CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bien ?

Ezio_63
Ezio_63
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:24:29

Tu est dans le titre vous pouver me donner vos avies sur le jeu merci d'avance. :)

Jotheo
Jotheo
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:56:02

Je suis en train d'y jouer en ce momemnt même, et franchement oui, il est bien, tres beau graphiquement, scénario que j'adore, accrocheur, personnage principaux marrant et attachants.
Gameplay nickel
Juste cam un peu merdique defois,

Ezio_63
Ezio_63
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:58:11

Merci pour ton avi, je vais l'acheter alors. :-)

Jotheo
Jotheo
Niveau 8
14 janvier 2011 à 20:05:34

J'ai beau chercher de vrai defaut, j'en trouve pas.

peut etre les voitures qui te fonce dedans de temps en temps alors que tu es arreter au mileu de la route, alors qu'il ont le temps de freiner et il bousille ta voiture que tu viens de réparer. :snif:

Ce qui est bien, c'est que tu peux aller faire le plein. :cool:
Tu peux éteindre les lumieres. :ouch:
Les flics sont plus intelligents que GTA, genre si tu roule trop vite ou si tu fonces dans une voiture ( autre que voiture de flic ) il mette la siréne, viennent a pieds vers toi, te demande de sortir du véhicule, et la tu vois le flic remplir ton amende ( 50 dollars )

Je kiff ce jeu, et je pleure déjà d'être au chapitre 10 ( y en a 15 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 20:33:43

jotheo si tu ne trouve pas de défaut c'est que tu as été extrêmement indulgent.
Le jeu sur PS3 est aliasé, la caméra est trop proche du personnage lors des phases dans les immeubles et bien d'autres problèmes de caméras!
L'intelligence artificiel des flics est comparable à l'intelligence d'un légume... (voir bug du flic qui reste à couvert alors que tu bouges pas)
Ils ont tentés de faire un monde ouvert dans un jeu d'action mais c'est pas tout à fait au point...

Les qualités de Mafia 2:
-B.O excellente et immersif
-Doublage très bon même si ça colle pas aux lèvres (un bon doublage se fait sentir par le jeu d'acteur derrière la voix et non pas la voix qui colle aux lèvres)
-Scénario très intérressant
-Gameplay simple et fluide malgré la caméra

Gowestforever
Gowestforever
Niveau 4
16 janvier 2011 à 12:07:24

En plus d'être très bien réalisée, mafia 2 te place vraiment dans la vie de ces années-là. Le travail pour tous, le boum économique de l'après-guerre aux Etats-unis, cela se remarque partout. Le comportement des gens est plutôt naturel, les voitures sont bluffantes de réalisme et les vêtements aussi (on peut se faire sa propre garde-robe :oui: ). Les armes sont typiques de l'après-guerre ( allemandes, américaines et même italiennes!!!). Après il y a des packs pour avoir d'autres voitures ( HOT ROD par exemple, la meilleur voiture du jeu par excellence). Voilà en gros, il faut l'acheté pour les fans de cette époque, ou si vous voulez voir la suite de mafia , premier du nom.

Ezio_63
Ezio_63
Niveau 8
16 janvier 2011 à 12:23:21

Merci a vous pour vos avis, je croi que je vais l'acheter. :-)

Quarykz
Quarykz
Niveau 9
17 janvier 2011 à 20:06:51

Pour son prix en plus...

BilleDeClown2
BilleDeClown2
Niveau 8
28 janvier 2011 à 21:04:25

en ce moment il est pas cher .

Gamers_du_56
Gamers_du_56
Niveau 8
29 janvier 2011 à 15:46:38

Salut, alors voila moi je l'avais sur play 3, mais j'ai pas trop aimé les graphisme et tous car la caméra été trop prés de vito donc voila j'aimerais savoir a combien il coute sur Pc en ce moment ?? car j'ai télécharger la démo et c'est tous simplement ... MAGNIFIQUE.

-waltersobchak-
-waltersobchak-
Niveau 6
29 janvier 2011 à 16:04:57

En magasin je ne sais pas, mais en ce moment sur Amazon il est soldé à 13€. A ce prix là c'est cadeau!

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:49:49

Je te le déconseille.

Mafia 1 est bien mieux.

Mafia 2 est très beau, garni d'une bande son fabuleuse et d'un scénario accrocheur. Mais en contre parti, le jeu est ultra court, le scénario laisse sur sa faim tant le jeu se boucle vite, et puis le gameplay est archi banal.
Malheureusement Mafia 2 est simple, trop simple. Les gunfight manquent, les phases en voiture sont trop redondantes et enfin...le jeu ne propose quasi aucun challenge.

Dommage. Mais Mafia 1 corrige tout ce que je viens de te dire...

anorexique72
anorexique72
Niveau 7
29 janvier 2011 à 21:41:38

ezio avant de l'acheter j'espere que tu as un pc bien costaud ?Le jeu est hyper gourmand j'avais vu sa je croit

caca-brillant
caca-brillant
Niveau 4
04 février 2011 à 11:41:40

Ce est bien . certes .. mais quand on apprend que plusieurs dev du premiers volet ont quitté le projet mafia 2, c'est à se poser des questions .. des questions qui d'ailleurs ont trouvé une réponse !

je pense que ce n'est plus une rumeur ... tout le monde sait que mafia 2 devait contenir un bonne vingtaine de mission qui ne sont pas présentes dans la version finale du jeu ! Sans compter que le jeu devait contenir des armes de mêlées et des transports en commun que l'on devait pouvoir emprunter !

Un exemple ici de ce que certains ont découvert dans les fichiers cachés de la démo :

http://www.youtube.com/watch?v=P2xSxYSNfLs

comme vous pouvez le constater , il y'a des animation toutes prêtes.. pourquoi ne sont elles pas dans version finale ? pourquoi dans les premier trailers nous as t on fait croire que nous pourrions nous en servir ?

Le mode campagne a aussi été annoncé , il n'est pas présent dans la version finale du jeu ..

Voila un autre forum qui en débat aussi

http://forums.2kgames.com/archive/index.php/t-85846.html

caca-brillant
caca-brillant
Niveau 4
04 février 2011 à 11:52:56

désolé pour le double post, mais voici un exemple des missions annexes ou complètes qui ont étés retirées du jeu .. c'est vraiment triste ..

http://www.youtube.com/watch?v=omY93dIH8pc

comme vous pouvez le constater .. on prévoyait bel et bien l'achat d'arme de mêlée chez Guiseppe !

.. il existe encore d'autres preuves, les forums de 2K en sont remplis !

omer67
omer67
Niveau 7
04 février 2011 à 16:36:55

Il et bien se jeu.

La vidéo du moment