certain face aux differences et au difficultés d'un étranger a se faire comprendre

-merci (n°2)a l intox de jazz (dont pour ma par je n accorde plus aucune confiance a toutes ces élucubrations : gang mafia vie difficile mais plein d argent etc... la mythomanie est une réalitée!

-merci aux modérateur de ne pas avoir réglé le litige au début afin d éviter de tel manques de respect les uns envers les autres meme s'ils sont sensé le faire d eux meme

-spécial merci a toi jazz d avoir su a chaque instant ignoré les propos agacant et de ne pas t'etre abaissé a chaque fois a leur niveau (<=ironie) "c est mon dernier post...mais blabla..."lol jamais vu un niaiseux pareil trouve mon adresse si tu veux (ou demande la moi en privé )je t invite a passer me rendre visite pour causer de la vie réelle dont tu semble bien loin.

un conseil pour ceux qui auront l intelligeance de se remettre en question : l ignoreance et la pire des insultes mais elle évite les conflits, tolerance et inteligeance permet de les résoudre penser y...

pour info si un jeux ne sort pas en france on peut le trouver sur des sites de VPC
et donc avoir le jeux version original certe mais des sa sortie perso l anglais et le francais ne me pose pas probleme j ai meme quelque notion espagnol cool non ?vive l ouverture au monde(hein jazz ?!?)

la sorti USA est prevu fin 2008 (source : bon ami du québec)
la sortie francaise peu etre hestimé courant 2009

voila quelque info a ronger en attendant plus et jespere que mon poste en interpelera plus d'un.

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
12 février 2008 à 23:21:36

wahou sa fait longtemps

case2000
case2000
Niveau 37
13 février 2008 à 09:33:58

merci aux modérateur de ne pas avoir réglé le litige au début afin d éviter de tel manques de respect les uns envers les autres meme s'ils sont sensé le faire d eux meme

Normal il n'y pas encore de modérateur sur ce forum , car il n'est pas assez actif et puis bon les chances pour qu'un admin passe par la sont presques équivalentes à zéro :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 février 2008 à 22:47:39

Non mais faut pas dire sa ^^

tof22
tof22
Niveau 10
20 février 2008 à 14:20:56

salut tous.....

et bien , c'est que l'on s'amuses , sur ce topic......

et sans moi .....non mais...

j'etais venus voir si , une date de sortie etais annonçée, mais je repart sans reponses,, et avec les larmes au yeux...
ben vi g po de date.

vive la

tof22
tof22
Niveau 10
20 février 2008 à 14:32:26

oups sorry (ben oui je parle anglais)

donc je disais....

vive la langue française , vive le Quebec libre (ben quoi??...les Kosovars l'ont bien fait eux...),et vive Mafia...

ah oui !! aussi vive le Jazz (quand il est bien fait...)

et au fait Tommy ,paix à ton ame...(je viens juste de buter Sam au musée....pour la 3eme fois , mais bon c'est un détail)

allez la-dessus je vais me faire quelques mafieux en libre.....

croisserait p't'etre musique_jazz , au detour d'une rue , mais j'ai "po" peur...j'aime le Canada.

p.s:musique-jazz t'ecrit comme tu le sent , ca me genes pas , mais essaye au moins de limiter tes phrases.
juste un point final par prhase ca devrait pas te fouler les pouces??
bon je retourne a la pharma chercher de l'aspirine.

++

antho_84
antho_84
Niveau 4
17 avril 2008 à 20:04:10

Pinaise les gars vous êtes trop drole!!!
Trop cool votre vie hihihi
Je retien juste le message de maxwell2rouen qui lui est un homme , un vrai!!
A par ça je peux ajouter que Mafia 2 ne sortira pas avant courant 2009 désolé pour les inconditionnels (dont je fais parti)..

case2000
case2000
Niveau 37
19 avril 2008 à 12:31:56

musiquejazz sort de ce corps :diable !

Jesus_sti
Jesus_sti
Niveau 1
09 août 2008 à 04:39:12

Je tiens seulement à dire que ce n'est pas tout le monde qui est stupide au quebec. Pardonner nous d'en avoir des bizarres. Vu son arogance et son mépris des autres ils doit avoir en 14 et 16 et doit venir de montreal. (grande ville ... oui oui c'est commun au grande ville... on se crois plus puissant que les autres.)

sincèrement désolé, mais compter des menterie ca n'a jamais porter bien loin ...

Quand tu sais pas quoi dire tu ferme ta yeule !!!

merci

La vidéo du moment