CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide trophées/succès

LEO_52160
LEO_52160
Niveau 6
27 novembre 2010 à 19:23:07

Salut, bon voilà je bloque sur un trophée "Monté sur ressorts" où il faut faire 200 points en un seul saut, j'ai déjà testé 2 endroits mais je n'ai pas eu le trophée. Si par hasard quelqu'un qui a réussi pouvait me donner des indications ça serait cool, j'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de vidéos.

LEO_52160
LEO_52160
Niveau 6
28 novembre 2010 à 15:48:39

Ouais, j'ai réussi le drift, j'ai prit la smith thuderbold j'me souviens plus comment ça s'écrit, bref et donc j'ai zigzagué (braque un coup à droite, un coup à gauche etc) sur la route (la grande avenue pas loin de la casse de Bruski) et j'ai eu mon trophée

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
28 novembre 2010 à 15:58:45

tain j'ai fait pareil au niveau du port, je suis monté a 300 ça a pas voulue.. faut que je revoie ça.
Pour le succès homme a tout faire, ya aussi victime furtive qui compte, le mieux c'est de prendre la mission , limousine, et de faire du mec derrière la limousine une victime furtive en plus des 9 autres trucs ( drift, vitesse, saut, tire dans la tête, victime au corps a corps, écraser en voiture etc.. )

LEO_52160
LEO_52160
Niveau 6
28 novembre 2010 à 16:13:07

J'ai 100% des trophées et les 10 façons de marquer des points j'l'ai fait à l'une des toutes premières missions où il faut aller démolir 3 voitures dans un garage.

-victime
-victime par tir en pleine tête
-vitesse
-saut
-dérapage
-furtivement
-corps à corps
-démolition
-victime par explosion
-victime en conduisant

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
28 novembre 2010 à 16:28:14

450 la en drift et ça veut pas se debloquer je pige pas .. j'vais essayer du coter de chez brusky voir

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
28 novembre 2010 à 16:39:14

tu la faite la ou ya le petit pont qui mène au camion d'arme c'est ça ?

LEO_52160
LEO_52160
Niveau 6
28 novembre 2010 à 17:13:21

Oui. J'vois pas pourquoi ça se débloque pas, un bug?

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
28 novembre 2010 à 17:31:42

Je pense qu'il faut être sur une route, le port est pas considéré comme tel, ça doit être ça.

LEO_52160
LEO_52160
Niveau 6
28 novembre 2010 à 23:35:17

Des nouvelles? Faut tester sur l'autoroute sinon

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
29 novembre 2010 à 03:26:56

J'ai galéré, je viens de me réveiller en trombe le petit a dégueuler partout :D, bon bah il est à coté de moi, il va m'aidé tiens...

Je crois que j'ai prs une caisse trop puissante pour le succès, elle part trop vite en tête a queue. (la grandamerica 292km), je vais prendre la jefferseon ventura, plus lourde et grosse accélération, ça deverait le faire.

je te tiens au courant,

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
29 novembre 2010 à 04:23:37

nan j'ai fait 250 avec une voiture de flics, ça n'a rien débloquer, tu la fait pendant quel mission? la j'avoue je comprends plus rien.

LEO_52160
LEO_52160
Niveau 6
29 novembre 2010 à 06:28:59

Pour la mission j'me souviens plus, désolé j'peux pas t'aider plus que ça.

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
29 novembre 2010 à 06:59:55

nan c'est bon, j'ai tout fait merci leo, en faites faut finir la mission pour que ça fonctionne, j'pensait que c'était comme le saut mais en faites non, je viens d'en avoir la preuve avec "homme a tout faire"

C'est bon 100% ; succès, playmate, et cie ..

Steam c'est de la merde..

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
29 novembre 2010 à 07:25:45

non bordel, même pas, il ma la pas comptabiliser 650 de drift sur les rails, faut arrêter la..

Axe_Silver
Axe_Silver
Niveau 4
29 novembre 2010 à 07:32:41

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1608705

je comprends mieux.

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
01 mai 2011 à 08:02:54

:up: Salut, je n'arrive pas a reussir le succès de la mission avec le témoin, j'ai essayé avec leur tas de ferraille, sans succès... J'ai essayé plus tard avec la Grandamerica, même garée a reculon pour partir, il quitte avant moi et la mission échoue. Idem pour les Smith Thunderbolt, Ascot Bailey, Fregate Schubert, pas moyen de réussir ce succès à la con ? :(

Kk7641o
Kk7641o
Niveau 2
06 mai 2011 à 17:33:03

Salut, voila j’essaie de faire le sucées "Monté sur ressorts" a chaque fois je réussie a faire plus de 200 points mais le sucées ne se déverrouille pas, vous savez pourquoi !? :ouch:

oguzhan66
oguzhan66
Niveau 5
16 juin 2011 à 22:50:17

encore mieu pour le saut, on peu le faire dans la sortie du tunnel qui va de litle italie au riverside, vers le metro, quand sa monte, accelerer avec une voiture qui a une grosse vitesse de pointe, moi je le fais toujours, une fois je l'ai fais avec une hot rod, et j'ai fais un saut jusqu'a la rentree du metro

littlekids25
littlekids25
Niveau 3
01 août 2011 à 00:49:21

Bonjour, j'aimairait savoir quelle sont les 10 facon de marqué des points pour avoir le trophé, je l'ai vue plus haut dans le forum mais pourriez vous me dire ques qui faut faire (ex vitesse : conduisez vite)
Merci.

PS : pour le trophé du saut et de la vitesse ya u un bug, les garage de Joe était ouvert j'ai foncé dedans avec une voiture et je suis tombé sous la map et sa m'a fait les trophé vitesse et saut :)

littlekids25
littlekids25
Niveau 3
01 août 2011 à 00:50:39

Dailleur pour avoir le trophé la voiture a dut monté a 5000 point pour la vitesse...

La vidéo du moment