CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 août 2011 à 01:51:08

bha il est pas top top ce jeu...
Mafia 1 était meilleur que GTA3, sans aucun doute...
Depuis le temps que j'attendais le 2, j'espérais la même chose, un jeu au moins équivalent a GTA4, mais bha pas du tout.

Yua encore moins de véhicules que dans le 1, les missions sont nazes comparées a celles du 1 ! Souvenez-vous la course de F1, le scénario, la virée en ville avec la voiture a réacteur...

La durée de vie est pitoyable, bref, c'est dommage pasque graphiquement, il est pas trop mal, la maniabilité aussi, certains décors, comme l'observatoire a la fin, sont géniaux, mais bon, on dirait un jeu sorti a la va-vite et rapidement adapté console=>PC.
Bref, le 1 était mieux que GTA3 et le 2, ben, aussi, il est mieux que GTA3 ^^
Mais moins bon que le 1.
Alors le 3, ils peuvent se le carrer bien profond dans le fut, j'irais pas dépenser 50 euros !

T888
T888
Niveau 48
16 août 2011 à 04:14:19

Ce jeu est excellent mais il a été bridé par le producteur. Tout est bon dans ce jeu: Immersion, graphisme, doublage, conduite, armes. Cependant on sent qu'il manque quelque chose car oui on commence larbin et on finit larbin. C'est comme un GTA au final et je n'aime pas ça, on fait des taches minables pour évoluer mais ça ne nous sert pas.

La prohibition il y a la mafia au premier plan mais c'est tout? C'est la guerre entre les fédéraux et eux! Hors dans le jeu, rien.

Tant pis.

Bu[zZ]et-730
Bu[zZ]et-730
Niveau 5
18 août 2011 à 14:46:09

il est trop bien ce jeu cest dommage que la duree de vie soit courte

BarCeLoNa-of-76
BarCeLoNa-of-76
Niveau 9
18 août 2011 à 23:25:13

Dommage qu'il soit court et que il n'y est pas de mode libre

Sfred
Sfred
Niveau 11
19 août 2011 à 00:29:51

Pour un jeu a 50 pour cent de conduite c'est louper. Carte minuscule et pas de volant possible. Rien que ca sa casse le jeu.
Par rapport au premier,c'est pratiquement 50 pour cent du jeu qui as disparu.
Plus de campagne,de tram,metro,une banane a la place d'un hopital ,et j'en passe.

J'y ai jouer une quarantaine d'heure , j'y ai plus toucher depuis l'annee derniere. Degouter.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
19 août 2011 à 12:53:35

40h :ouch: C'est déjà pas si mal quand on sait qu'il faut 15h pour le finir en difficile à peu près. Tu as du faire pas mal de choses dessus quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 16:24:43

Pour la durée de vie je suis au chapitre 8 et j'ai 7h de jeu environ, je me presse pas trop et je prend le temps de visiter la ville qui est une perle artistique ! Et puis quand tu prend le temps de chercher tous les avis du jeu t'en a pour un petit moment :ok:

Sfred
Sfred
Niveau 11
21 août 2011 à 03:14:04

Kazuo :d)

40 heures c'est rien du tout pour un jeu.

Je te donne quelques exemple: Mafia1 j'y joue encore maintenant. Je doit bien avoir un millier d'heure dessus. Mon bonheur: les taxis.Avec le volant les pedales et le joystick comme boite de vitesse et frein a main.
Anno 1404 :750 heures plus ou moins.
Napoleon Total War: j'en suit a 600 heures.
Company of Heroes :500 heures faciles.

Ca se sont des jeux. Des jeux ou l'on sait que l'on as profiter a fond de son achat.
Un jeu a 60 euro ou tu passe 40 heures dessus pour moi c'est une arnaque.
Passer du temps sur Mafia 2 c'est vite fait. Suffit d'essayer toutes les voitures et tourner un peu entre les missions.
Si t'aime ce jeu profite va vendre quelques voitures - achete toi quelques costumes - et va manger un hamburger.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
24 août 2011 à 02:04:05

Ok, donc je suis pas le seul a le trouver merdique...
Rien a dire sur la ville, c'est vrai qu'elle est bien faite, mais sorti de la, ben on s'y fait chier.
Pareil, j'ai l'habitude de jouer beaucoup aux jeux que j'aime (par exemple plus de 1000 heures sur chaque GTA^^)

C'est con pasque il ne lui manquait pas grand chose, juste un peu de respect pour les acheteurs.
Quant on voit que pour le même prix on a GTA4, on se demande comment ils ont fait pour vendre quand même quelques Mafia2 !

C'est dingue, le premier était si bien...Et on attendait tellement le 2 !

clad1000
clad1000
Niveau 17
24 août 2011 à 10:59:22

Chaqun ses gouts...

Moi personelement j'ai vraiment adorée y jouer.
Certe ses pas telement longt mais tous le temp que j'ai jouer étais un parfait bonheur.

Donc moi je suis emplement satisfait du jeux et j'éspère une suite^^

Mais après j'avoue que le premier mavais encore plus satisfait^^

thombuilder
thombuilder
Niveau 4
24 août 2011 à 12:04:29

Franchement ca me fait bien rire les commentaires ici, je suis en train de faire le mafia 1 qui est idolatré et sans cesse comparé au deux et ce qui me fait halluciner c'est de voir des commentaire comme quoi le 2 est répétitif, sans rythme (aller retour à la planque) et bien plus court que le premier.

Ca me fait juste halluciner parce que le 1 je vais le finir entre 10 et 15h et franchement y passer plus de temps je n'y vois aucune intérêt (la campagne est très bien mais le mode libre n'a strictement aucun intéret) et le shéma semble le même à savoir des missions alternant shoot et aller retour dans la ville....

Sfred
Sfred
Niveau 11
24 août 2011 à 12:27:27

Peut etre parce que tu y joue maintenant mais il y as 8 ans qu'il est sorti.Presque neuf. Si tu aurais connu ca a l'epoque tu nous comprendrais peut etre mieux.
Sa m'etonnerais aussi qu'en 15 heures tu ai debloquer toutes les voitures et petites missions.
T'est tu au moins balader dans la campagne.As tu fait un peu de taxi.....

shayolo
shayolo
Niveau 15
26 août 2011 à 13:38:32

Mafia 1 est bien pour l'histoire mais c'est tout.
Le jeux est mort au niveau animation de rue. je rejoins Thombuilder

La carte du 1 est pas plus grande que celle du 2 si on enlève la campagne inutile.
Ya rien a la campagne et on est même pas libre de rouler dans les champs, oui c'est grand mais grand de vide.

La conduite des voitures est parfois buguer en mode manuel (dommage que il ne soit pas dans le 2), les vitesses qui veulent pas se passer

Les armes sont mole et imprécises les combats sont redondant contrairement a la dynamique du 2.

Et comme dans les GTA je vais pas me faire chier a faire des aller retour dans une ville pour jouer au Taxis et déposé un pecno au coin de la rue

Un jeux je ne fais que la partie fun, je suis pas du genre kikoulol qui a besoin de débloquer toutes les voitures (super un nouveau skin) pour épater ses amis et frimer en faisant 40 fois la même chose

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
26 août 2011 à 22:06:16

c'est vrai que ce qui m'a décu c'est d'appendre que le producteur avait retirer pas mal de truc

mais le jeu en lui même et pas mal :-)

La vidéo du moment