CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vito Scaletta

case2000
case2000
Niveau 38
30 janvier 2009 à 22:12:29

Personne n'a créer de topic avant car personne n'a vu l'utilité de polluer le forum avec une multitude de topic pour chaque perso/lieu/véhicules du jeu (franchement créer un topic pour 3 liens et un petit paragraphe,surtout que cette mode à l'air de prendre de l'ampleur :( )Sur des infos/bout de scénarios qui datent de plusieurs mois(déja postés dans le topic new/connût des membres qui lisent les news) qui si ça se trouve ne sont même pas au goût du jour bof quoi....

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
31 janvier 2009 à 08:28:18

Ce topic est utile pour ceux qui n'avaient pas d'infos sur le héros, et polluer est un bien gros mot.
Ensuite j'ai créé ce topic pour qu'on en parle, savoir ce que pensent les forumeurs de ce nouveau héros, voilà.
Ça ne pollue en aucun cas le forum vu comme il est mort. :honte:

Gal711
Gal711
Niveau 10
31 janvier 2009 à 09:10:17

il est pas mort :non2:

vu que on a plus de nouveau qui vienne que de vieux qui part :oui:

King55
King55
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:21:04

C'est clair que j'ai connue plus mort comme forum. Plus temps passe et plus il devient actif. :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:06:53

ouais case2000 tu as bien rison. Ce topic est inutile mais si il n'y en a qu'un ca va. :d) et le forum n'est pas mort. :ok: ? Au début, il y avait pas grand monde et maintenant ca vient bien. et tant mieux qu'il ne soit pas trop actif. Car il y aurait trop de boulet. Donc,voilà j'ai tout dis.

case2000
case2000
Niveau 38
31 janvier 2009 à 14:15:27

Le forum n'est pas très actif mais de là à dire qu'il est mort c'était vrai y'a 3 mois mais plus maintenant :sleep: .

Ensuite pour donner des infos(un bien grand mot pour un simple paragraphe) ou son opinion sur le héros tu n'avais qu'a tout simplement relancer la discussion dans le topic de new ou le topic blabla où nous avions déja beaucoup parlé à son sujet.

Et puis si, ça pollue car après chacun va vouloir créer un topic par personnage pour en fait ne rien dire sur lui et faire "ouais j'ai un topic avec mon pseudo dessus :content: " et même si ce forum avait été bien mort ce ne serait pas une raison valable pour le dégrader :sleep: .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:09:32

ouais case2000 mais bon, maintenant que c'est fais. Ca coulera bien un jokr son topic. :d) Et oui, moi le forum me conviedant très bien :nah: Il y a en effet trois mois il y avait quaqvocs messages par jours mais bon, c'était pas terrible. (tout ca à cause d'1ne skpression de forum). Pfff c'est ridicule.