CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mafia 3 ??

gamer1717433432
gamer1717433432
Niveau 1
26 décembre 2010 à 15:53:54

tu a peu être raison

gamer1717433432
gamer1717433432
Niveau 1
27 décembre 2010 à 18:00:10

je vouler vous dire a la fin vous savait bien que joe barbaro est vito scaletta sort de l'observatoire mais n'oublier surtout pas leurs arme qu'il on toujour sur eux il sort est vois les hommes de gallante est gallante en personne au suis du trajet les deux voitures se separe vito dans la voiture de Mr galante est joe dans la voiture remplie des garde du corp de leo bien sur que joe serait pas aussi stupide au 3eme il y aura de la fusillade au commencement la voiture de joe s'arrete devant l'eau les hommes desant de la voitures il sont 2 quand un homme dit "sort de la voiture"joe commence a douter il sort puis l'homme dit "mais toi devant l'eau" joe commence a dire "vous vouler qoi" pui un coup de tonnere surjie est aprés il repond "ta mort"joe remarquer que les hommes etait prés de la voiture puis sortie le plu vite possible est tire sur le reservoir de l'essence l'explosion un homme survecu a l'explosion.joe commence a courire est le gard du corp dit "bouge plu sac a merde " joe se retourni avec un air trés menasant et dit "sus ma bite"l'homme sorti son tompson est
il ces rien passer car se naiter pas charger alors trés vite joe sortie son flingue le pointer sur lui est tire en plein dans sa tête.
voila le commencement de Mafia 3.

Gowestforever
Gowestforever
Niveau 4
27 décembre 2010 à 18:43:31

Comment sais-tu la suite de l'histoire????? Mais sinon je trouve la suite totalement imprévu, un vrai coup de théatre :-) (cependant essayer de faire des efforts au niveau de la langue de Molière).

gamer1717433432
gamer1717433432
Niveau 1
27 décembre 2010 à 21:39:17

est bien sais moi qui a crer la derniere musique ou vito etait avec un regard menasant mai jcroi pa que je continuerai a crer la musique car je part bientot en retraite

Gowestforever
Gowestforever
Niveau 4
28 décembre 2010 à 17:04:20

Bon ben alors chapeau (pour la musique) et j'espère que vous ferez les autres musiques!!!

Ludi67
Ludi67
Niveau 7
29 décembre 2010 à 13:59:30

Je pense également qu'il y aura un mafia 3, j'espère simplement qu'il sortira plus rapidement que le 2 !
Sinon, j'ai adoré ce jeu ^^

ps3-tkt
ps3-tkt
Niveau 2
05 janvier 2011 à 17:41:55

moi jpense mafia 3 sa va debute comme ca :
joe va se taper une grosse belle queue ca va jikler et il vont devenir aveugle et apret il va se sauver et apret le jeu les mission ...

sidious60
sidious60
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:10:27

gamer1717433432 :d) Allez finit de rêver ce n'est pas toi qui a crée la musique de mafia II mais matus siroky, il est tchèque et c'est impossible qu'il traine sur le forum donc fake :ok:

georges3850
georges3850
Niveau 1
23 avril 2011 à 13:23:59

il yaura un mafia 3 car a la fin theo galante di joe ne feser pa partie de notre affaire aprer vito regarde avec un ere enerve

Saprano
Saprano
Niveau 9
24 avril 2011 à 13:11:57

Vu la fin de Mafia 2 sa laisse pensé a un prochain mafia 3, mais ceci dit faut voir aussi le budget de 2K, voir s'il on fait un bon bénéfice ou rien du tout! après je pense qu'il devrait l'amélioré le rendre plus distractif. Et si c'est annoncé bah il devrait tout faire pour qu'il sorte dans la même année que GTA 5 histoire de concurrencé un le géant de R*.

_haiden_
_haiden_
Niveau 7
24 avril 2011 à 13:22:07

gamer1717433432 :d) Gros fake.

T'es pas tchèque, t'as accès aux forums français, et je doute que t'aie le niveau...

Mais sinon, t'as une preuve que c'est toi ? Jerry golay du kikoo qui veux se faire "un nom" :hap:

misseluccy
misseluccy
Niveau 7
17 mai 2011 à 14:31:26

Et bien je l'éspére... Mais je ne pense pas que le prochain mafia aura comme perssonage principal Vito Scaletta... Il faut se rapeler que Mafia 2 était complé du coup il n'y aurai rien a ajouter... Néanmoins la fin est trés tragique du fait que l'ont se doute que son meilleure ami qui la sauvé aussi, soit peut etre mort. (Joe)
Sauf si il décide de le sauvé ou un teruk dans le genre ...
Mais n'enpéche quil faudra qu'il ce surpasse car le 2 était plus que génial je lui met un 19/20. pk 19 ? car dés que l'ont avait fini une mission on pouvait pas se détendre en visitant la ville ou acheter des habits tout allait trés vite... Mais bon... Merci

tolkien91270
tolkien91270
Niveau 9
17 mai 2011 à 18:22:19

Non j’espère que non je l’achètera et je serai dégouter.

killer91beta9
killer91beta9
Niveau 4
09 juin 2011 à 10:20:06

se serai bien d'avoir des gardes(capo..soldat.....)comme dans le parrain 2

misseluccy
misseluccy
Niveau 7
25 juin 2011 à 16:05:29

Ohoui ce serait cool mais collant quand meme...^^

thibaulttexier
thibaulttexier
Niveau 7
25 juin 2011 à 16:49:18

J'éspére qu'il y en aura un nouveau mafia

misseluccy
misseluccy
Niveau 7
26 juin 2011 à 20:52:12

Ne t'en fait pas, si le 2éme a bien marcher et qu'on fait plein de sondages, pétitions, etc... On en aura un autre.
Seulement voilà, je sais pas vous mais moi j'ai la flemme de faire ce genre de connerie pour si peu quand même... xD

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:18:11

niveaux histoir pour moi c'est star wars et mafia 2

metal gear solid aussi mais je connais pas trop

moi si il y'a un mafia 3 j'espere qu'ils joueront pas la carte du tout public powwa avec des truc kikoo à la GTA

il faut un jeux video pour des gens mature intelligent

pas de la merde comme COD pour gamin de 10 ans ou comme battlefield est devenue avec l'arrivé du 3

misseluccy
misseluccy
Niveau 7
29 juin 2011 à 13:42:01

Tu as raison mais je veux surtout plein d'action, de tirs, de meurtres et tout le tralala... Mais ce que j'aime pas trop c'est l'infiltration... Je me fait toujour chopé... x)

hulkencolere
hulkencolere
Niveau 5
11 juillet 2011 à 18:59:41

gamer1717433432 ne parle plus parce que il ses que vous avez raison il voulait se prendre pourlui qua cree une musique de mafia 2

La vidéo du moment