CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est la date de sortie

musique_jazz
musique_jazz
Niveau 3
07 octobre 2007 à 03:55:47

hahahaha non c la mm personne Salierie[MaFiA] et moi c la mm par contre lautre tit con ben jten merde avez vous remarquer que quoi que lon fasse il y a tjs un pd qui fais chier sur les forum pas moyen de poser une criss de question sens jamais se faire niaiser putain ton osti de livre care toi-le ds ton cul merde chu canadien donc par conséquent ta criss de langue qui est le francais jel ds cul aussi le premiere langue est l´anglais que je méforce dapprendre le francais est ma vrai langue oui mais jla renie je la renie pour vous les mecs avec mes courts d´histoire on appren qui son vrm les francais g rien contr evous mais mes origines oui faite pas chier pq jvous pisse tt au cul (généralise)mais les pd ki son la pour faire chier ben jles enmerde ma écrire comme jvx pi si sa fais ton affaire ben décaliss criss tu répond pas a ma question pi en plus tu fais chier va te pendre tbk vous savez mmpas ki chui! faite une recherche sur kakolokiame cherhcer le topic que g faite ou visité vous aller en apprendre bien plus ds votre vie sur se gars que sur l´écriture francaise faite la recherche sur le forum godfather chercher le topic c´est moi le parrain il n´est pas de moi mais je crois que c,est la quil y a ue le plus d´action pour le reste j´ai rien a prouver buon journo

musique_jazz
musique_jazz
Niveau 3
07 octobre 2007 à 03:58:47

putain livre a la con g besoin de rien sauf de la date de sortie du jeux sinon ton livre tu te le criss ds raie chu juste au sec4 ta langue francaise tombe en lambo you know what i´m talking about? can you only understand what I want...I mean you suck and that all...so don´t try the fuck cauz u will cry huh huh yes see ya shit bag

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 octobre 2007 à 21:03:09

Pal mal ta vie shua, je t´envirai presque...Surtout pour ´´ la fille merveilleuse ´´ car moi pour le moment sa vient sa part enfin bref...

musique_jazz
musique_jazz
Niveau 3
08 octobre 2007 à 02:25:31

l

nico312
nico312
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:38:39

Je suis d´accord avec shua , les jeux vidéos sont des loisirs comme toute autre chose.

Apparement musique-jazz n´a pas le rythme dans la peau...ni dans son cerveau d´ailleurs mais bon....

Uluter
Uluter
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:56:09

Impressionnant... On dirait qu´il s´est construit dans sa tête sa descendance de famille mafieuse après avoir trop joué à Mafia.
Shua un conseil : méfie toi des décapotables rouges un peu rétro qui rôdent dans ton voisinage...
:rire2:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 octobre 2007 à 23:55:44

Non mais serieusement, c´est illisible. On comprends même pas le quart de ton post. Serieux à 16 ans, je pensais pas que les jeux vidéos pouvaient déteindre sur une personnalité.

case2000
case2000
Niveau 37
10 octobre 2007 à 06:59:54

Ouais idem j´arrive pas à comprendre l´objet de ce "conflit" tellement les post de jazz sont illisible , même si les canadiens ont des expression à eux ça ne les empêche pas de soigner leur ortographe et de faire des paragraphes...

Mais bon d´après ce que j´ai compris , il te menace d´envoyer sa "mafia" locale chez toi? :rire:

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:16:52

PTDR!!! Je viens juste pour avoir une date de sortie pour mafia 2 et je me retrouve devant une sorte de réglement de compte XD ! J´adore ce feuilleton, vivement la suite.
Bon, sinon il sort quand ce jeu? J´ai vraiment hâte d´y jouer, le premier m´a fait vraiment bavé et ça change un peu de GTA. Super idée que de faire un jeu à l´époque de la prohibition!!!

