CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophées bug ?

xsergentggdu42x
xsergentggdu42x
Niveau 6
01 septembre 2010 à 01:05:38

Voila jai le pack collector de MAFIA 2 avec le DLC jimmy... mais les trophées du DLC se débloque pas preuve ( dans statistique sa marque trophées 0/0) pouvez vous m'aidez merci (jai la platine a Mafia 2 :-))) )

louic93110
louic93110
Niveau 2
01 septembre 2010 à 01:30:46

ben ecoute moi je rencontre le meme probléme que toi, j'ai l'impresion que c pas le bon DLC enfaite faut attendre la sorti jimmy's vendetta car la c the betraval of jimmy enfin c ce que je pense mes jsui pas sur

meurtr3
meurtr3
Niveau 6
01 septembre 2010 à 09:08:25

oui, je plussoie, problème dans les trophées, genre j'ai fait un mutliplicateur x20, fini les 3/4 des missions, et je n'ai toujours aucun des trophées (multi x10 et finir 1ere mission)....

c'est la loose!

meurtr3
meurtr3
Niveau 6
01 septembre 2010 à 10:01:08

element de répoinse :

Alors que nous vous en parlions le mois dernier, 2K Games a annoncé que le deuxième DLC de Mafia II sous-titré Jimmy's Vendetta, arriverait le 7 septembre prochain sur PS3 et Xbox 360. Le tout comprendra une trentaine de missions supplémentaires et coûtera 800 points Microsoft ou 9,99€ sur PS3.

donc effectivement....on a pas la bonne et la notre n'a aucun trophée!

xsergentggdu42x
xsergentggdu42x
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:56:27

Ok c un peut con je trouve pour ceux qui ont pris le collector de pas directement avoir la vendetta car si je veut les trophées du DLC faut que je l'achete se qui fait 75euro + 9.99euro sa fait un peut chier quoi :(

-__FoxTrider__-
-__FoxTrider__-
Niveau 6
01 septembre 2010 à 18:46:27

moi non plus, j'ai rien :(
Faudrai que 2K fasse quelque chose pour ceux qui ont pris le collector. Meme si il faut tout recommencer, je prefere que repayer.

louic93110
louic93110
Niveau 2
01 septembre 2010 à 21:34:00

c deguelase mdr sa nous force a la consomation jsui contre!!!! en plus je comprend pas je fait la premiére mision avec les chinois ou il faut mitrailler les deux magazin chinois je vide mes chargeur jusque na plus de balle et ke dal rien ne ce passe quelqun peut mexpliquer

-__FoxTrider__-
-__FoxTrider__-
Niveau 6
01 septembre 2010 à 22:30:49

tu casse les vitres, le machin en glace ou y'a les chapeaux, tu vide la caisse et normalement c'est bon.

clevan
clevan
Niveau 4
02 septembre 2010 à 14:47:47

mais c'est pas sa enfaite il y a 2 dlc celui que ta c'est The Betrayal of Jimmy et il en a 1 autre qui s'appelle jimmy's vendeta qui n'est pas sorti encore voila

clevan
clevan
Niveau 4
02 septembre 2010 à 14:52:12

et aussi xSergentGGdu42x on et pas obliger d'avoir le colector pour avoir le dlc mois j'ai pas le colector et j'ai le dlc je l'ai achetai sur AMAZON (42.00euro) voila :rire2: :lol:

clevan
clevan
Niveau 4
02 septembre 2010 à 14:56:45

tu t fait arnakée

voltarene60
voltarene60
Niveau 12
03 septembre 2010 à 18:17:45

j'ai comander le jeux et j'ai pas les trophée aussi

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
08 septembre 2010 à 19:14:49

meme problème les trophé se debloque pas :(

lopezdu06
lopezdu06
Niveau 5
08 septembre 2010 à 23:14:28

Les enfoirés auresement que (the betrayal of jimmy)je les eu gratuitement 7E99 en plus quel arnaque maintenant à partir d'aujourd'hui seulement on peut acheter le vrai contenue de (jimmy's vendetta)7E99 aussi en tous cas maintenant y'aura les trophées mais c pas bien pour ce qui auront payer 2x 7E99. :banzai:

veracocha
veracocha
Niveau 12
09 septembre 2010 à 10:12:29

J'ai la réponse et elle est officielle, elle vient des forums de 2K Games.

Il n'y a aucun trophée dans "The Betrayal of Jimmy".
Tous les trophées sont uniquement liés au DLC "Jimmy's Vendetta".

Ne comptant pas acheter ce DLC et ayant deja le platine, je peux donc revendre le jeu.

maserati25
maserati25
Niveau 12
13 septembre 2010 à 01:30:27

merci pour la rep jimmy's vendetta je l ai fait sur xbox il est bien mais assez cours je trouve

]canardeur[
]canardeur[
Niveau 4
17 septembre 2010 à 04:51:00

:up: salut a tous ras le bol de cette merde ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait chez sony ....J'ai moi meme le platine et donc je suis a 88% et pour avoir le plaisir de faire 100% si je comprends bien il faut encore racker de 8€ pour la dlc qui est vendu sur le store .. dans ce car pourquoi nous mettre un code avec THE BETRAYE OF JIMMY SI CA NE SERRE A RIEN je suis degouter :nonnon: il meriterai un tacket

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:47:53

Bilan pour ceux qui n'ont pas lu le topic :

:d) Le DLC The Betrayal of Jimmy ne contient aucun trophée, c'est uniquement du jeu solo, il est soit contenu dans le jeu que vous avec acheté (code de téléchargement dans l'édition collector) soit à télécharger pour 7€99 il me semble.

:d) Le DLC Jimmy's Vendetta contient 10 trophées, c'est du jeu solo, il y a un score pour se comparer aux autres. Il faut le télécharger au même prix que l'autre, il me semble.

:d) Un DLC devrait sortir avant Noël sous le nom de Joe's Adventure, nous ne savons pas encore si il contiendra des trophées.

La vidéo du moment