CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ventée corsée

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
26 novembre 2010 à 21:12:26

Bonsoir...
Quelqu'un a t-il réussi a passer cette mission? Parce que personnellement je suis bloqué dessus depuis quelques dizaines de minutes et je me fais toujours buter...mon meilleur 'score' étant 2/3 vente...
Y a toujours les sulfateuses lourdes et les flics (les flics encore je peux les éviter) qui sont là et qui rattrapent en plus même si je les ai semé!!!
et eux évidemment sont 4, dont 3 avec mitrailleuses...me butent aisement...
Reproche que je fais a ce jeu (ou alors je n'ai pas trouvé la fonction), ne pas pouvoir sortir une arme. dans mafia I on avait cet avantage, pouvoir dégainer un flingue même si la maniabilité était moins bonne, m'enfin on avait la riposte...là je peux pas...
Quelqu'un peut-il me donner un conseil?

merci

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
27 novembre 2010 à 12:12:31

Re,
J'en suis au même niveau.... Incompréhensible ce genre de mission presque impossible. Il doit y avoir une ruse, car en normal, c'est pas possible. Tu viens à peine d'appuyer sur Klaxonner, qu'il y a un bande qui te mitraille :mort: même pas le temps de dégainer !!!en plus la poubelle avance comme un escargot. Vraiment surpris en mal, cette "DLC" . A priori les missions pourraient être marrantes, mais le niveau de difficulté est un peu exagéré, je pense que je vais refaire "Aura 2" :lol:

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
27 novembre 2010 à 12:17:45

Descendez de la caisse et fumer les mecs qui vous poursuivent dès le premier , pour le reste de la livraison soyez stratégique; allez bien vers la ou y'aura le retour a la zone secu.
ya pas plus simple comme mission, faut juste improvisé. soyez pas dépendant des choix qu'on vous imposent

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
27 novembre 2010 à 12:24:18

Re,
Ya ya mon capitaine, j'ai essayé cette stratégie, je klaxonne, je descend vite je cou...........blammm !!!! je suis mort, même pas le temps de sortir un flingue :mort:

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
27 novembre 2010 à 13:05:09

faut être très rapide a peine ta klaxonner t'attends pas tu descend tu te planques derrière le camion et t'allumes. molotov, thompson, normal que ça marche pas du premier coup. Mais tu verra, c'est la meilleur soluce .

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
27 novembre 2010 à 13:44:20

bah j'ai trouvé, disons plutot j'ai eu de la chance...j'ai pris la première armurerie, je suis rapidement sorti pour flinguer les mafiosi puis j'ai taillé la route vers le point de sauvegarde que j'avais repéré lors d'une de mes nombreuses morts...y a deux armureries l'une a coté de l'autre...c'est prompt...

en revanche ce que je trouve idiot c'est quand on atteint une zone pour décharger même les flics n'empêchent rien, au contraire, ils disparaissent...tandis que dans la mission suivante, ils te soulent gravent pour aller changer ta plaque d'immatriculation

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
27 novembre 2010 à 14:00:33

ouais c'est vraie, mais imagine avec les flics au cul en même temps? ça deviendrait casi-impossible.

En faites et comme beaucoup de jeu, ce qui flingue pour moi ce DLC (sans que ça soit une daube moije l'aime bien), c'est ces histoires de points .. genre concours de bites dans les highscores, ça m'agace..
j'lai finis le jour de sa sortie, j'etait premier avec plus de 200 000, maintenant t'as des mecs qui ont 700 000..

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
28 novembre 2010 à 06:56:43

RE,
Pour le score, tu fait comme moi, tu t'en bat les c.........s
Par contre j'ai trouvé une ou LA combine : personne à dégommer :oui: Il faut choisir la bonne armurerie au départ et les 2 suivantes, et pas celle qui te fourgue sur la carte J'ai fini la mission avec la moitié du temps.L'histoire de sortir vite se cacher et flinguer les costaux, ça fonctionne, mais après tu a les flics que ne te lâchent plus

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
28 novembre 2010 à 09:14:11

Bien sur que j'men bat les couilles du score, c'est ce qui flingue en partie le jeu.

perso après j'ai flinguer les flics et passer un coup de tel me semble, ( ou alors j'ai eu du pots et y'a eu personne), après c'est une question de rapidité, elle m'avait un peu prise la tête remarques, enfin entre temps, et ma course à la découverte des mags y'a eu de l'eau sous les ponts..

bien joué ta strat, :)

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
28 novembre 2010 à 10:45:24

Re,
Ben justement, je ne me suis pas pressé, juste fait attention à pas crasher la bagnole, et je suis arrivé tranquillose au point de sauvegarde sans personne autour :-p ou bien j'ai profité d'un bug !!!

maserati25
maserati25
Niveau 12
06 décembre 2010 à 22:09:50

le truc o 1er arret fo repartir a droite et zigzager ds le trafic pour les semer j ai fai ca je suis passé :ok:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:49:10

se rendre aux armureries qui sont pres du garage ou on doit ramener la camionnette apres la mission
pour les voyoux ils se font allumer par les flics ou se coincent dans la circulation on peut les semer
si on les tuent c est sur nous que la police vient

La vidéo du moment