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:32:30

Finalement, je sais pas si c´est une bonne idée de sortir un mafia2. Si d´autres personnes s´identifient aux personnages du jeu, on est pas dans la panade :hum: . Mais je veux toujours connaitre la date de sortie, ça m´aidera à préparer mes défenses contre d´éventuels fous :).
PS: J´ai lu sur un site internet que la date de sortie était prévue pour le mercredi 10 Octobre 2007.

dana69
dana69
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:10:41

Il s´est échappé de quel asile le dingue de jazz??? :doute:

Jay44
Jay44
Niveau 5
12 octobre 2007 à 02:53:01

je crois qu´il vien d´une autre planete! heh!

musique_jazz
musique_jazz
Niveau 3
12 octobre 2007 à 04:06:07

de plus les canadian ne tien plus au francais une langue telment stupid compliquer et chiant on a l´anglais qui vis a coté de nous et le francais est de l´autre côté du continent donc on l´as ds le cul case2000 c´est pour toi ça! votre cartier aurais mieux fais de reter chez lui bien sur je ne serais peut etre pasla mais au moin je me ferais pas chiant avec votre coutume et vos expression ah et je tien a dire que l,orsque que vous etes pas la! on par dans votre dosah vous me diriez que c´est pas touts les canadian qui le font bien sur que non mais 80% vous reni et vous pisse au cul vos expression nous fais marré(ah putain de bordele de erde putain !) en gros on vous a dans cul solide ;)

case2000
case2000
Niveau 37
12 octobre 2007 à 07:01:40

Ba si tu n´aime pas le français tu ne viens pas là et puis c´est tout , je préfererais encore que tu nous parle en anglais correct(si tu sais le parler bien sur) au lieu d´une pâle copie de notre langue française

Et puis avec le truc de l´histoire du français à l´autre bout du continent , je pense que tu voulais parler du Québec non?

Sinon je connais des canadiens anglophones qui parlent très bien le français...

Et bon sang fait des paragraphes mon gars , tu es notre seul occupation sur ce forum (notre bête de foire si tu préfère)

nico312
nico312
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:56:24

Si musique jazz essaye de nous sortir l´histoire des langues on a pas fini je pense !! !!! lollll

D´un continent à un autre, la langue n´est pas la meme. Tu devrais essayer d´argumenter tes phrases et de nous sortir autre choses que du vocabulaire vulgaire.
Tu es vraiment mal parti la tu t´en rends compte mon p´tit?
Pas bien ca mauvais apprentissage

Va prendre un dictionnaire, cherche des mots et construit nous une phrase digne de ce nom !! !!!!

Qu´est ce que vous en pensez , on devrais le coter pour voir s´il s´améliore de jour en jour non??? lolllll

Mais faut pas tros rire de lui, il commence ses classes, il est en maternelle !! !!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 octobre 2007 à 18:38:36

Je ne lis même plus ses posts, mes yeux brûlent à la vue de tel hieroglyphe francais.

pouvoyr-25
pouvoyr-25
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:23:04

Mussique_jazz : c´est marrant de voir un canadien se prendre une descente par des français.T´aimes pas le français?C´est difficile, chiant et en perte de vitesse?Parfait, ne la parle pas, parle anglais.Moi je suis fier de ma langue et ça m´emmerde de voir des glands dans ton genre insulter des français sur un forum français.T´aimes l´anglais?Vas sur des forums anglais

case2000
case2000
Niveau 37
11 janvier 2008 à 07:48:04

On lui à répondu qu´ont ne savez pas la sortie du jeux dans les 3 ou 4 premiers post du topic , après TiTi à demander aux gens de soignez leurs orthographe alors qu´il avait fait lui même une faute et depuis ce moment la , Jazz a cru qu´ont parlait de lui (après tout ça la phrase de TiTi le visait peut être).

Shua s´est inscrusté dans l´affaire et ça a dégénéré , mais être un canadien n´est pas une raison pour se ramener sur un forum français en écrivant en sms , et puis bon , s´il n´aime pas les français comme il l´a si bien dit il ne vient pas poster sur le forum.

Sans parler qu´après il nous annonçait que Mafia 2 était déja sortie en Amérique :honte: , bef je pense qu´il n´as pas 18 ans mais 11 ans.

RoadDeath
RoadDeath
Niveau 1
11 janvier 2008 à 13:22:47

Oui, ce sujet aurait s´arrêter au bout de 5 ou 6 posts.
Mais jazz avait raison sur un point, c´est que sur un sujet, y´aura toujours un gland pour être hors-sujet, du style "ton pseudo fait vraiment con" ou encore "tu as fait des fautes d´orthographes" ou pire "lit les autres sujets avant d´écrire le tien pour vérifier qu´on a pas déjà posé la question". Quand y´a 50.000 posts sur un forum, j´epluche pas tous les sujets pour vérifier, alors qu´il lui aurait suffit de répondre.
Bref... :-)
meilleurs voeux

nico312
nico312
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:04:35

quel débat pour s´y peu

La vidéo du moment