CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique impeut execive

jigleo
jigleo
Niveau 7
02 octobre 2010 à 14:09:25

Bonjour à tous j'ai fait ce sujet pour dire à tous que certe les expention de mafia 2 ne valle pas le jeu lui même(comme la plus part des expentions en général) mais les deux histoires de jimmy rajoute au moin un mode libre et rajoute impeut d'action la ou sa en manquait. Par contre le principe point est vraiment chiant et rapel les tout premier jeu de l'Histoire et il faut passé outre sa pour aprécié le jeu.

legrostoutou
legrostoutou
Niveau 8
02 octobre 2010 à 14:17:08

impeut ? expention ?

:doute:

Un peu et extension plutôt non :rire2:

Ok pour les fautes d'orthographe, j'en fait pleins moi aussi :rire2: , mais prend au moins les bons mots et n'en invente pas d'autre rire2: .

jigleo
jigleo
Niveau 7
02 octobre 2010 à 18:25:27

dsl mec dislexis séver mdr

myst02
myst02
Niveau 5
03 octobre 2010 à 09:52:24

alors arrête les jeux et va t'instruire !!!
18 ans et faire autant de faute c'est un crime ou plutôt de la fainéantise ! (clic droit quand le mot est souligné en rouge,hein?)

john_2010
john_2010
Niveau 6
03 octobre 2010 à 13:39:44

La critique de jv.com me semble justifiée vu que j'ai testé ce dlc (j'ai revendu le jeu 4 jours après sa sortie, fini 2 fois...) chez un pote qui en était super déçu et personnellement j'ai eu aussi une mauvaise impression...

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
05 octobre 2010 à 03:10:19
  1. myst02 Voir le profil de myst02
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 09:52:24 Avertir un administrateur
  3. alors arrête les jeux et va t'instruire !!!

18 ans et faire autant de faute c'est un crime ou plutôt de la fainéantise ! (clic droit quand le mot est souligné en rouge,hein?)

:d) La dyslexie n'est pas une question d'instruction... tu devrais appliquer ton conseil à toi même :)

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
05 octobre 2010 à 10:23:59
  1. Papy_Alastor Voir le profil de Papy_Alastor
  2. Posté le 5 octobre 2010 à 03:10:19 Avertir un administrateur
  3. Posté le 3 octobre 2010 à 09:52:24 Avertir un administrateur
  4. alors arrête les jeux et va t'instruire !!!

:d) La dyslexie n'est pas une question d'instruction... tu devrais appliquer ton conseil à toi même :)

Je suis dyslexique (dyslexie dysphonétique) !
Ca ma valus bon nombre de problème au niveau scolaire et avec mon entourage qui me prenaient pour un gros nul et un feignent :-(

Aujourd'hui, ça va mieux, grâce à des méthodes pédagogiques bien ciblées et beaucoup d'efforts (d'ailleurs, je peu plus voir un orthophoniste, même pas en peinture :fou: ).

OK, je fait toujours des fautes, mais je pense que l'on comprend très bien ce que je raconte :hap: !!!

Etre dyslexique n'est pas une excuse pour ne pas faire d'effort et écrire comme un illettré !

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
05 octobre 2010 à 16:43:10
  1. snip057s Voir le profil de snip057s
  2. Posté le 5 octobre 2010 à 10:23:59 Avertir un administrateur
    1. Papy_Alastor Voir le profil de Papy_Alastor
  3. Posté le 5 octobre 2010 à 03:10:19 Avertir un administrateur
  4. Posté le 3 octobre 2010 à 09:52:24 Avertir un administrateur
  5. alors arrête les jeux et va t'instruire !!!

Je suis dyslexique (dyslexie dysphonétique) !
Ca ma valus bon nombre de problème au niveau scolaire et avec mon entourage qui me prenaient pour un gros nul et un feignent :-(

Aujourd'hui, ça va mieux, grâce à des méthodes pédagogiques bien ciblées et beaucoup d'efforts (d'ailleurs, je peu plus voir un orthophoniste, même pas en peinture :fou: ).

OK, je fait toujours des fautes, mais je pense que l'on comprend très bien ce que je raconte :hap: !!!

Etre dyslexique n'est pas une excuse pour ne pas faire d'effort et écrire comme un illettré !

:d) je suis d'accord avec toi, mais je répondais au gars qui insinuait que l'auteur était un débile car dyslexique. Enfin je l'ai ressentis comme ça :(

jigleo
jigleo
Niveau 7
06 octobre 2010 à 19:48:45

d'ailleur myst l'auteur t'en***de et te dit que si tes sur un forum seulment pour taillé seus qui y sont égalemen tu est totalment inutil sur ce
:dehors:

Jerry__Boulay
Jerry__Boulay
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:36:59

Je plussoie myst, on entend assez de conneries IRL pour encore s'en taper sur les forums... :hap:

La vidéo du moment