CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

inconnu2503
inconnu2503
Niveau 7
24 novembre 2010 à 18:59:20

Comment trouvez-vous ce DLC ? Amis lecteurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2010 à 22:43:54

Merdique !
J'avais pas DL Jimmy's Vendetta ,et en voyant les différents tests et avis ,je me suis dit que j'avais bien fait...mais là,vu que Joe était mis en avant dans ce nouveau DLC,je me suis dit let's go ,ça ne peut être que meilleur....
C'est mieux ...mais tellement bidon...Scripté à mort,des missions rébarbatives dans lesquelles tu passes le plus clair de ton temps en caisse,des gunfights sporadiques,une mise en scéne inexistante...T'en veux encore?!?
Franchement je m'attendais à un minimum de scénario mais rien ,que dalle ,alors que la fin de Mafia 2 laissait présager un truc plutôt cool avec Joe!!!!
Bref évite ,ce dlc n'est basé que sur du scoring,les missions sont tellement gavantes (flics constamment sur les nerfs,ennemis qui te shootent en caisse alors que toi tu fais la cible parce qu'a part fuir ,tu ne peux rien faire) qu'il faut vraiment avoir la foi pour le faire.
Bref je déconseille !

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
28 novembre 2010 à 07:06:48

Re,
C'est vrai que ca devient un peu bidon les missions qui s'enchaînent et qui se ressemblent. Mafia2 et bien sûr mafia 1 étaient nettement meilleurs....mais les concepteurs ont trouvé la combine du DLC pour se faire du fric :pacg:
Avant on s'occupait du joueur, maintenant...du portefeuille.
Pour corser le tout, les missions sont assez hards !et encore je ne suis qu'en "Moyen"
Seul point positif : on peut aller faire des sauvegardes chez soi, par contre, impossible de reprendre une ancienne "Save" elle s'écrasent à chaque fois.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
28 novembre 2010 à 11:28:57

Personnellement j'ai préféré Jimmy' vendetta, au moins le script est assurément basique basé sur la vengeance et cie, mais bon c'est ça la mafia hein et les tueurs a gage, et puis y a une fin...

tandis que Joe m'a considérablement déçu. Au pire je me disais, nom de dieu va peut etre encore falloir se taper l'observatoire, puisque je pensais une aventure avec ton cher pote, donc une fin où il faudra se sortir d'une situation bien merdique...au lieu de quoi en effet des missions répétitives, et d'ailleurs je me demande toujours pourquoi c'est interdit au -18ans^^mafia II (quelque soit le 'jeu'). fin bref, decevant c'est sur même si les graphiques sont très jolis.
Par contre niveau recul des armes j'ai été choqué...mal foutu...contrairement au tout premier...
Quand a libre circulation en quelque sorte decevante aussi, on a un choix assez restreint au final...
A contrario, dans Jo, j'ai assez aimé le début la course poursuite sur le lac glacé, très original, bien que casse gueule^^

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
28 novembre 2010 à 11:41:26

Jimmy aurait pu être très bon, ça manquait de cinématique, juste deux.. surtout la dernière, si il aurait pu au moins dire un mot, mais la classe cette cinématique quand même.

puis bon les mission scenariser dans joe sont pas mal quand même, le supermarché et le bordel j'adore,

La vidéo du moment